Mr Bertrand s'en prend à l'extreme gauche.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Mr Bertrand s'en prend à l'extreme gauche.

Message par capitaine »

Mon vrai résumé Clint, en dehors de toute passion politique idéologique, tout ce qu'on voudra,
c'est que je pense que jamais on n'a pris autant la France et les Français pour des cons.
Et en plus avec leur fric.. :combat141
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : quel peuple......un petit groupe d'agités !
le peuple, comme vous dites, même s'il souffre , ils sait rester digne et suivre les lois et non tout casser comme certains manipulés par......au fait notre facteur est bien silencieux.....agit-il en "sous-marin"?

que sait tu du peuple dans ta bulle du 16 eme . moi je vie dans un quartier populaire et je peut te dire que la colère monte !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

VERNON a écrit : N'oublie tout de même pas que , lorsqu'il s'est rendu en Guadeloupe , Besancenot a déclaré qu'il venait pour apprendre leurs méthodes
Bonjour Vernon.Ce qu'il faut constater c'est que c'est pas Besancenot qui fait parler de lui mais qu'un ministre parle d'eux.Ils n'ont pas honte de toujours chercher un responsable à leurs échecs,c'est pas bon et c'est pas d'aujourd'hui que la population est en colère tout de meme,Monsieur Sarkosy l' répété,pas de marche arrière mais c'est bien l'inéficacité de sa politique qui est le sujet.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »