C'est pas bon d'être dépressif quand on s'appelle Mohamed...

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

C'est pas bon d'être dépressif quand on s'appelle Mohamed...

Message par dinosaure »

La mort suspecte dans un fourgon de police de Mohamed Boukrourou
LE MONDE | 27.11.09 | 14h40 • Mis à jour le 27.11.09 | 18h40

L'autopsie, pratiquée sur un homme, Mohamed Boukrourou, mort à Valentigney (Doubs) dans un fourgon de police, a convaincu le parquet de Montbéliard d'ouvrir, mercredi 25 novembre, une information judiciaire contre X... pour "homicide involontaire".
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
:roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: C'est pas bon d'être dépressif quand on s'appelle Mohamed...

Message par paris16 »

encore un sujet ou les "biens pensants" vont pouvoir se défouler en crachant sur la police et demain en organisant une marche silencieuse à la mémoire de cette personne. Je m'interroge toujours pour savoir pourquoi les "violences" policières ne visent exclusivement que des personnes elles-mêmes violentes et refusant bien souvent de se soumettre aux autorités
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : encore un sujet ou les "biens pensants" vont pouvoir se défouler en crachant sur la police et demain en organisant une marche silencieuse à la mémoire de cette personne. Je m'interroge toujours pour savoir pourquoi les "violences" policières ne visent exclusivement que des personnes elles-mêmes violentes et refusant bien souvent de se soumettre aux autorités
on est dans un pays de droit ,je vous le rappelle,et toute personne arrêté est innocente avant d'avoir été jugée coupable.on sait bien que vos pensées vont a la dictature de l'esprit et des opinions,mais pour l'instant,ce n'est pas le cas.vu que votre bourricot a fait que 18% en 2003,vos idées risquent pas de passer.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ce sont qui les "bien -pensants "?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ce sont qui les "bien -pensants "?
le contraire des mal pensant,dixit paris8. :lol:
Modifié en dernier par Modéraldys le 29 novembre 2009 18:31, modifié 1 fois.
Raison : Veuillez respecter le pseudo de vos interlocuteurs .

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Le sujet a été nettoyé des H.S
Je demande aussi aux interlocuteurs de respecter le pseudo des autres intervenants .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : encore un sujet ou les "biens pensants" vont pouvoir se défouler en crachant sur la police et demain en organisant une marche silencieuse à la mémoire de cette personne. Je m'interroge toujours pour savoir pourquoi les "violences" policières ne visent exclusivement que des personnes elles-mêmes violentes et refusant bien souvent de se soumettre aux autorités
C'est sûr qu'un dépressif qui se couche par terre est ultra-violent. :roll:

Un jour ou l'autre les gens qui, comme vous justifient l'injustifiable, se retrouveront face à des citoyens devenu réellement "violents" car excédé par ces crimes impunis.

Et là ça vous fera tout drôle ... :combat208
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

si etre contre les assassinat fait par les forces de l ordre nous classe dans les bien pensant , c est donc pour toi le synonyme d humain . ce que tu n est définitivement pas .

les violence policière sont faite par des hors la loi qui doivent être sanctionnez pour leur méfait
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la justice est mise a contribution.ya rien a dire de plus.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »