L'écureuil et les glands

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'écureuil et les glands

Message par Rananen »

MICHEL31 a écrit : Je te dis que si la situation de locataire ne te convient pas alors achétes toi un logement à toi, que tu géreras et que tu entretiendras avec tes deniers et après tu reviendras en causer.

MDR
j en parlerais a mon banquier ca le fera beaucoup rire aussi ...

sans blague les propriétaire sont privilégier alors ne poussont pas le bouchon trop loin . 4% d augmentation c est complètement injustifiable alors que l inflation est a 1 % .

quand au couplet sur " se que j ai ,je ne le doit qu a mon travail " c'est une réplique de tony montana dans scarface , mais fait gaffe c est juste avant qu il se fasse buttez par un autre " travailleur" ...

les opportinité que tu a ne sont pas les meme selon le niveau social des parents ,l endroit ou tu née et la couleur que tu a alors ton discourt c est du pipo !!
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : le gel des loyez cest une mesure de bon sens en temps de crise économique .
La diminution des salaires aussi... Mais heureusement, personne n'est assez vicieux pour y penser. :icon_winks:
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Rananen a écrit : MDR
j en parlerais a mon banquier ca le fera beaucoup rire aussi ... Ca c'est ton problème !

sans blague les propriétaire sont privilégier expliques moi en quoi ?
alors ne poussont pas le bouchon trop loin . 4% d augmentation c est complètement injustifiable alors que l inflation est a 1 % . Je t'accorde que la différence est importante, mais ce n'est pas moi qui fixe les barèmes.

quand au couplet sur " se que j ai ,je ne le doit qu a mon travail " c'est une réplique de tony montana dans scarface , mais fait gaffe c est juste avant qu il se fasse buttez par un autre " travailleur" ... Ce n'est que la vérité et si tu n'as que des menaces à proférer à ton voisin qui posséde quelque chose que tu n'as pas et qu'il a acquit honnétement, saches que c'est bien triste et que c'est l'apologie de la délinquence.

les opportinité que tu a ne sont pas les meme selon le niveau social des parents ,l endroit ou tu née et la couleur que tu a alors ton discourt c est du pipo !!
Est-ce que tu connais quelque chose de ma vie, d'où je viens, de l'origine et de la couleur de ma famille ??? Alors, evites ce genre de propos démagogiques car moi, je ne viens pas ici pour pleurer sur mon sort et je m'assume totalement
Il est mieux de savoir que de croire
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

parce que tu crois que tu aurait eu le meme parcourd si tu etait née etiopien en pleine famine ? sans blangue il me font trop rire les gens " qui se sont fait tout seul " quand on gratte on voie toujours que cest totalement faux .

les proprietaire sont privilegiez parce que eux on les moyen de se payez du foncier ce qui est loin d etre le cas de tout le monde .

d autre par je trouve totalement indecent que le revenue des loyez donc du capital augmente plus que les revenues du travail .

n avait je pas entendue du president en campagne qu il voulait rehabilité la valeur travail ? et bien ca cest une signe contraire qui fait la par belle au rentier .
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Rananen a écrit :parce que tu crois que tu aurait eu le meme parcourd si tu etait née etiopien en pleine famine ?
Certainement pas, j'en conviens mais ne mélange pas tout comma ça t'arrange. Tu parles des loyers et des salaires donc en France alors ne me parles pas d'ailleurs. Je ne peux pas assumer toute la misère du monde à moi tout seul. Tu serais un bon politicien qui répond à une question par une autre question ou qui pour se justifier trouve toujours un pays qui est mieux ou plus mauvais que le notre, selon l'argument qu'il a à défendre.

sans blangue il me font trop rire les gens " qui se sont fait tout seul " quand on gratte on voie toujours que cest totalement faux .
Là encore, je ne pense pas t'avoir dit mettre fait tout seul, j'ai dit que ce que j'ai, je ne le dois qu'à mon travail. Car j'ai commencé petit, j'ai beaucoup travaillé, j'ai fais pas mal de sacrifices et j'ai supporté pas mal de privations pour élever ma famille de 5 personnes. Mes économies, je les ai bien investies pour l'avenir de mes enfants, je n'ai rien volé et je ne dois à personne. Alors, gratte où tu veux mais moi je suis propre.

les proprietaire sont privilegiez parce que eux on les moyen de se payez du foncier ce qui est loin d etre le cas de tout le monde .
J'ai commencé à travaillé pour un salaire de 500 FF par mois, les samedis et dimanches matins je travaillé sur les marchés. A force d'économies, j'ai acheté ( à crédit ) une chambre de bonne que j'ai améliorée pendant mon temps libre puis vendue et ainsi de suite, un studio, un autre plus grand puis un appart, puis un pavillon ...et toujours avec le crédit courant et pas de loisir sinon le match de rugby du dimanche et la 3° mi-temps. Tu vois les moyens je suis allé les chercher et je n'ai fini de payer mes crédits que tardivement. Pendant tout de temps, mes copains ont changé de voitures, sont partis en voyage au bout du monde, ont achetés des bijoux à leur femme, pas moi.

d autre par je trouve totalement indecent que le revenue des loyez donc du capital augmente plus que les revenues du travail .
Rassures toi, moi aussi. Mais fais la différence entre le revenu d'un petit loyer et celui d'un spéculateur en bourse. Crois moi, je n'ai rien d'un rentier prospére.

n avait je pas entendue du president en campagne qu il voulait rehabilité la valeur travail ? et bien ca cest une signe contraire qui fait la par belle au rentier .
Si tu n'as entendu que ça de sa part, c'est que tu es un peu sourd d'une oreille, non !
Il est mieux de savoir que de croire
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »