Pauvre Martine, Ségo a déclaré qu'elle la soutenait...
Ce qui en dit long quand on connait l'immense amitié entre ces élues locales.
Valls le sauveur du PS?
- Jarod1
- Animateur
Re: Valls le sauveur du PS?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur d'Argent
JE LE TROUVE BIEN ! moi çe Manu VALLS ! meme origine ( catalane ) que moi ! meme age ! bon ça ç est perso ! serieusement pour une personnalité de gauche ! je le trouve interressant ! ses refus du dogme socialo & des sectaires qui s y trouvent me conviennent ! de plus lui au moins n est pas hypocrite ( tres developpé a gauche l hypocrisie !! ) je m en rappele le jour ou il disait a un de çes collaborateurs , qu il y avait trop de noirs sur le marché de sa ville & que donc il fallait retablir la balançe des couleurs ! BRAVO monsieur VALLS

- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Lang devrait se regarder dans la glace car c'est lui qui est sec et ratatiné, le PS en a plein des comme ça, ces vieux éléphants pourrissent le parti, des vieilles branches qu'il faudrait dégager, et l'arbre reverdirait....!

- VERNON
- Fan d'Inter
Il y a un an , le PS se vantait d'avoir atteint le chiffre de 200.000 adhérents
Dans AUJOURD'HUI en FRANCE du 21/7/2009 , Jack LANG parle de 100.000 adhérents ; leur nombre fond plus vite que la banquise.
Jack LANG a trouvé une solution pour en augmenter le nombre : proposer aux jeunes des cartes à 1 (un ) euro .
Quand le PS sera-t-il mis en vente sur E.BAY ?
Dans AUJOURD'HUI en FRANCE du 21/7/2009 , Jack LANG parle de 100.000 adhérents ; leur nombre fond plus vite que la banquise.
Jack LANG a trouvé une solution pour en augmenter le nombre : proposer aux jeunes des cartes à 1 (un ) euro .
Quand le PS sera-t-il mis en vente sur E.BAY ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline