Sarkozy veut ouvrir les centres de vaccination le dimanche
Par TF1 News (D'après agence), le 30 novembre 2009 à 06h15, mis à jour le le 30 novembre 2009 à 13:56
Alors que la vaccination des écoliers de primaires et de maternelles débute ce lundi, Nicolas Sarkozy a demandé au gouvernement que les centres de vaccination contre la grippe H1N1 soient ouverts le dimanche.
Je me disais bien qu'il était étonnant qu'il n'ait pas pris cette affaire en main.
Bon, j'ai des taupes dans mon jardin, il peut faire quelque chose pour moi le Grand Minitou ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre a écrit :Je ne vois pas en quoi ça te dérange????
C'est bien le gouvernement qui est en charge de la santé publique et des moyens à mettre en place. :roll:
Et Miss Piggy alors elle sert plus à rien ?
mum401 a écrit : Tiens demain soir "allo docteur" sur la 5 à 20h35 pour répondre à nos questions
C'est Sarkozy qui répond ?
Barbapoutre a écrit :
Je ne vois pas en quoi ça te dérange????
C'est bien le gouvernement qui est en charge de la santé publique et des moyens à mettre en place. :roll:
C'est bien le probleme, le gouvernement est en charge.Sarkosy veut tout faire, passant pardessus les ministres, le parlement, le vote des citoyens( Europe) de plus il rejete tout controle, en un mot c'est un dictateur.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit : en un mot c'est un dictateur.
Ma couleur politique n'est pas à droite (elle surtout pas celle de la droite sarkosienne) mais si notre président était un dictateur, je doute que vous puissiez vous exprimer aussi librement qu'à l'heure actuelle.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
stephane06 a écrit :
Ma couleur politique n'est pas à droite (elle surtout pas celle de la droite sarkosienne) mais si notre président était un dictateur, je doute que vous puissiez vous exprimer aussi librement qu'à l'heure actuelle.
Il ne cesse de faire des pressions sur la presse pour museler ( les Guignoles,Guillon, journalistes non conformes), mais il ne peut pas encore museler internet, je pense qu'il ne le pourra jamais.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Je trouve que Guillon conserve une sacré liberté de parole pour un chroniqueur d'une radio publique dont le président est désormais nommé par le chef de l'état.
Si la France est une ditacture, alors dans ce cas comment qualifier l'Italie??
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2