je suis pour le tout sauf sarkozy.maintenant,j'ai plus que des doutes sur ségolène.véra a écrit : D'ici 2012 Rien n'est sûr, les français sont imprévisibles et Ségolène peut gagner....
perdu une fois,perdu toujours!
je suis pour le tout sauf sarkozy.maintenant,j'ai plus que des doutes sur ségolène.véra a écrit : D'ici 2012 Rien n'est sûr, les français sont imprévisibles et Ségolène peut gagner....
personnellement,je le trouve plus ambitieuse que compétente.quand on voit que cette femme prends des cours d'économie (!) pour savoir de quoi elle parle dans les débats...et elle veut diriger la france avec des cours sommaires?véra a écrit : C'est les " bien-pensants, les élites" qui cassent du Ségo, mais elle est plus populaire qu'on ne le croit, tout est possible...![]()
![]()
Et puis le PS ne va pas désigner Ségolène Alors.....
tout a fait d'accord,raison de plus pour ne pas l'aggraver!véra a écrit : bah! les présidents ne connaissaient pas tout et puis pour l'économie, les hommes politiques n'ont pas été si compétents que ça pour avoir creuser la dette et en plus l'aggraver, alors Ségolène "incompétente" cela me fait bien sourire....!