Les deux crocodiles et le marigot
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Les deux crocodiles et le marigot
LANGUEDOC-ROUSSILLON
Jacques Blanc mis en examen pour détournement de fonds
La mise en examen de l'ancien président UMP du Conseil régional de Languedoc-Roussillon fait suite à une plainte déposée par son successeur George Frêche, qui estime qu'il a fait payer à la région un appartement de fonction de 1986 à 2004.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... fonds.html
Jacques Blanc mis en examen pour détournement de fonds
La mise en examen de l'ancien président UMP du Conseil régional de Languedoc-Roussillon fait suite à une plainte déposée par son successeur George Frêche, qui estime qu'il a fait payer à la région un appartement de fonction de 1986 à 2004.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... fonds.html
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Les deux crocodiles et le marigot
George Frêche n 'est -il pas lui même sous le coup d'une affaire ?
nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Une ???tisiphoné a écrit :George Frêche n 'est -il pas lui même sous le coup d'une affaire ?
Frêche c'est le Pasqua du PS.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
Frêche c'est le pasqua du PS.sur quoi t'appuies tu?
quand a blanc,il est pas blanc oui
il a fait formater tous les du conseil général quand il a perdu son election
il devait avoir des choses a cacher... 
quand a blanc,il est pas blanc oui

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Google est ton ami.Fonck1 a écrit :Frêche c'est le pasqua du PS.sur quoi t'appuies tu?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Crapulax
- Administrateur
Bah,quoi d'étonnant,qu'ils soient de droite ou de gauche,c'est toujours pour sa propre gueule,rien de nouveau,tout va bien! 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Certainement...et ça rajoute encore au croustillant et à ma grande considération pour la politiques, "nos élus " ( pas les miens) ...et la grand messe du cocufiage généralisé qu'est le suffrage universel ....tisiphoné a écrit :George Frêche n 'est -il pas lui même sous le coup d'une affaire ?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
ya pas d'affaires sur frêche a ma connaissance.
Appel à participation pour le forum
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Je sais pas au juste... il a un tas de casseroles derrière le cul qui tiennent plus à ses écarts de langage et sa grand gueule .... cependant je crois bien qu'il y a une histoire de pognon pas nette (je ne parle pas d'enrichissement personnel) ayant à voir avec sa mégalomanie ...Fonck1 a écrit :ya pas d'affaires sur frêche a ma connaissance.
De toutes façons les règlements de compte entre deux personnages de cet acabit ne peuvent que réjouir les honnêtes gens... :content115