Comme on le dit si bien : " quand la porte est refermée , on ne sait pas ce qui se passe à l'intérieur de la maison "barbara a écrit : Je n'ai pas su ouvrir le lien mais quel est l'excuse de la fille pour avoir laissé mourir sa mère dans la solitude?
Les relations mère-fille étaient peut-être conflictuelles ; cela , seule la fille pourrait nous le dire.
Je me souviens que , vers le milieu des années 1960 , 2 vieilles soeurs célibataires furent retrouvées mortes dans un taudis isolé en pleine campagne du Pas de Calais . Il y eut un tollé général contre les habitants du village qui avaient laissé mourir 2 vieilles en plein dénuement.
Seulement voilà : quand on procéda au nettoyage des "écuries d'Ogias ", il fut retrouver , sous une paillasse , des lingots d'or , des titres ,de l'argent liquide , pour une valeur de plusieurs centaines de milliers de francs ( francs des années 1960 ).
Et que vas-tu penser quand je te dirai que ces 2 vieilles avares sont mortes de faim ( ce n'est pas une plaisanterie)