On savait tout de moi, moi de tous, etc...on savait quand j'étais en perm' du service militaire, ma sono s'entendait un peu

Qui cherche aujourd'hui à connaitre le fond des gens que l'on ne connait pas ??[/quote]
vous me faites un peu rire , enfant je passais mes vacances dans un village , tout le monde se connaissait , on pouvait rester dehors le soir tard l"été entre jeunes , on risquait rien , les parents étaient Ok , la différence avec votre tableau idyllique des cités , les portes des maisons restaient ouvertes et les voitures flambaient pas .[/quot
Trinity,si les bagnoles crament c'est qu'il y a eu soucis,ce n'est ^pas si courant que ca,il n'y a pas gaver d'émeutes et encore une fois ce n'est pas partout que ca brule systématiquement.Tu parles d'été,ben passe voir,les gamins qui jouent au foot dehors,les barbecues,les mamans entre elles,etc......De surcroit la majorité partent au bled ou en vacances et les générations de "racailles" envahissent les cotes Francaise,c'est surement une des periodes les plus calmes.Sinon,je t'assure que là ou je vais,tu frappes,tu rentres,y'a pas de clefs qui tiennent.