RMC ses grandes gueules, son déplacement à Lille
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
RMC ses grandes gueules, son déplacement à Lille
J'avais un entretien à Lille(énième rendez-vous de recrutement), quand je suis sortie, j'avais entendu du déplacement des grandes gueules à la FNAC de Lille, je m'y suis rendu.
Ces "grandes gueules" parlent toutes seules, au moment du droit de réponse des personnes présentes, je me suis permis de huer quand un des intervenants pronant à tout bout de champs les actes présidentiels, ressemblant plus à un réactionnaire(beaucoup de la troupe des GG sont des réacs) celui-ci au sujet de M Aubry, maire de Lille, 1er secrétaire du PS, disait qu'elle était arriérée et disait que les 35 heures avaient été un fléau.
Le micro arrive, je me présente, j'ai très peu de temps, mais j'exprime que les 35 heures ont créé de l'emploi, que nous sommes à l'heure du partage du travail et que 4500 emplois ont été créé dans la communauté urbaine de Lille. J'aurais voulu rajouter que les sujets qu'ils ont traités nous importaient peu, en effet, nous sommes dans une région ou le chomage est au dessus de la moyenne nationale, que les 35 heures n'ont jamais été totalement mis en place car abrogé et complètement bafoué par la droite au pouvoir, qu'il faudrait d'ailleurs mettre en place les 32 heures,que les universités ont été oublié dans le pseudo plan des universités, que leur faux débat(palestine, sarko s'en occupe pour noyer les conflits sociaux), que notre démocratie va mal, avec la prise du pouvoir de notre justice(suppression des juges d'instruction, le groupe France télévision), que le stade de foot sur Lille heureusement qu'il était remis en question les salaires des footbaleurs en devient indécent, le couple enfermé depuis 2 mois sans preuves etc... Mais je n'ai pas eu le temps d'exprimer tout cela. (postcast du 8 Janvier, entre 13 heures et 14 heures), j'ai ouvert ma gueule en m'imposant, dur dur de voir que tout le monde y est beau, tout le monde y est gentil.
A la fin, plusieurs personnes demandaient un autographe, celui à qui j'ai coupé la parole faisait un peu la gueule... Une personne tendait un sachet avec plusieurs boites de chocolat, une grande gueule disait à ses collègues, on va aller manger, je lui ai dit qu'il pensait tout le temps à manger, un SDF est mort il y a 48 heures, il a compatit. J'ai demandé au responsable(Olivier je pense) pourquoi il n'y avait pas de grandes gueules d'extrême gauche, il m'a dit c'est vrai, ça manque, j'ai proposé ma candidature... Je lui enverrait par mail...
Ces "grandes gueules" parlent toutes seules, au moment du droit de réponse des personnes présentes, je me suis permis de huer quand un des intervenants pronant à tout bout de champs les actes présidentiels, ressemblant plus à un réactionnaire(beaucoup de la troupe des GG sont des réacs) celui-ci au sujet de M Aubry, maire de Lille, 1er secrétaire du PS, disait qu'elle était arriérée et disait que les 35 heures avaient été un fléau.
Le micro arrive, je me présente, j'ai très peu de temps, mais j'exprime que les 35 heures ont créé de l'emploi, que nous sommes à l'heure du partage du travail et que 4500 emplois ont été créé dans la communauté urbaine de Lille. J'aurais voulu rajouter que les sujets qu'ils ont traités nous importaient peu, en effet, nous sommes dans une région ou le chomage est au dessus de la moyenne nationale, que les 35 heures n'ont jamais été totalement mis en place car abrogé et complètement bafoué par la droite au pouvoir, qu'il faudrait d'ailleurs mettre en place les 32 heures,que les universités ont été oublié dans le pseudo plan des universités, que leur faux débat(palestine, sarko s'en occupe pour noyer les conflits sociaux), que notre démocratie va mal, avec la prise du pouvoir de notre justice(suppression des juges d'instruction, le groupe France télévision), que le stade de foot sur Lille heureusement qu'il était remis en question les salaires des footbaleurs en devient indécent, le couple enfermé depuis 2 mois sans preuves etc... Mais je n'ai pas eu le temps d'exprimer tout cela. (postcast du 8 Janvier, entre 13 heures et 14 heures), j'ai ouvert ma gueule en m'imposant, dur dur de voir que tout le monde y est beau, tout le monde y est gentil.
A la fin, plusieurs personnes demandaient un autographe, celui à qui j'ai coupé la parole faisait un peu la gueule... Une personne tendait un sachet avec plusieurs boites de chocolat, une grande gueule disait à ses collègues, on va aller manger, je lui ai dit qu'il pensait tout le temps à manger, un SDF est mort il y a 48 heures, il a compatit. J'ai demandé au responsable(Olivier je pense) pourquoi il n'y avait pas de grandes gueules d'extrême gauche, il m'a dit c'est vrai, ça manque, j'ai proposé ma candidature... Je lui enverrait par mail...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- MICHEL31
- Posteur VIP
Re: RMC ses grandes gueules, son déplacement à Lille
Grandes gueules ou systéme Bourdin même combat.KryzEnCorps a écrit :J'avais un entretien à Lille(énième rendez-vous de recrutement), quand je suis sortie, j'avais entendu du déplacement des grandes gueules à la FNAC de Lille, je m'y suis rendu.

Il est mieux de savoir que de croire
- kris1002
- Posteur Diamant
oui cette radio donne la parole aux gens mais très très peu de temps ! des fois des gens discutant encore, ils disent merci et coupent, c'est limite...
Quand on veut être la radio qui dialogue avec les auditeurs ! que l'on se donne les moyens donc du temps d'écoute !
Quand on veut être la radio qui dialogue avec les auditeurs ! que l'on se donne les moyens donc du temps d'écoute !
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- novisad
- Posteur VIP
Parce que vous aviez cru en la liberté d'expressionkris1002 a écrit :oui cette radio donne la parole aux gens mais très très peu de temps ! des fois des gens discutant encore, ils disent merci et coupent, c'est limite...

Propos modérés. nous avons fait passer une circulaire,spéciale pour vous,lassés de vos remarques.
En cela,nous allons l'appliquer immédiatement.
http://www.interaldys.com/v3/viewtopic.php?f=33&t=9132
C5
Administration Interaldys.
- Fonck1
- Administrateur
Ben je suis désolé,mais je suis passé souvent aux grandes gueules.
1.il ne supportent pas la critique si elle est pas constructive.(ils ont raison,ça n'a absolument aucun intérêt,gueuler pour gueuler,ca sert a rien)
2.Ils te prennent a l'antenne,quand tu as une proposition pour faire avancer le smilblick.(du moins essayer au moins de donner un avis qui pourrait être intéressant a essayer)
3.les débat durent très peu c'est vrai,environ deux a trois minutes,mais dès fois plus quand on a vraiment un point de vue et un débat des plus argumentés.(je rajouterais,que la pub qui paye l'émission est très présente,et on la sent moins a la radio)
4.il faut aussi en accepter la règle,ca m'est arrivé de me faire rabattre la caquet,parce que mon idée était farfelue.
5.il est vrai qu'il n'y a pas d'extrémistes(gauche ou droite) sur le plateau,mais plutôt des responsables par créneau pro.(ce qui est pas mal non plus)
Perso,j'ai du passer entre 20 et 30 fois aux GG.je sais complètement comment y accéder.j'ai deux tee shirt des gg.
Vous oubliez une choses,qui a été l'objet de ma question quand je suis passé a Montpellier:
ce sont des animateurs qui font un talk show - ils ne sont pas représentatif du pouvoir politique,et ils ne se contentent que de commenter l'actualité,d'une façon un peu acidulée.
En rien les avis des uns et autres ne sont légion en ce pays.
maintenant,c'est le seul média,qui a donné la parole,a partir du moment ou les règles de bases et de courtoisie sont respectée,ainsi que des idées développées,au monsieur tout le monde de ce pays.preuve en est,tu as eu la parole kriz. :confus18
1.il ne supportent pas la critique si elle est pas constructive.(ils ont raison,ça n'a absolument aucun intérêt,gueuler pour gueuler,ca sert a rien)
2.Ils te prennent a l'antenne,quand tu as une proposition pour faire avancer le smilblick.(du moins essayer au moins de donner un avis qui pourrait être intéressant a essayer)
3.les débat durent très peu c'est vrai,environ deux a trois minutes,mais dès fois plus quand on a vraiment un point de vue et un débat des plus argumentés.(je rajouterais,que la pub qui paye l'émission est très présente,et on la sent moins a la radio)
4.il faut aussi en accepter la règle,ca m'est arrivé de me faire rabattre la caquet,parce que mon idée était farfelue.
5.il est vrai qu'il n'y a pas d'extrémistes(gauche ou droite) sur le plateau,mais plutôt des responsables par créneau pro.(ce qui est pas mal non plus)
Perso,j'ai du passer entre 20 et 30 fois aux GG.je sais complètement comment y accéder.j'ai deux tee shirt des gg.
Vous oubliez une choses,qui a été l'objet de ma question quand je suis passé a Montpellier:
ce sont des animateurs qui font un talk show - ils ne sont pas représentatif du pouvoir politique,et ils ne se contentent que de commenter l'actualité,d'une façon un peu acidulée.
En rien les avis des uns et autres ne sont légion en ce pays.
maintenant,c'est le seul média,qui a donné la parole,a partir du moment ou les règles de bases et de courtoisie sont respectée,ainsi que des idées développées,au monsieur tout le monde de ce pays.preuve en est,tu as eu la parole kriz. :confus18
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
est encadrée par la loi.novisad a écrit : Parce que vous aviez cru en la liberté d'expression![]()
- novisad
- Posteur VIP
Faire croire au débat démocrate parce quon laisse deux ou trois beaufs s'exprimer deux minutes sur des sujets bien démagos ; la belle affaire :content68
- Fonck1
- Administrateur
tu traites kryz de beauf? tu te prends pas pour une merde.novisad a écrit :Faire croire au débat démocrate parce quon laisse deux ou trois beaufs s'exprimer deux minutes sur des sujets bien démagos ; la belle affaire :content68
Si je n'ai aucune,mais aucune relation, directe a ses idées,et je trouve complètement dépassées,je le respecte nettement plus que toi.
bref ,revenons au débat.
- Chayili
- Posteur Diamant
Y'a leur blog aussi je crois où l'on peut s'exprimer. Ce qui est bien, en général, c'est eux qui rappellent. Je pense que s'ils coupaient un peu sur le temps consacrer aux émissions de sports sur RMC, ils pourraient prendre un peu plus de temps avec les GG. Moi, j'aime bien l'émission, parce que les GG ne sont pas tous du même avis et qu'ils prennent des avis contraires (peu il est vrai, mais vu le temps) mais "constructifs" - pas je m'oppose pour m'opposer !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
- Fonck1
- Administrateur
c'est assez long trois heures d'émissions,je suis animateur,je sais de quoi je parleChayili a écrit :Y'a leur blog aussi je crois où l'on peut s'exprimer. Ce qui est bien, en général, c'est eux qui rappellent. Je pense que s'ils coupaient un peu sur le temps consacrer aux émissions de sports sur RMC, ils pourraient prendre un peu plus de temps avec les GG. Moi, j'aime bien l'émission, parce que les GG ne sont pas tous du même avis et qu'ils prennent des avis contraires (peu il est vrai, mais vu le temps) mais "constructifs" - pas je m'oppose pour m'opposer !

-
- Posteur DIVIN
Surtout qu'il se prennent un créneau sur BFM TV le soir! On se demande quand ils dorment ceux là.Fonck1 a écrit :
c'est assez long trois heures d'émissions,je suis animateur,je sais de quoi je parle
- Chayili
- Posteur Diamant
OkFonck1 a écrit : c'est assez long trois heures d'émissions,je suis animateur,je sais de quoi je parle

En plus j'avais oublié pour BFM TV :oops:
-
- Posteur DIVIN
Il n'y a pas que du sport l'après-midi, il y a aussi Brigitte Lahaye!Chayili a écrit : Ok, mais quand on aime une émission, on la trouve trop courte !
Et quand on n'aime pas trop le sport, on trouve ça trop long :roll:
En plus j'avais oublié pour BFM TV :oops:

Oui je fais du hors sujet je..

- Fonck1
- Administrateur
on s'instruit a tout age!! 
sinon,oui j'en voudrais bien plus de gg,mais bon....je comprends.

sinon,oui j'en voudrais bien plus de gg,mais bon....je comprends.
- Chayili
- Posteur Diamant
le sport de chambreBarbapoutre a écrit : Il n'y a pas que du sport l'après-midi, il y a aussi Brigitte Lahaye!![]()
Oui je fais du hors sujet je..

Sérieusement, mais le sport c'est de 16h à tard le soir, sans compter le week-end.