Classement comme stupéfiants de substances cannabiques

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Classement comme stupéfiants de substances cannabiques

Message par tisiphoné »

qui n'a pas vu ou soi même consommé des néo codions en soirée ?

chez moi , t'avais plus de boites vides vertes que de mégots devant certaines boites :shock:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

chtitelorra a écrit ::shock: tu dois vivre loin du monde des tox !!!!!

garde toi bien de partager leur vie ! c'est pas un cadeau !
on m'a appris très jeune a "être en garde",et garder "méfiance" aux associations pas claires.
pour le reste un bon feeling fait le reste.effectivement,je suis loin des tox,et en plus,je m'y colle pas!
chacun sa merde ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :qui n'a pas vu ou soi même consommé des néo codions en soirée ?

chez moi , t'avais plus de boites vides vertes que de mégots devant certaines boites :shock:
tisi c'etait des petits pois!!: :lol: :arrow:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

s'ils s'en prenaient à l'alcool, autant qu'ils s'en prennent au cannabis ....
ça me rappelle les americains interwievés à Woodstock qui disaient:
" bin oui ils fument de l'herbe et alors? mettez 500 000 adultes avec une bouteille d'alcool, vous verrez le carnage!"
Alejandro Jodorowsky disait: "l'église catholique a fait plus de morts que pendant les deux guerres mondiales réunies"
maintenant qu'il y séparation des pouvoirs, c'est la socioculture de droite qui a pris la relève....
y'a qu'à comptabiliser les suicides et les morts dûs au formatage des esprits récalcitrants de ces denieres années
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

tisiphoné a écrit :qui n'a pas vu ou soi même consommé des néo codions en soirée ?

ça c'est hallucinant! le néocodion c'est dégueulasse! on prenait ça pour palier au manque.... maintenant ils se défoncent avec? pfff
bravo la répression!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit :s'ils s'en prenaient à l'alcool, autant qu'ils s'en prennent au cannabis ....
ça me rappelle les americains interwievés à Woodstock qui disaient:
" bin oui ils fument de l'herbe et alors? mettez 500 000 adultes avec une bouteille d'alcool, vous verrez le carnage!"
Alejandro Jodorowsky disait: "l'église catholique a fait plus de morts que pendant les deux guerres mondiales réunies"
maintenant qu'il y séparation des pouvoirs, c'est la socioculture de droite qui a pris la relève....
y'a qu'à comptabiliser les suicides et les morts dûs au formatage des esprits récalcitrants de ces denieres années
c'est vrai,ya pas de poivrots de droite,ca existe pas! :mrgreen: :lol:

chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

Fonck1 a écrit :on m'a appris très jeune a "être en garde",et garder "méfiance" aux associations pas claires.
pour le reste un bon feeling fait le reste.effectivement,je suis loin des tox,et en plus,je m'y colle pas!
chacun sa merde ;)

t'as bien raison, moi j'ai vecu une fois avec, pensant que le sevrage irai vite parce que medicamenteux... parce que fils de bonne famille, parce que tout le monde a droit a l'erreur.... ben ma plus grande erreur a été de croire qu'un tox pouvait changer :langue11
Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Fouchtra a écrit :Je propose qu'on rajoute à la liste des substances nocives..les vins rouges, blancs et rosé, ainsi que la distillation à grande échelle de la connerie en général... et des discours politiques en particulier...avec priorité absolue à l'élimination - non pas physique mais politique- de Madame la Ministre de la santé ...pour démolition systématique du moral du peuple français... :mrgreen:
Mouais....Rouge et rosé, et contrairement à ce que l'on entend dire toujours, n'ont pas les mèmes effets.

Savais tu que la molécule de Cannabis pouvait se stocker pendant des mois dans les graisses adipeuses ? Et que cette molécule pouvait se libérer subitement dans l'organisme sans qu'on ait fumé et donc influencer sur la conduite sans prévenir ?
Que pour cette raison, alors mème que tu n'as pas fumé depuis des jours, tu pouvais étre controlé positif au Cannabis ?

C'est en tout cas ce que j'ai appris à mon stage de rattrapage de points :confus20 :confus20 ...

Je dis ça, mais il faut bien avouer que un petit pet entre amis (es) c'est bien sympa. Mais je préfère le bon rouge personnellement, méme si je suis contre les drogues. Car je suis un esprit sain dans un corps sain.. :angesdemons91 :angesdemons91
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Je dis ça, mais il faut bien avouer que un petit pet entre amis (es) c'est bien sympa. Mais je préfère le bon rouge personnellement, méme si je suis contre les drogues. Car je suis un esprit sain dans un corps sain.
Voila qui fait plaisir ! Je suis tout à fait sur cette longueur d'ondes.... j'ignorais tout ce que tu me dis sur le cannabis...mais comme le rouge me suffit..... : :D :D
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

j'ai rarement vu des fumeurs habituels de cannabis adipeux :D

mais ça doit exister :D
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

ils vont finir par nous supprimez l oxygène de l'air a cause de son effet euphorisant ... vous en avait pas marre de mettre des crétins au pouvoir ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

la tremoille a écrit :JE vois pas le rapport entre le vin et le spice...
Entre des substances chimiques, souvent coupées par d'autres substances toxiques, et des cepages millénaires dont presque tous les médecins s'accordent à dire que la consommation modérée est gage de longévité et de bonne santé, je ne vois pas le rapport!
Je trouve normal que le ministre de la SANTE s'attaque aux substances entrainant des déficiences neurologiques.
C'est sur qu'un vin comme le beaujolais nouveau, pisse d'âne pour buveurs de coca-cola, n'a absolument rien de chimique. :roll:

Nombre de décès annuels en France liés au substance addictives (Source :Observatoire français des drogues et des toxicomanies) :
- Tabac : 60.000
- Alcool : 37.000
- Cannabis : 230 (pas de surdose possible - accidents de la route)
- Drogues dures : entre 100 et 500

Comme disait Coluche "Choisis ton camp camarade !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pour comparer,il faudrait que toutes les substances soient en vente libre.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben j'ai plus gavas de neurone,je pichtre aussi grave,à l'occase je décolle aussi.Résultat,ben chacun fait comme il veut.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Doums

Message par Doums »

chtitelorra a écrit :
t'as bien raison, moi j'ai vecu une fois avec, pensant que le sevrage irai vite parce que medicamenteux... parce que fils de bonne famille, parce que tout le monde a droit a l'erreur.... ben ma plus grande erreur a été de croire qu'un tox pouvait changer :langue11
un toxicomane ne peut pas changé vous avait vu sella ou mort de rire quand même sur celle la trop fort vous êtes exélent ben moi jen connais certain qui sent sont bien sorti que se soit l'héroïne la cocaïne et le shit je ne sais pas qui avais vous pu connaitre mais la cet énorme se que vous dites ^^

ps : je vous en parle en connaissance de cause encore une fois ^^
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »