Ben surtout que tout nu avec le froid, ben, elle est encore plus petite.Fonck1 a écrit :c'est normal quand on en a une petite,moi,je suis devenu très extraverti.a poil tout le temps.
Et plus dure !!!!

Ben surtout que tout nu avec le froid, ben, elle est encore plus petite.Fonck1 a écrit :c'est normal quand on en a une petite,moi,je suis devenu très extraverti.a poil tout le temps.
un car en sac?clint a écrit :
Ben surtout que tout nu avec le froid, ben, elle est encore plus petite.
Et plus dure !!!!![]()
![]()
ca marche aussi avec les petits seins,mais c'est les oeufs au plat...tisiphoné a écrit :haribo la vie c'est beau , pour les glands et les petits![]()
![]()
:confus18
sauf quand ils sont plats comme des limandes.tisiphoné a écrit :pfft Doc Clint a dit que les petits seins étaient plus érectiles , sensibles , intéressants quoi :roll:
résideux spermeux.francophone aphone.tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
parle de ce que tu connais , résideux spermeux
yavais rien d'autre a faire!!tisiphoné a écrit :aphone , on dit pas ça de moi partout où je suis passé les cloisons ont été insonorisées :content65 :content65 :content65
Nan ! Pas plus intéressants !tisiphoné a écrit :pfft Doc Clint a dit que les petits seins étaient plus érectiles , sensibles , intéressants quoi :roll:
tisiphoné a écrit :pfft Doc Clint a dit que les petits seins étaient plus érectiles , sensibles , intéressants quoi :roll: