Comparez les prix ?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Comparez les prix ?

Message par Crapulax »

Il y a eu une taxe imposée sur les bières qui dépassaient 8° il y a 2 ou 3 ans,les bières comme la 8°6 en fait 7,9,l'Amsterdam de 10 à 8,4,mais ca c'est de la merdasse comme produit par contre c'est par tranche la 16 est descendu jusqu'à 5,5° alors qu'en 99-2000 elle faisait 6,1°,le gout s'en ressent quand meme. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Scarla a écrit : Il y a eu une taxe imposée sur les bières qui dépassaient 8° il y a 2 ou 3 ans,les bières comme la 8°6 en fait 7,9,l'Amsterdam de 10 à 8,4,mais ca c'est de la merdasse comme produit par contre c'est par tranche la 16 est descendu jusqu'à 5,5° alors qu'en 99-2000 elle faisait 6,1°,le gout s'en ressent quand meme. :icon_winks:
Exit la bière et le pinard, c'est pour les gonzesses boit plutôt de la gnole, du raide pour les hommes ! satanas2
Il est mieux de savoir que de croire
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:amour88 :amour88 :amour88 J'en ai causé ailleurs,de par chez nous c'est comme un rite.Perso,surtout celle à la cerise. :cool: Pour la gnole,faut qu'elle dépasse 55°,la plus courante,vu qu'elle vieillit un peu,c'est à peu prés dans les 70.HUM. :manger26
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Dans mon magasin préféré, la petite bouteille de crème liquide entière, marque nationale, de 50 cl a disparue.
Elle est remplacé par une autre de même marque, un peu moins haute, un peu plus trapue mais de seulement 40 cl et surtout que de 20% MG au lieu de 33%.
Pas d'indication de prix au litre.
L'ancienne se vendait à 1.96 € les 50 cl soit 3.92 €/L. La nouvelle se vend 1.78 € les 40 cl soit 4.50 €/L.
Comme le dit notre charmante ministre C.Lagarde : Les prix baissent ! :langue11 :langue11 :langue11
Il est mieux de savoir que de croire
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Meme le papier toilette a augmenté. :langue11
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »