Steve Valdez a déclaré à la presse qu'une banque de Tampa, en Floride, avait refusé de lui encaisser un chèque au motif qu'il n'était pas en mesure de leur donner une empreinte digitale de son pouce. Handicapé d'un bras, Steve Valdez souhaitait encaisser un chèque au nom de sa femme.M. Valdez a déclaré que ce comportement violait la loi sur les personnes handicapées, selon laquelle les institutions américaines se doivent de fournir aux personnes en situation de handicap un accès aux lieux et aux informations.
Si c'est pas malheureux !!! :content2
pas de bras, pas de... chèque :D
- cyrus
- Posteur Titanesque
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: pas de bras, pas de... chèque :D
Il a de la chance il a une tête , pas les autres en tout cas... 

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- mum401
- Fan d'Inter
Ca a l'air d'un gag
mais à quelque chose prêt nous avons vécu la même expérience. La "nouvelle" signature de mon mari ne correspondant plus à l'ancienne, j'ai du galérer en explication dans plusieurs administrations.

- tisiphoné
- Administrateur
non seulement c'est de la discriminalisation mais c'est de la bêtise totale , ce banquier devrait avoir le titre d'employé du mois :roll:cyrus a écrit : Steve Valdez a déclaré à la presse qu'une banque de Tampa, en Floride, avait refusé de lui encaisser un chèque au motif qu'il n'était pas en mesure de leur donner une empreinte digitale de son pouce. Handicapé d'un bras, Steve Valdez souhaitait encaisser un chèque au nom de sa femme.M. Valdez a déclaré que ce comportement violait la loi sur les personnes handicapées, selon laquelle les institutions américaines se doivent de fournir aux personnes en situation de handicap un accès aux lieux et aux informations.
Si c'est pas malheureux !!! :content2
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur
ça ne m'étonne pas , les administrations sont bourrées de protocoles aussi stupides et ineptes les uns que les autres .mum401 a écrit : Ca a l'air d'un gagmais à quelque chose prêt nous avons vécu la même expérience. La "nouvelle" signature de mon mari ne correspondant plus à l'ancienne, j'ai du galérer en explication dans plusieurs administrations.
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
C'est certain!
Par exemple j'aimerai qu'on m'explique à quoi sert le cachet d'une entreprise sur un document quand on sait que n'importe qui peut faire un tampon avec le nom d'une entreprise? Et pourtant les banques et les administrations exigent un cachet même si c'est le dirigeant de l'entreprise qui est devant eux avec un Kbis et carte d'identité.
Par exemple j'aimerai qu'on m'explique à quoi sert le cachet d'une entreprise sur un document quand on sait que n'importe qui peut faire un tampon avec le nom d'une entreprise? Et pourtant les banques et les administrations exigent un cachet même si c'est le dirigeant de l'entreprise qui est devant eux avec un Kbis et carte d'identité.
- mum401
- Fan d'Inter
J'ai souvent eu l'impression que c'était plus la trouille de prendre une initiative que de la méchanceté, voir de la bêtise.
Ca sort tellement de leur créneau qu'ils sont dépasser. En fait on a du me faire faire une autorisation de signature pour que ce soit moi qui signe toutes les factures et autres.
Mais le plus drôle
c'est que cette autorisation a été signé par mon mari du fond de son lit avec sa nouvelle signature 
Ca sort tellement de leur créneau qu'ils sont dépasser. En fait on a du me faire faire une autorisation de signature pour que ce soit moi qui signe toutes les factures et autres.
Mais le plus drôle

- Crapulax
- Administrateur
Il a pas de bras mais il aurait pu lui cracher à la figure. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!