Ouhhh un vieil appenzell c'est sauvage ....Fonck1 a écrit :la question est la suivante:les chaussures de ce bon monsieur vont elles sentir le fromage suisse?
Le lanceur de chaussure demande l'asile politique en Suisse
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Le lanceur de chaussure demande l'asile politique en Suisse
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur Giganovesque
Force est de constater que l'asile politique n'est jamais demandé dans certains pays !!!dinosaure a écrit : Tiens encore une phrase creuse. Décidemment les "Bush Lovers" n'en peuvent plus de la déchéance de leur idole.
PS : pour les phrases creuses et les allusions sans intérêt vous vous y connaissez aussi. Que vient faire Bush dans cette histoire ? Vous pensez qu'il va demander l'asile politique en Suisse ??? :content68
- Crapulax
- Administrateur
Que tu parles d'immigration en France,je le concois,meme si nous ne sommes pas en accord,mais là ca ne te gène pas c'est en Suisse,cela ne nous regarde pas.liberté a écrit :Il est tranquile, ce journalist, maintenant.
Asilepolitique, un emploi de journaleux en suisse, il va érire un livre sur son acte, et le tour est joué.
Il sera invité à des débats ou tout le monde lui fera des courbettes et des sourires, comme à un héros.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur Experimente
C'était peut-être son objectif premier.
Plutôt que d'affronter un passage de frontière toujours difficile, l'idée de balancer des pompes à la tronche des hommes d'état de passage est plutôt bonne.
A mon avis Sarko va pouvoir ouvrir une boutique de tongs s'il continue à se déplacer dans certains pays...
Plutôt que d'affronter un passage de frontière toujours difficile, l'idée de balancer des pompes à la tronche des hommes d'état de passage est plutôt bonne.
A mon avis Sarko va pouvoir ouvrir une boutique de tongs s'il continue à se déplacer dans certains pays...
- capitaine
- Posteur Titanesque
J'admire ce mec, même en Suisssseuuuuu..ah oui...
des godasses contre le plus gros budget militaire du monde...PRIX NOBEL DE L'EFFICACITE ..re
en plus il va écrire un bouquin...
..va t il dévoiler sa tactique..???
ce mec c'était pas un godillot...

des godasses contre le plus gros budget militaire du monde...PRIX NOBEL DE L'EFFICACITE ..re

en plus il va écrire un bouquin...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur Giganovesque
Même si ce type a eu des couilles, je trouve qu'on en fait trop pour une petite blague potache. Ceux qui diront que c'était à un attentat à la pompe me font déjà rigoler.GECKO a écrit :J'admire ce mec, même en Suisssseuuuuu..ah oui...![]()
![]()
des godasses contre le plus gros budget militaire du monde...PRIX NOBEL DE L'EFFICACITE ..re![]()
![]()
en plus il va écrire un bouquin.....va t il dévoiler sa tactique..???
![]()
Asile politique en Suisse, un bouquin (sur quoi d'ailleurs) !!! Et pourquoi pas un film à Hollywood et une pub pour Nike ???
Comme si ce type risquait quoi que ce soit dans un pays où 90% des gens détestent les amerloques !!! Après avoir fait preuve de courage et de fierté pour son pays, il se grandirait à ne pas faire du business avec son acte !!!
Je trouve que ce type n'a pas plus de valeur que Rushdie (qui lui a vraiment risqué sa peau) ou que le petit chinois inconnu qui avait arrêté une colonne de chars devant Tien An Men. Celui-là n'aura pas eu droit à son bouquin et sa villa en Suisse alors que son acte de courage vaut largement celui de notre expert en lancer de pompe.
- Fonck1
- Administrateur
ben alors,vous qui êtes pour le tout libéral,c'est hôpital qui se fout de la charité!!95D a écrit : Même si ce type a eu des couilles, je trouve qu'on en fait trop pour une petite blague potache. Ceux qui diront que c'était à un attentat à la pompe me font déjà rigoler.
Asile politique en Suisse, un bouquin (sur quoi d'ailleurs) !!! Et pourquoi pas un film à Hollywood et une pub pour Nike ???
Comme si ce type risquait quoi que ce soit dans un pays où 90% des gens détestent les amerloques !!! Après avoir fait preuve de courage et de fierté pour son pays, il se grandirait à ne pas faire du business avec son acte !!!
Je trouve que ce type n'a pas plus de valeur que Rushdie (qui lui a vraiment risqué sa peau) ou que le petit chinois inconnu qui avait arrêté une colonne de chars devant Tien An Men. Celui-là n'aura pas eu droit à son bouquin et sa villa en Suisse alors que son acte de courage vaut largement celui de notre expert en lancer de pompe.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- capitaine
- Posteur Titanesque
Houlààà....tu devais aimer le bas Bush toi...95D a écrit : Même si ce type a eu des couilles, je trouve qu'on en fait trop pour une petite blague potache. Ceux qui diront que c'était à un attentat à la pompe me font déjà rigoler.

-
- Posteur Giganovesque
Pourquoi ? Parce que j'espère qu'il aura la fierté de ne pas exploiter son filon publicitaire ?Fonck1 a écrit : ben alors,vous qui êtes pour le tout libéral,c'est hôpital qui se fout de la charité!!
On peut être libéral et avoir une moralité quand même.
Malgré tout, s'il finit par gagner sa vie avec son geste, tant mieux pour lui. Il aura le fric... Mais pas ma considération : les actes intéressés ne m'émeuvent plus.
- capitaine
- Posteur Titanesque
Cher 95D, faut pas être jaloux...
d'un mec qui va exploiter plus que vous n'en réviez
le système libéral...
Votre considération, c'est la même que la mienne contre le système...
moi je parle du geste du mec...
vive la Suisse libre

le système libéral...
Votre considération, c'est la même que la mienne contre le système...

moi je parle du geste du mec...

-
- Posteur Giganovesque
Moi aussi je parle de son geste.GECKO a écrit :Cher 95D, faut pas être jaloux...d'un mec qui va exploiter plus que vous n'en réviez
le système libéral...
Votre considération, c'est la même que la mienne contre le système...![]()
moi je parle du geste du mec...![]()
vive la Suisse libre
![]()
Le geste est beau s'il est désintéressé... Et moche s'il n'avait que des visées personnelles et pécuniaires.
Qu'il fasse marcher le système à sa manière, çà le regarde et tant mieux pour lui si çà lui profite. Ne doutons pas qu'il passera chez Ardisson, Dechavanne et Ruquier : le summun d'une vie !!! Chez Dechavanne, il pourra faire un concours de lancer de godasses.
Je préfère malgré tout quelqu'un qui fait marcher le système en fabriquant des chaussures.
Un beau retour de flamme serait que quand il sera riche et connu, un type lui envoie une pompe dans la gueule pour se faire connaître et avoir son instant de gloire à la télé. Ca nous vaudrait un second bouquin du pompeur du pompeur de Bush !!!
- capitaine
- Posteur Titanesque
là 95D vous sombrez dans le surréalisme...95D a écrit : Moi aussi je parle de son geste.
Le geste est beau s'il est désintéressé... Et moche s'il n'avait que des visées personnelles et pécuniaires.
Qu'il fasse marcher le système à sa manière, çà le regarde et tant mieux pour lui si çà lui profite. Ne doutons pas qu'il passera chez Ardisson, Dechavanne et Ruquier : le summun d'une vie !!! Chez Dechavanne, il pourra faire un concours de lancer de godasses.
Je préfère malgré tout quelqu'un qui fait marcher le système en fabriquant des chaussures.
Un beau retour de flamme serait que quand il sera riche et connu, un type lui envoie une pompe dans la gueule pour se faire connaître et avoir son instant de gloire à la télé. Ca nous vaudrait un second bouquin du pompeur du pompeur de Bush !!!

le mec il a été bastonné par les cerbères de Bas Bush, et il a eu un bras pété...
Si son geste a abouti sur des voies qu'il ne soupçonnait pas ....BRAVO LE DESTIN
mais quelle revanche face aux centaines de milliers d'Irakiens massacrés pour rien...
ça ne les fera pas revenir, mais par rapport à toute la propagande de 2003 dont on nous a gavés
en long en large et en travers, quel retour de manivelle..
je vous ai souvent lu vantant les mérites des vendeurs de vent, la godasse c'est du concret...

- liberté
- Posteur TOP VIP
Donc, autant fermer le fil ?Scarla a écrit : Que tu parles d'immigration en France,je le concois,meme si nous ne sommes pas en accord,mais là ca ne te gène pas c'est en Suisse,cela ne nous regarde pas.

"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur Giganovesque
Quand on prétend être une icone, une idole, il faut rester pur jusqu'au bout. :angesdemons91GECKO a écrit : là 95D vous sombrez dans le surréalisme...![]()
le mec il a été bastonné par les cerbères de Bas Bush, et il a eu un bras pété...
Si son geste a abouti sur des voies qu'il ne soupçonnait pas ....BRAVO LE DESTIN
mais quelle revanche face aux centaines de milliers d'Irakiens massacrés pour rien...
ça ne les fera pas revenir, mais par rapport à toute la propagande de 2003 dont on nous a gavés
en long en large et en travers, quel retour de manivelle..
je vous ai souvent lu vantant les mérites des vendeurs de vent, la godasse c'est du concret...