faîtes vous,ou avez vous fait grève?

Répondre

Le sondage s’est terminé le 08 février 2009 12:59

Oui
9
43%
Non
11
52%
Obiwan Kénobi
1
5%

Nombre total de votes : 21

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si oui,pourquoi?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: faîtes vous,ou avez vous fait grève?

Message par tisiphoné »

ce matin , je me suis octroyée une journée de détente , ça compte ? :content79
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi j'ai été au marché de sète,yavait pas trop de monde,et du poisson bien frais! :confus12
mais je crois que je me suis fait choper au radar en rentrant,pas grand chose,mais bon...une petite inattention.
mais la grève,non.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

45 Euro si tu paye de suite et un point! :cry:

Je ne fais pas grève.
J'aurais pu ne pas faire le ménage ce matin, mais bon. :lol:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Durant ma vie active , j'ai fait 2 fois grève :

1 fois pour réclamer une prime , qui nous fut d'ailleurs accordée.

1 fois contre un patron "déjanté" qui se croyait intouchable et qui , à cette occasion , a été obligé de s'expliquer au Siège social ; cela lui a valu un magistral coup de pied au cul ; tant pis pour ceux qui ont dû le subir par la suite.

En tout : 3 jours en 41 ans de carrière

NB : je n'ai jamais participé à une manifestation avec pancartes et slogans éculés.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Vernon tu n'est pas encore un assez bon francais pour sarkozy
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :Vernon tu n'est pas encore un assez bon francais pour sarkozy
la grève,ou pas,c'est pas pour sarkozy que tu la fait ou pas,c'est pour toi et tes propres convictions personnelles.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Merci à tous les fonctionnaires responsables qui n'ont pas fait grève aujourd'hui et ont ainsi permis au service public de fonctionner de manière continue. :icon_clap:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit :la grève,ou pas,c'est pas pour sarkozy que tu la fait ou pas,c'est pour toi et tes propres convictions personnelles.
Ta raison.

J'ai pas fait grève je suis dans le privé et je pensse que je n'est pas a me pleindre
contrairement a d'autre perssone meme si je gagne que 1100 euros par mois je débute
et je n'est pas encore de famille a nourrire...

En tous cas si javais une famille a nourrire pour le chomage qui augmente follement
la misere et la pauvretté que l'on voit toujours plus présente autoure de nous j'aurais fait greve

Mais je suis de tous coeur avec eux!

Je rappelle que dans la rue il n'y avait aussi les pompiers les sous traitant de roissy et de peugeot et renault ainssi que les taxis cette greve n'est pas celle des cheminots et des profs
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je te souhaites de gagner plus de 1100 euros par mois,après 5 ou 6 années d'expérience.
cela impose aussi d'aller voir ailleurs qu'ou on est,et ou sa paye mieux.

par exemple,dans le bâtiment,il y a défaut d'entreprises dans le puy de dôme.un artisan qui monterait sa boite et qui est débrouillard gagnerait a coup sur beaucoup d'argent. :wink:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :je te souhaites de gagner plus de 1100 euros par mois,après 5 ou 6 années d'expérience.
cela impose aussi d'aller voir ailleurs qu'ou on est,et ou sa paye mieux.

par exemple,dans le bâtiment,il y a défaut d'entreprises dans le puy de dôme.un artisan qui monterait sa boite et qui est débrouillard gagnerait a coup sur beaucoup d'argent. :wink:

ben va voir a les banques en disant qu il te faut un prêt pour montez ta boite a l heure actuel et tu nous raconte après , ça nous ferra bien rire )

sinon j ai fait grève et j ai était manifester ( je considère que les gens qui font grève juste pour restez a la maison sont des glandus )
heureusement je n avait jamais vu un tel cortège a Nice ou je manifeste depuis prêt de 15 ans malheureusement assez régulièrement et pour quasiment tout les grand mouvement sociaux .
j ai entendue le chiffre de 20 000 personne ce a que je sait c est que l arrière du cortège a put démarrez plus d une heure après la tête du cortège , ce qui pour une villes comme Nice et très impressionnant . j y est vu des collègues de boulot que je n avait jamais vu en manif , ainsi que des gens aussi rare , comme les personnel d une clinique privée , le planning familial et d autre boite donc je n avait jamais entendu parlez ( des privés ) . on peut dire que la mobilisation a était massive a Nice .

quand a ceux qui n ont jamais était en manif et qui parle de slogan éculé , cette réflexion est d une débilité profonde car si cette personne connaissait les manif il serait qu il y a toute sorte de clan dont chacun a ces slogan ou même n en on pas et se contente de défilé silencieusement ou en musique .
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Bien sur j'ai defilé, entouré de quelques trés jolies enseignantes, il faut dire :cool:

Un parcours motivant donc .....et un record absolu, plusieurs kilometres de cortége sur Nantes, trés impressionnant !

quand a ceux qui n ont jamais était en manif et qui parle de slogan éculé , cette réflexion est d une débilité profonde car si cette personne connaissait les manif il serait qu il y a toute sorte de clan dont chacun a ces slogan ou même n en on pas et se contente de défilé silencieusement ou en musique .

Exact :idea:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ce qui est certain, c'est beaucoup de nouveaux venus dans les cortèges
beaucoup de premère grève.
J'ai voté oui,
pourquoi ? : dans mon premier post sur ce fofo, je disais quelque chose du genre
"entre deux votes fallait pas se laisser faire.."
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

ben va voir a les banques en disant qu il te faut un prêt pour montez ta boite a l heure actuel et tu nous raconte après , ça nous ferra bien rire )
t'as besoin de quoi quand t'es maçon pour travailler? t'as besoin d'un pret pour une truelle et un sceau? :roll:
en plus ya auto-entrepreneur....très peu de charges pour les opportunistes,et pour démarrer!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

novisad a écrit :Bien sur j'ai defilé, entouré de quelques trés jolies enseignantes, il faut dire :cool:

Un parcours motivant donc .....et un record absolu, plusieurs kilometres de cortége sur Nantes, trés impressionnant !
Novi , pourquoi tu as manifesté et perdu une journée de travail , de plus je croyais que tu étais à ton compte ?
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »