Je suppose qu'il est inutile d'oser demander aux perroquets, le moindre diplome, cursus, ou numéro siret pouvant attester d'une quelconque autorité en la matiére

c'est sur que quand on compare la France et l'Espagne,on voit aux résultats ou sont les assistés... :roll:paris16 a écrit : je ne pense pas que l'espagne va aller bien loin dans cette réflexion. Ils ont vu le résultat des 35 heures en france et la m...e qui en a découler. S'ils veulent que leurs entreprises délocalisent encore un peu plus, alors qu'ils mettent en place les 35 heures. Les espagnols voudraient ils devenir comme les francais : des assistés .
Pour sortir d'une crise économique, la formule de diminuer les heures de production, d'augmenter les charges des entreprises est surement la pire des conneries !
je ne vois pas trop que que ca vient faire dans un débat des 35 heures sur l'Espagne.faudra que l'on m'explique le rapport....paris16 a écrit :il ne veut surtout pas mettre la france à feu et à sang, car nous savons tous comment réagiraient la cgt, les fonctionnaires etc.....
Il va falloir un jour arrêter de systématiquement dénoncer les fonctionnaires et tout mettre dans le même sac. Encore une fois vous confondez compétitivité et temps de travail.paris16 a écrit :]il ne veut surtout pas mettre la france à feu et à sang, car nous savons tous comment réagiraient la cgt, les fonctionnaires etc.....