un baiser s'il vous plait .

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

durdur1 a écrit :Trop beau les filles(Kin,Tisi), un baiser vaut donc toutes les déclarations d'amour, permet de mesurer la taille.....
de l'amour que l'on vous porte, au fait vous préférez lent et sensuel ou rapide et fougueux ? Je suppose que tout dépend de l'instant, de la circonstance :?:
J'aime tout les baisers, tant que àça vient du fin fond de nos envies communes, de nosâmes et nos coeurs....j'aime m'amuser à  éveiller son désir par mes baisers, qui seront doux, langoureux et sensuellement excitant...profond et tournant, léger et caressant....et jouer à  déguster ses lèvres mordillant tendrement leur douceur....et passant le bout de ma langue....avant de replonger dans cet ab àme de sensualité....mais quand le baiser devient passion....un déchainement des sens....plus de douceur....mais une fougue dans cet échange de pur fusion passionnel.... :oops: :oops: j'en ai envie....une envie dévorante...
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Il fait chaud , je vais remettre la clim :oops: :oops: :oops:
Et c'est juste un baiser :mrgreen:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

C'est pô ma faute durdur, c'est dur dur de lui résister.... :oops: "il" m'insipre que veux tu...... :oops: ah s'il savait à  quel point..... :oops:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

durdur1 a écrit :Trop beau les filles(Kin,Tisi), un baiser vaut donc toutes les déclarations d'amour, permet de mesurer la taille.....
de l'amour que l'on vous porte, au fait vous préférez lent et sensuel ou rapide et fougueux ? Je suppose que tout dépend de l'instant, de la circonstance :?:
moi j'aime le baiser qui ose , qui fouille , qui investit , celui qui fait perdre pied , qui saoule , qui donne l'illusion de ne plus toucher terre , celui où le go à »y de l'autre devient notre goùit , où sa langue , est un oasis de plaisir , une source de vie , ses lèvres gonflées d un prélude à  d'autres envies .....
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

A mon avis si tu lui manifestes aussi bien que tu en parles, il le sait :!: :!:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

durdur1 a écrit :A mon avis si tu lui manifestes aussi bien que tu en parles, il le sait :!: :!:
Lui parler avec mes lèvres....tu as quand même le don de me faire parler de "lui" toi .... :mrgreen: hum je me calme...
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

tisiphoné a écrit : moi j'aime le baiser qui ose , qui fouille , qui investit , celui qui fait perdre pied , qui saoule , qui donne l'illusion de ne plus toucher terre , celui où le go à »y de l'autre devient notre goùit , où sa langue , est un oasis de plaisir , une source de vie , ses lèvres gonflées d un prélude à  d'autres envies .....
Bouducon, Tisi, pas besoin de boire avec toi, l'ivresse des sens doit suffire :mrgreen:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Kin a écrit : Lui parler avec mes lèvres....tu as quand même le don de me faire parler de "lui" toi .... :mrgreen: hum je me calme...
Heureux de rendre service, un jour il me sera reconnaissant :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

durdur1 a écrit : Bouducon, Tisi, pas besoin de boire avec toi, l'ivresse des sens doit suffire :mrgreen:

je le veux grisé de moi , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Grisé mais conscient, à  la limite de l'ivresse totale, un l à ¢cher prise jusqu' à   la montée d'adrénaline, tout àça par un baiser, quelle puissance émise par ce petit acte. :oops:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

durdur1 a écrit :Grisé mais conscient, à  la limite de l'ivresse totale, un l à ¢cher prise jusqu' à   la montée d'adrénaline, tout àça par un baiser, quelle puissance émise par ce petit acte. :oops:
Petit acte qui vous chamboule jusqu'au plus profond de votre douce, tendre, passionnée et passionnelle sensualité....exarcebé jusqu' à   l'extrême...incluant le jeu et la complicité....pour un résultat des plus plaisants ma foi....
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Kin a écrit : Petit acte qui vous chamboule jusqu'au plus profond de votre douce, tendre, passionnée et passionnelle sensualité....exarcebé jusqu' à   l'extrême...incluant le jeu et la complicité....pour un résultat des plus plaisants ma foi....
J'abonde encore dans ton sens... :icon_winks:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

à” débuts, deux inconnus soudain
merveilleusement se connaissant,
lèvres en labeur, langues téméraires,
langues jamais rassasiées, langues
se cherchant et se confondant, langues
en combat, mêlées en tendre haleine,
saint travail de l'homme et de la
femme, sucs des bouches, bouches
se nourrissant l'une de l'autre,
nourritures de jeunesse,...

albert cohen
belle du seigneur

c'est tellement beau en littérature aussi :icon_winks:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Baiser tendresse....miam

Image

Hum, je sais pas pour vous, mais lamain de monsieur...l à -bas... :oops: :oops:

Image
lamer
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lamer »

:) :)

C'est beau un baiser ! Fougueux, tendre, sensuel, peu importe !!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »