un baiser s'il vous plait .
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP

-
loindici
- Posteur TOP VIP

- tisiphoné
- Administrateur

ben justement , tu dis "tirer un coup " ou faire l'amour , c'est pas pareil !!!!!durdur1 a écrit :oui un baiser est possible sans conséquence entre deux étrangers, mais le baiser reflète le sentiment que tu portes à l'intéressé(e), passioné,amoureux,tendre,fougueux etc,etc... un peu comme "tirer un coup" ou faire l'amour par exemple
et pour moi , le baiser c'est dans le registre faire l'amour
le baiser , c'est se gouter , se mordiller , s'aspirer , se sucer , se mouiller et se mêler encore et encore , la langue pénètre dans l'intimité de l'autre et fait l'amour d'une certaine manière ....
nankurunaisa
- durdur1
- Animateur

D'accord Tisi ce n'est pas pareil, je me suis mal exprimé ou tu as mal compris : un baiser reflète ce que tu ressens pour l'autre, tirer un coup c'est l'acte sexuel primaire sans sentiments, faire l'amour inclus ce qui différencie l'Homme de l'animal, le baiser peut-être avec ou sans sentiments, je dirais donc "rouler une pelle" ou embrasser.
Au fait pourquoi le mot baiser a-t-il pris deux sens? Trois si tu inclus la tromperie
Au fait pourquoi le mot baiser a-t-il pris deux sens? Trois si tu inclus la tromperie
- tisiphoné
- Administrateur

- tisiphoné
- Administrateur

- tisiphoné
- Administrateur

- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP

-
loindici
- Posteur TOP VIP

-
manuréva
- Fan d'Inter

j'adore embrasser , passer ma langue sur les lèvres de mon aimé , en dessiner les contours et me glisser dans sa bouche et jouer avec sa langue et méler nos salive , je ne crois pas que je pourrrais embrasser sans amour .
c'est trop intime , un de vous , messieurs , Trannothing , je crois , reconnaissait , que le baiser est plus intime que l'acte sexuel même .
je suis de son avis .
c'est trop intime , un de vous , messieurs , Trannothing , je crois , reconnaissait , que le baiser est plus intime que l'acte sexuel même .
je suis de son avis .