Vous me faites marrer avec le secret défense. C'est juste pour une poignée de crabes. Les fabricants d'armes se connaissent tous. De toi et tes enfants ils n'en n'ont cure, parcontre les leurs ils n'iront jamais servir de chère à canon. Ils sont trop bien ces pourris là. Concernant les rétro commissions Denis Robert en parlait déjà dans son livre "La Boîte Noire" sur la banque Clearstream au Luxembourg pays dans lequel Nico directeur de campagne de Balla à fait monter 7 boîtes en carton pour cacher la provenance des fonds. C'est peut être pas pour rien que son nom figurait dans le listing sortit par Elhaoud cadre de EADS. Tu suis là.Jarod1 a écrit : Et bien moi, je suis d'accord avec Stick : comment imputer à Sarkosy la responsabilité d'un attentat causé disons par des autorités militaires pakistanaises furieux de voir de juteuses commissions leur échapper au prétexte qu'il aurait participé à un montage permettant de financer illégalement une campagne électorale via des rétro-commissions ? J'ai beau me creuser, je ne vois pas. Il y a peut-être beaucoup de choses douteuses dans cette histoire, mais il y a bien deux problèmes totalement distincts : l'attentat et le financement.
Si il n'y a plus de secret défense sur les ventes d'armes, il n'y a plus de ventes d'armes, alors arrête de faire le bisounours Fonck, tu veux encore des chômeurs de plus dans le domaine de l'armement ? faut savoir ce qu'on veut : vivre dignement dans la misère ou de manière acceptable en laissant la morale de côté quand cela est nécessaire.
C'est affreux mais c'est comme ça.
A mon avis c'est trop compliqué pour toi, laisse tomber et attends les choucas, récompense de ton leader suprême à qui tu te dévoues corps et âme pour pas dire autre chose.
Tu vois je reste courtois.