attentionFonck1 a écrit : je rajouterait que rien empêche des les corriger en "éditant".
Je ne sé pas si nou leu saume met ge lhe çui :roll:BASTOS95 a écrit : c'est bon vous aitent contents?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça ne te fatigue pas de rabâcher les mêmes choses? Il n'y a vraiment rien de nouveau à dire là dessus.BASTOS95 a écrit : ce sujet est tabou ou quoi? NOTRE PROPRE PRÉSIDENT CUMULES LES SALAIRES ET PERSONNE NE DIT RIEN TOUS LE MONDE LA FERME......
Je trouve sa innaceptable compte tennue qu'il ce soit en plus de tous ces cumuls augmenté de 170 % a quoi sa sert a ce niveau la si c'est pas profité au maximum
et apres sa veut nous donné des leçon a la télé.....
BASTOS95 a écrit : ce sujet est tabou ou quoi? NOTRE PROPRE PRÉSIDENT CUMULES LES SALAIRES ET PERSONNE NE DIT RIEN TOUS LE MONDE LA FERME......
Je trouve sa innaceptable compte tennue qu'il ce soit en plus de tous ces cumuls augmenté de 170 % a quoi sa sert a ce niveau la si c'est pas profité au maximum
et apres sa veut nous donné des leçon a la télé.....
+ 1clint a écrit : Il cumule quoi ?![]()
C'est vrai que ces prédécesseurs passaient leurs vacances chez "Pierre et Vacances" dans l'Ardèche...
Mais cet argent pourrait être réinvesti en cours d'orthographe, certes...