Les rondeurs !!!!!!

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
hijadellaluna
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

ben moi

Message par hijadellaluna »

tisiphoné a écrit :surement , mais je ne connais pas beaucoup d'hommes qui préfèrent les rondes , ou l à ¢chons nous les grosses ....

j'en ai connu pas mal des hommes qui aimaient les rondes :icon_winks:
et ils n'avaient pas peur de sortir dans la rue avec moi, de m'embrasser en public...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

attends hija , il y a ronde pulpeuse et "gros tas " :wink:
hijadellaluna
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

c'està l'appréciation des autres

tisiphoné a écrit :attends hija , il y a ronde pulpeuse et "gros tas " :wink:

pour certains je suis une grosse, pour d'autres j'ai des bourelets certes mais je suis bien proportionnée...et donc belle
tous les goûts sont dans la nature :)

bon jfais pas 100kg non plus hein
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ben , voil à  !!! de plus la beauté c'est suggestif !!
on renvoie ce que on est !! ce qu'on ressent ! on est surement plus à l'aise dans sa peau quand on est épanouie , même avec des kilos un peu en nombres , qu'une nana , affamée en permanence et agressive :wink:
un copain marrant dit toujours : " on s'amuse mieux avec une fille qui n'a plus faim quand tu l'as en main " :lol: :lol:
hijadellaluna
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

oui

tisiphoné a écrit :ben , voil à  !!! de plus la beauté c'est suggestif !!
on renvoie ce que on est !! ce qu'on ressent ! on est surement plus à l'aise dans sa peau quand on est épanouie , même avec des kilos un peu en nombres , qu'une nana , affamée en permanence et agressive :wink:
un copain marrant dit toujours : " on s'amuse mieux avec une fille qui n'a plus faim quand tu l'as en main " :lol: :lol:

c'est pour ça qu'on m'aime (oups une cheville :lol: ), jsuis bien ds ma peau même avec les kg en trop, et on s'amuse bien :)
pichpinette
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par pichpinette »

le physique n'est pas important si il est assumé.. c'est surtout ce que la personne dégage,l'attitude..
"Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée.
Image
pichpinette
Posteur de Passage
Posteur de Passage

j'ai lu quelques réponses,chacune preche pour sa paroisse,qui dit mince,ne dit pas maigrichonne..on peut etre mince avec des formes..
"Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée.
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Je crois que la notion mince , ronde , fine , pulpeuse , reste sujet à appréciation de chacun .

c'est très libre d'interprétation .

et ce n'est pas vraiment l'essentiel !

je peux trouver du charme à un garçon pas forcément canon, suivant les critères en cours .

si il a ce petit quelque chose d'indéfinissable , ce petit truc truc particulier qui fait craquer , ce peut être juste perfectible par moi , mais c'est infaïllible je plonge :oops:

alors vous voyez messieurs ça ouvre des perspectives :wink: :D
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Pour le galipettes c'est quand même mieux une fille pas trop "ronde" ça je peux vous l'affirmer ! parce que j'ai eu l'une et j'ai l'autre ! Je préfère et de loin celle que j'ai aujourd'hui !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

la notion de rondeurs est subjective et propre à chacun, l'important est l'harmonie et la façon que nous avons d'assumer ou non notre physique, en gros je rejoins Tisi alors vous voyez chères demoiselles ça ouvre des perspectives :lol: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lamer »

:cool:

Perso, j'ai des rondeurs, et j'assume. Je suis très bien dans ma peau, ceux à qui cela ne convient pas, je m'en fous complètement. Le physique ne fait pas la personnalité.!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Shulian a écrit :j'ai lu quelques réponses,chacune preche pour sa paroisse,qui dit mince,ne dit pas maigrichonne..on peut etre mince avec des formes..

Ce qui voudrait dire que tu es mince avec des formes
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
pichpinette
Posteur de Passage
Posteur de Passage

durdur1 a écrit :
Ce qui voudrait dire que tu es mince avec des formes
je ne parle pas de moi en particulier,mais je m'apercois que ca tourne autour de 2 extremes,soit ronde soit maigrichonne....
Image
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

non, en fait rondeurs ne veut pas dire grosseur, minceur ne veut pas dire maigreur et comme je disais tout ça est subjectif :wink:
Mathieu
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Mathieu »

Je suis déj à  sorti avec une ronde, je dirais même plus que ronde, ca m'a pas dérangé un seul instant. Et dans la rue j'ai pas vu un seul regard qui pouvait nous gêner. Je crois que les gens s'en foutaient.
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »