deux bébés retrouvés morts à Montluçon

Répondre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: deux bébés retrouvés morts à Montluçon

Message par liberté »

véra a écrit :

Vous savez l'âge de la femme?
Elle aurait dépassé la quarantaine.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

liberté a écrit : Elle aurait dépassé la quarantaine.

Ce n'est pas une gamine, il faudrait en savoir plus, mais c'est atroce quand même!!!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

http://www.leprogres.fr/infosdujour/fra ... 68929.html

encore un drame de la misère humaine .
nankurunaisa
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

tisiphoné a écrit :http://www.leprogres.fr/infosdujour/fra ... 68929.html

encore un drame de la misère humaine .
Oui, mais de la à abandonner ses bébés.

Ou alors, celles qui en pondent 7 ou 8, si elles n'arrivent pas à les élever, comment font elles ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Oui, mais de la à abandonner ses bébés.

Ou alors, celles qui en pondent 7 ou 8, si elles n'arrivent pas à les élever, comment font elles ?
ta femme,elle en a pondue combien?
elle a réussie a les élevé tes poussins?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

liberté a écrit : Oui, mais de la à abandonner ses bébés.

Liberté , les femmes ne pondent pas , les femmes sont enceintes 9 mois et généralement , ça crée des liens .

après , tu parles de quoi ? tu sais j'aime bien mettre les mots justes , tu parles des hauts taux de natalités dans les couches sociales défavorisées ?
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

"dans les couches sociales défavorisées" ....

non, non, chez "les noirs et les arabes" :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

tisiphoné a écrit : Liberté , les femmes ne pondent pas , les femmes sont enceintes 9 mois et généralement , ça crée des liens .

après , tu parles de quoi ? tu sais j'aime bien mettre les mots justes , tu parles des hauts taux de natalités dans les couches sociales défavorisées ?
Je dis que même dans les couches défavorisées, il y a des familles de 7 ou 8 enfants, voire plus.

Y a t'il souvent des femmes qui tuent leurs nourrissons, dans ce cas, quand elles ont du mal à joindre les deux bouts ?

De plus, la contraception, cela existe. Cette femme, ele fait deux gosses, sans s'en apercevoir ?
clint a écrit :"dans les couches sociales défavorisées" ....

non, non, chez "les noirs et les arabes"
Il n'y a pas que les noirs et les arabes, il y a aussi une forte communauté asiatique en France, sans compter les gens de l'est, de plus en plus nombreux.
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le poulailler,c'est aussi l'endroit ou l'on parke les poules,qu'aiment bien certains notables. :lol: :langue11

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

couche defavorisee ok mais elle a plus de 40 ans deja des enfants et puis y a le planning familial ou meme le gyneco les modes de contraceptions ne manquent pas... Son seul recours pour apparaitre comme une pauvre femme c est le deni de grossesse... enfin un enfant c est pas un chiot ou un chat qu on tue meme cet acte je le trouve ignoble et je ne ssuis pas defense des animaux alors des enfants...
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ah ouais, les citrons, les roms, les pollacks.

Les macaronis, c'est bon ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

voyageuse33 a écrit :couche defavorisee ok mais elle a plus de 40 ans deja des enfants et puis y a le planning familial ou meme le gyneco les modes de contraceptions ne manquent pas... Son seul recours pour apparaitre comme une pauvre femme c est le deni de grossesse... enfin un enfant c est pas un chiot ou un chat qu on tue meme cet acte je le trouve ignoble et je ne ssuis pas defense des animaux alors des enfants...
C'est bien mon avis.
(Alain Remi)

T A C N ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il me semble que d'inombrables faits divers ont démontré que le milieu social n'avait pas grand chose à voir avec ce type d'actes.

Je ne parle pas du nombre de naissances, il me semble qu'en effet, il y en a plus dans les mieux défavorisés comme dirait Tisi, je parle des minots dans le congelateur.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :
Je dis que même dans les couches défavorisées, il y a des familles de 7 ou 8 enfants, voire plus.

Y a t'il souvent des femmes qui tuent leurs nourrissons, dans ce cas, quand elles ont du mal à joindre les deux bouts ?

De plus, la contraception, cela existe. Cette femme, ele fait deux gosses, sans s'en apercevoir ?
peut etre que c'est parce que tu arrives pas a joindre ton bout que elle a pas pondue 7 ou 8,dommage pour la natalité. :lol:
liberté a écrit :
Il n'y a pas que les noirs et les arabes, il y a aussi une forte communauté asiatique en France, sans compter les gens de l'est, de plus en plus nombreux.
ah?elle était pas française cette petite? enfin,pour toi,les règles ne sont jamais enfreintes par les gentils français,qui sont des anges.
Ce sont souvent chez les donneurs de leçon de ton genre que l'on croise les pires d'ailleurs.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voyageuse33 a écrit :couche defavorisee ok mais elle a plus de 40 ans deja des enfants et puis y a le planning familial ou meme le gyneco les modes de contraceptions ne manquent pas... Son seul recours pour apparaitre comme une pauvre femme c est le deni de grossesse... enfin un enfant c est pas un chiot ou un chat qu on tue meme cet acte je le trouve ignoble et je ne ssuis pas defense des animaux alors des enfants...
cest quand même pas une raison pour la traiter de poule pondeuse.pour en arriver a de tels gestes,la détresses doit être déjà nettement avancée,et comme d'hab,les services sociaux nettement sous évalués pour parrer a ce genre de problèmes.
bref
réaction abjecte,comme je l'ai lu,ne mérite pas respect.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »