Comme quoi rien n'est annodin....

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Comme quoi rien n'est annodin....

Message par bister »

mais non c'est faux,

tu crois qu'a lui tout seul il a créé ce marasme économique?.. commence par compter ceux qui sont vraiment les plus libéraux.

et je crois les plus dangereux c'est ceux qui ne le montre pas, ou ceux qui pour un moment y voyaient tout intérêt en se fichant des conséquences... sont parti à l'aveugle dans ce business sans structure ni lois et surtout sans aucunes garanties tangibles

on est pas sorti de la crise, parce que les mentalités n'ont pas encore changé, style le président européen qui dit parler pour l'europe mais en fait cela arrange l'économie de son Pays, dans le cas contraire......
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :mais non c'est faux,

tu crois qu'a lui tout seul il a créé ce marasme économique?.. commence par compter ceux qui sont vraiment les plus libéraux.
son parti,c'est pas les cocos que je sache.
et je crois les plus dangereux c'est ceux qui ne le montre pas, ou ceux qui pour un moment y voyaient tout intérêt en se fichant des conséquences... sont parti à l'aveugle dans ce business sans structure ni lois et surtout sans aucunes garanties tangibles
ceux avec qui il partage les diner d'affaires depuis bien longtemps.
bister a écrit :on est pas sorti de la crise, parce que les mentalités n'ont pas encore changé, style le président européen qui dit parler pour l'europe mais en fait cela arrange l'économie de son Pays, dans le cas contraire......
parce que la france a fait différent,et depuis longtemps? balayes devant ta porte!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck a écrit : comme s'il avait le choix.c'est plus lui qui décide,c'est l'europe.
c'est pas vrai, on en est au petit jeux inter Pays du moins disant fiscal et du moins disant salarial en Europe.

se qui fait moins de rentrés pour l'état, moins de fonctionnaires et... les services publics dans la rue en France

il ne faut pas réclamer plus en faisant grève d'un coté, et de l'autre critiquer le protectionnisme, si l'on adoptaient le mode Tchèque.. tu peux diviser les salaires et le nombre des emplois du service public

de toute façon, certain Pays ont été booster par l'Europe, puis d'autres se nivèlent par le bas,

c'est bientôt les élections européennes et je sais que tout le monde va y mettre son petit baratin dans le sens du poil des français... Sarko y compris, résolution qu'il ne prendra pas après l'élection, donc je ne suis pas dupe non plus,
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
c'est pas vrai, on en est au petit jeux inter Pays du moins disant fiscal et du moins disant salarial en Europe.
chaque pays choisi ses règles sociales effectivement.mais pas fiscales.la tva est commune a tous!on ne peux pas la bouger de moins de 3 points.c'est pour cela que toutes les promesses de ses 15 dernières années concernant les restos ont échouées.ce n'est pas dans la décision des français.
se qui fait moins de rentrés pour l'état, moins de fonctionnaires et... les services publics dans la rue en France
ah ben oui.mais bon des pays en ont plus que nous,et ils sen sortent.
il ne faut pas réclamer plus en faisant grève d'un coté, et de l'autre critiquer le protectionnisme, si l'on adoptaient le mode Tchèque.. tu peux diviser les salaires et le nombre des emplois du service public
dans le privé aussi!! :lol:
bister a écrit :de toute façon, certain Pays ont été booster par l'Europe, puis d'autres se nivèlent par le bas,

c'est bientôt les élections européennes et je sais que tout le monde va y mettre son petit baratin dans le sens du poil des français... Sarko y compris, résolution qu'il ne prendra pas après l'élection, donc je ne suis pas dupe non plus,
c'est bien,t'as évolué depuis 2007!! :mrgreen:

mais bon,on est hors débat la. :arrow:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

son parti,c'est pas les cocos que je sache.
non c'est sûr, m'enfin, l'UMP ça représente aussi les entreprises de Frances donc j'espère qu'ils ne sont pas tous content de cette mondialisation, qui ne va générer que des méga multinationnales à capitaux undergrund, si celles ci gèrent tout, ou englobent tout dans des normes-pakadging et des carcans... toutes les PME auront perdu tout pouvoir et disparaîtront

Donc à suivre tout ça....

maintenant si il n'arrivent à rien et qu'ils nous rançonnent au niveau travail, qu'il nous régressent au niveau travailleurs chinois par exemple, ben autant faire la révolution et adopter un système proche du communisme, ce sera bien plus facile pour vivre avec des très bas salaires un système communisme, le capitalisme à la One a gun c'est valable quand les salaires sont attractifs.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais l'ump;elle aide qui d'après toi? :roll:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

dans le privé aussi!! :lol:
Ah ba dans le privé, nous.. on fait la manche déjà, nous... nous sommes passé d'une économie florissante et structurée à une économie floue et sans accroche, un peu comme dans les plantes carnivores, un long tuyau digestif gluant
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit :mais l'ump;elle aide qui d'après toi? :roll:
A peu près tous ceux qui vont bénéficier du paquet fiscal
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : A peu près tous ceux qui vont bénéficier du paquet fiscal
soit pour la grande majorité pas plus de 3% de ceux qui en ont grandement bénéficié.
les autres c'est du pipi de chat.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non,les autres sont des moutons qui devraient prendre leur courage à 2 mains pour exprimer leur mécontentement plutot que de papoter des heures sur leur sort et se lamenter. :mrgreen: (Jetez moi des pavasses,j'aime ca). :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

soit pour la grande majorité pas plus de 3% de ceux qui en ont grandement bénéficié.
les autres c'est du pipi de chat.
je ne comprend pas?
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

tisiphoné a écrit : n'empêche qu'un peu de protectionnisme ça ferait pas de mal
Désolé, mais des caisses 100% made in France, ce n'est pas dans mes moyens.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Oui bien sur ça se discute et se souspéze

la dictature du marchés (ou la réalité de ce même marché)

sauf qu'il faut y rajouter la perte des emplois et la charge du chômage qu'il faut subventionner, et la vie des gens qui se dégrade

des fois... un petit chez soi, vos mieux qu'un grand chez les autres...
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

bister a écrit :Oui bien sur ça se discute et se souspéze

la dictature du marchés (ou la réalité de ce même marché)

sauf qu'il faut y rajouter la perte des emplois et la charge du chômage qu'il faut subventionner, et la vie des gens qui se dégrade

des fois... un petit chez soi, vos mieux qu'un grand chez les autres...
Et Dieu pour Tous :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Dieu est unique et indivisible,comme le numéro 0. :content85 :content85 :content85 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »