Ivan le Terrible.

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Ivan le Terrible.

Message par liberté »

Un ancien nazi va être expulsé des usa vers l'allemagne.

Il est à noter au passage que bien que slave, cet ancien gardien de camps n'avait rien à envier aux ss germaniques en ce qui concerne la barbarie, si il s'agit bien de la personne concernée.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
L'extradition vers l'Allemagne de John Demjanjuk, dit "Ivan le terrible", accusé d'être responsable de l'extermination de 29 000 Juifs pendant la Seconde guerre mondiale, a été bloquée, vendredi 3 avril, par la justice américaine, a annoncé son fils John Demjanjuk Jr. dans un e-mail.

Un juge de l'immigration d'Arlington, en Virginie, a indiqué que la suspension de l'extradition resterait en vigueur jusqu'à que soit prise une décision sur l'opportunité de la réouverture du dossier. Retraité de l'automobile, John Demjanjuk, âgé de 89 ans, vit près de Cleveland. Ses avocats avaient demandé qu'il soit sursis à son extradition pour des raisons de santé.

Originaire d'Ukraine, John Demjanjuk nie toute participation à l'extermination des Juifs. Il dit avoir été enrôlé par l'armée russe en 1941, être devenu prisonnier de guerre allemand un an plus tard et avoir été dans des camps de prisonniers allemands jusqu'en 1944. Il a été condamné à mort en Israël en 1988 pour son rôle en tant que gardien du camp de Treblinka où ont péri 870 000 personnes. Il était surnommé Ivan le Terrible. La cour suprême d'Israël a ensuite décidé qu'il n'était pas Ivan et il est retourné aux Etats-Unis.

Il a été déchu de la nationalité américaine en 2002, les autorités lui reprochant de n'avoir pas signalé qu'il avait travaillé dans trois autres camps lors de son entrée aux Etats-Unis en 1951. Son expulsion a été ordonnée en décembre 2006, mais il est resté aux Etats-Unis pour des raisons juridiques et parce qu'aucun pays ne demandait son extradition.

Des parents de victimes françaises mortes dans des camps d'extermination nazis vont se constituer partie civile en Allemagne contre John Demjanjuk, a annoncé vendredi l'avocat Serge Klarsfeld. L'an dernier, le responsable de l'enquête sur les crimes nazis en Allemagne, Kurt Schrimm, a demandé au parquet de Munich, où vivait Demjanjuk avant d'émigrer aux Etats-Unis, de l'inculper pour avoir participé à l'assassinat de 29 000 Juifs. Kurt Schrimm a indiqué que son bureau avait des preuves que Demjanjuk était gardien au camp de Sobibor et qu'il avait personnellement conduit des Juifs dans les chambres à gaz.

Le mois dernier, le parquet de Munich a émis un mandat d'arrêt à l'encontre de Demjanjuk et demandé aux Etats-Unis de l'extrader de façon à ce qu'il soit jugé. Le département américain de la Justice avait demandé à ce que la demande de dernière minute de sursis à l'extradition déposée par les avocats de Demjanjuk soit rejetée, mais il n'a pas été suivi.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ivan le Terrible.

Message par Fonck1 »

j'espère qu'ils vont lui en coller une grosse dans le uc.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : j'espère qu'ils vont lui en coller une grosse dans le uc.

decidement tu fait preuve de beaucoup de frustration sexuel avec t est reference repetez ( dans plusieur post ) a la sodomie ... arrête dans rêvez , saute le pas )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
decidement tu fait preuve de beaucoup de frustration sexuel avec t est reference repetez ( dans plusieur post ) a la sodomie ... arrête dans rêvez , saute le pas )
je vois pas le rapport avec le sujet.la sodomie au gros sel devrait etre obligatoire pour tous les anciens nazis responsables d'horreur.on devrait leur bruler l'anus,et les fourrer au fil de fer barbelés! :combat141 :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bordel,c'est bien mais je pense qu'avec son age,son temps lui soit compter,c'est pas maintenant qu'il aurait du etre retrouvé!Bon,d'un autre coté ca montre que la barbarie ne reste jamais impunie,il va donc crever en taule ou placé dans une prison médicalisée? :combat141
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

la justice israélienne , elle même , n'a rien trouvé a lui reprocher ( et dieu sait si ils en ont fait tout un barnum...) ; une éventuelle procédure en allemagne ne serait que purement formelle.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Il a 89 ans, sa vie se termine ...

C'est trop tard pour qu'il paye.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

si vraiment c'est lui , ce qui n'est pas encore prouvé , vu qu' israel
a revu son jugement , il n"existe pas de limitation dans le temps pour juger des criminels de guerre , et pense qu'ils n'ont pas laissé à leurs victimes la possibilité de vieillir, alors non , l'age ne fait rien dans cette affaire et n'en pas fait une personne respectable , les crimes du passé te suivent toute ta vie.
nankurunaisa
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

trinity a écrit : si vraiment c'est lui , ce qui n'est pas encore prouvé , vu qu' israel
a revu son jugement , il n"existe pas de limitation dans le temps pour juger des criminels de guerre , et pense qu'ils n'ont pas laissé à leurs victimes la possibilité de vieillir, alors non , l'age ne fait rien dans cette affaire et n'en pas fait une personne respectable , les crimes du passé te suivent toute ta vie.

Si, les crimes te suivent peut être toute ta vie, mais la justice te suit que des dizaines d'années après.

Je suis pour qu'il aille en prison, et j'espère qu'il ira mais sa vie est derrière lui.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

gemmill a écrit : la justice israélienne , elle même , n'a rien trouvé a lui reprocher ( et dieu sait si ils en ont fait tout un barnum...) ; une éventuelle procédure en allemagne ne serait que purement formelle.
ah je me disais, où est l'avocat...?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : j'espère qu'ils vont lui en coller une grosse dans le uc.
Comme ceux qui ont fait une "deuxième trou du cul " à la statue de Lénine à Saint Petersbourg :content115
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Pascale
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Pascale »

gemmill a écrit : la justice israélienne , elle même , n'a rien trouvé a lui reprocher ( et dieu sait si ils en ont fait tout un barnum...) ; une éventuelle procédure en allemagne ne serait que purement formelle.
D accord avec Boss Hogg.
Je ne vois pas ce qu on pourrait lui coller sur le dos.
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : je vois pas le rapport avec le sujet.la sodomie au gros sel devrait etre obligatoire pour tous les anciens nazis responsables d'horreur.on devrait leur bruler l'anus,et les fourrer au fil de fer barbelés! :combat141 :lol:
Comment peut-on condamner la barbarie et la cruauté quand soi-même on préconise la même chose?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : Comment peut-on condamner la barbarie et la cruauté quand soi-même on préconise la même chose?
je sais paris16,je suis pas humain,mais j'ai vraiment pas massacré pret de 30 000 personnes,et encore moins pour une histoire de religion.alors vous savez,que ce soit son anus ou autre chose,qu'il morfle,je crois que ce ne sera jamais assez.
auitant je peux comprendre la perversité sexuelle,autant ca,NON!!

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Anus horribilis... verts101
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »