Fonck1 a écrit :comme tous! mais moveon,,vise aussi a taper sur les démocrates qui déconnent!
c est toujours ce qu il dise ...au début .
Fonck1 a écrit :comme tous! mais moveon,,vise aussi a taper sur les démocrates qui déconnent!
ca fait 10 ans que ca dure!de toute manière,quand leurs opinions ne seront plus en phase avec leur donateurs privés,ils auront plus de fric!Rananen a écrit :
c est toujours ce qu il dise ...au début .
mais moveon,n'est pas un régime communiste.c'est le fruit d'un panel de gens qui se rendent compte que certaines choses ne sont plus a leur place,et qui veulent redonner un peu de dignité au peuple,ni plus ni moins!VERNON a écrit :Pourquoi ai-je dit : "coquille vide" ?
Les régimes communistes se disaient "progressistes" , vous en connaissez le résultat = dictature , goulag , misère
Fonck1 a écrit :mais moveon,n'est pas un régime communiste.c'est le fruit d'un panel de gens qui se rendent compte que certaines choses ne sont plus a leur place,et qui veulent redonner un peu de dignité au peuple,ni plus ni moins!
c'est ringard de souhaiter un couverture sociale universelle (au moins un mimum)?VERNON a écrit :
Ils auraient mieux fait de choisir un autre qualificatif , ainsi , ils ne paraîtraient pas pour des ringards d'un temps révolu
Fonck1 a écrit : c'est ringard de souhaiter un couverture sociale universelle (au moins un mimum)?
c'est ringard de demander un salaire minimum décent?
c'est ringard de ne plus vouloir faire la guerre en Irak?
....
j'en passe,et des meilleures!
CA ne doit pas être si vendeur que çà puisqu'ils sont 3.5 millions de sympathisants, soit à peu près 1% de la population US. En gros c'est un mouvement aussi MASSIF que Lutte Ouvrière en France !!! Ca donne le vertige.Fonck1 a écrit : c'est ringard de souhaiter un couverture sociale universelle (au moins un mimum)?
....
Thomas Moore a écrit " UTOPIE " au XVI° siécle . :roll:Fonck1 a écrit : c'est ringard de souhaiter un couverture sociale universelle (au moins un mimum)?
....
ca n'empêche pas d'évoluer.VERNON a écrit : Pessimiste , diras-tu ? Non , simplement réaliste ; on ne réforme pas l'ame humaine en une génération.
Fonck1 a écrit :ca n'empêche pas d'évoluer.
les société modernes ne l'ont pas forcément été toutes par l'argent.
la richesse de vie,ou du confort,ou de santé aussi en font partie.