des allocations supprimées à cause d'un sourire

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: des allocations supprimées à cause d'un sourire

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

ça fait partie du traitement .

c'est quoi le prochain stade ? on va profitez que le mec a l hôpital se lève tous seul pour allez au chiot pour dire qu il est pas vraiment malade ?
c'est débile .
et mon cul,il fait partie du traitement dans les boites streep tease et en vacances chez les vahinés? tu veux pas qu'on lui paye des gigolos tant qu'on y est? pourquoi pas des journées a disneyland? pourquoi pas des concerts aussi?

les maladies dépressives ont bon dos pour tous les débordements...c'est la mode.

j'ai une méthode,ca s'appelle le coup de pied au cul,ca monte direct au cerveau,et ca remet dans le droit chemin! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : et mon cul,il fait partie du traitement dans les boites streep tease et en vacances chez les vahinés? tu veux pas qu'on lui paye des gigolos tant qu'on y est? pourquoi pas des journées a disneyland? pourquoi pas des concerts aussi?

les maladies dépressives ont bon dos pour tous les débordements...c'est la mode.

j'ai une méthode,ca s'appelle le coup de pied au cul,ca monte direct au cerveau,et ca remet dans le droit chemin! :lol:
:lol: :lol: Docteur Fonck1 00102
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca s'appelle un thérapie rapide et efficace,et surtout peu couteuse !! :content85 :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : ca s'appelle un thérapie rapide et efficace,et surtout peu couteuse !! :content85 :lol:
Non ça s'appelle une grosse connerie de beauf qui n'a jamais vu de près une vraie dépression.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Dino, une bonne fois pour toutes, soit mignon ! :content79

Un garçon intelligent comme toi !

Je pense que le coup de pied au cul de Fonck vise tout justement la fausse dépression. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Dino, une bonne fois pour toutes, soit mignon ! :content79

Un garçon intelligent comme toi !

Je pense que le coup de pied au cul de Fonck vise tout justement la fausse dépression. :roll:
Ouais et pour les cancéreux "qui s'écoutent" une paire de baffe c'est ça ?

Mais j'ai oublié que Fonck notre universel multi-casquette en plus de ses nombreuses autres compétences (pédagogue, expert en sécurité, expert militaire, sociologue...) était AUSSI psychiatre diplômé ... de l'Université d'Undemi- sur-le-Zinc. :roll:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Non ça s'appelle une grosse connerie de beauf qui n'a jamais vu de près une vraie dépression.
tu sais,je travail dans l'EN,yen a plein des dépressifs,mais alors un nombre incaculable,de part leur travail chiant,et aussi le fait qu'ils n'ont jamais bossé de leur vie,et qu'ils ne se rendent pas compte que pour avancer,il faut avoir un état d'esprit d'entreprise,pas d'attentisme.

alors quand ca veut pas y aller tout seul,le boeuf que je suis met un grand coup de pied au cul,ca fait mal sur le coup,mais ca secoue les puces,et surtout,ca tape la ou sa fait mal,en haut dans la cabessa....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Ouais et pour les cancéreux "qui s'écoutent" une paire de baffe c'est ça ?
que viennent faire les cancéreux ici?
dinosaure a écrit : Mais j'ai oublié que Fonck notre universel multi-casquette en plus de ses nombreuses autres compétences (pédagogue, expert en sécurité, expert militaire, sociologue...) était AUSSI psychiatre diplômé ... de l'Université d'Undemi- sur-le-Zinc. :roll:
ouais,pas besoin de se compliquer la tâche.

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Tiens!
J'ai trouvé un texte sur le coup de pied au cul :lol: :lol: :lol:
Quelque par ça corroborerait l'efficacité de cette thérapeutique.

http://www.4p8.com/eric.brasseur/coup_de_pied.html
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Des histoires de coup de pied au C*l.

tribunal correctionnel Montluçon.

Ils étaient deux inculpés au physique de laurel et hardy, une dizaine de vols dans divers commerces leur étaient reprochés, soit environ 20000 Euros au total.

Le Président: "On peut savoir pourquoi vous avez commis tous ces délits?"
En Choeur: "On n'a pas réfléchi"
Le président :"Vous pensiez que ça allait durer toute la vie"
Le sosie de hardy en haussant les épaules: "Ben non mais ça nous permettait d'acheter des cigarettes"

Travail difficile pour le défenseur de ces deux abrutis qui commence sa plaidoirie en disant:
A l'époque où l'on parle de supprimer la fessée, je pense qu'il y a des coups de pieds quelque part qui se perdent!"

Plaidoirie qui n'a pas convaincu le tribunal qui a condamné Laurel et Hardy à un an de prison avec sursis avec mise à l'épreuve pendant 3 ans avec l'obligation d'indemniser les victimes.

....
Aurillac
Des coups de pied au cu* quelques gendarmes auraient sans doute bien voulu en donner mais on ne leur en a pas laissé le loisir.
Deux gendarmes mobile d'Aurillac ont été condamnés à de la prison ferme et deux autres à des peines avec sursis pour avoir violenté un adolescent de 15 ans lors d'une interpellation.
"Signalé comme un éventuel fauteur de troubles l'adolescent avait été giflé par l'un des 4 gendarmes...

Bref tant qu'il y étaient ils auraient tout autant bien pu lui donner quelques coup de pied au c*l en plus pour cette peine.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voila qui m'énerve:on file du sursis a des gens qui ont volé 20000 euros,qu'ils ne rembourseront jamais,et du ferme a des gendarmes qui ont giflé :idea: un délinquant....pas normal tout ca :divers125

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Comme quoi les coups de pieds au c*l d'avocat ou de gendarme ce n'est pas pareil! :lol: :lol:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Les quatre hommes, âgés de 28 à 43 ans, étaient poursuivis pour "atteinte arbitraire à la liberté individuelle par personne dépositaire de l'autorité publique". En outre, deux d'entre eux avaient été mis en examen pour violences en réunion sans interruption temporaire de travail (ITT) avec usage d'arme, dont l'un avec menaces de mort réitérées.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

dinosaure a écrit :
Merci pour le complément d'information, le canard que j'avais en main n'en donnait pas tant! :?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : voila qui m'énerve:on file du sursis a des gens qui ont volé 20000 euros,qu'ils ne rembourseront jamais,et du ferme a des gendarmes qui ont giflé :idea: un délinquant....pas normal tout ca :divers125
Toujours des euphémismes : 20.000 euros !
Tant qu'à faire qu'à dire n'importe quoi dis donc 2.000.000 d'euros.
Mais attention à 2 milliard ça marche plus tout le monde sait que les banquiers n'auront même pas de la prison avec sursis. :content36
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »