chez moi , t'avais plus de boites vides vertes que de mégots devant certaines boites

on m'a appris très jeune a "être en garde",et garder "méfiance" aux associations pas claires.chtitelorra a écrit :tu dois vivre loin du monde des tox !!!!!
garde toi bien de partager leur vie ! c'est pas un cadeau !
tisi c'etait des petits pois!!:tisiphoné a écrit :qui n'a pas vu ou soi même consommé des néo codions en soirée ?
chez moi , t'avais plus de boites vides vertes que de mégots devant certaines boites
ça c'est hallucinant! le néocodion c'est dégueulasse! on prenait ça pour palier au manque.... maintenant ils se défoncent avec? pffftisiphoné a écrit :qui n'a pas vu ou soi même consommé des néo codions en soirée ?
c'est vrai,ya pas de poivrots de droite,ca existe pas!metanova a écrit :s'ils s'en prenaient à l'alcool, autant qu'ils s'en prennent au cannabis ....
ça me rappelle les americains interwievés à Woodstock qui disaient:
" bin oui ils fument de l'herbe et alors? mettez 500 000 adultes avec une bouteille d'alcool, vous verrez le carnage!"
Alejandro Jodorowsky disait: "l'église catholique a fait plus de morts que pendant les deux guerres mondiales réunies"
maintenant qu'il y séparation des pouvoirs, c'est la socioculture de droite qui a pris la relève....
y'a qu'à comptabiliser les suicides et les morts dûs au formatage des esprits récalcitrants de ces denieres années
Fonck1 a écrit :on m'a appris très jeune a "être en garde",et garder "méfiance" aux associations pas claires.
pour le reste un bon feeling fait le reste.effectivement,je suis loin des tox,et en plus,je m'y colle pas!
chacun sa merde
Mouais....Rouge et rosé, et contrairement à ce que l'on entend dire toujours, n'ont pas les mèmes effets.Fouchtra a écrit :Je propose qu'on rajoute à la liste des substances nocives..les vins rouges, blancs et rosé, ainsi que la distillation à grande échelle de la connerie en général... et des discours politiques en particulier...avec priorité absolue à l'élimination - non pas physique mais politique- de Madame la Ministre de la santé ...pour démolition systématique du moral du peuple français...
Voila qui fait plaisir ! Je suis tout à fait sur cette longueur d'ondes.... j'ignorais tout ce que tu me dis sur le cannabis...mais comme le rouge me suffit..... :Je dis ça, mais il faut bien avouer que un petit pet entre amis (es) c'est bien sympa. Mais je préfère le bon rouge personnellement, méme si je suis contre les drogues. Car je suis un esprit sain dans un corps sain.
C'est sur qu'un vin comme le beaujolais nouveau, pisse d'âne pour buveurs de coca-cola, n'a absolument rien de chimique. :roll:la tremoille a écrit :JE vois pas le rapport entre le vin et le spice...
Entre des substances chimiques, souvent coupées par d'autres substances toxiques, et des cepages millénaires dont presque tous les médecins s'accordent à dire que la consommation modérée est gage de longévité et de bonne santé, je ne vois pas le rapport!
Je trouve normal que le ministre de la SANTE s'attaque aux substances entrainant des déficiences neurologiques.
un toxicomane ne peut pas changé vous avait vu sella ou mort de rire quand même sur celle la trop fort vous êtes exélent ben moi jen connais certain qui sent sont bien sorti que se soit l'héroïne la cocaïne et le shit je ne sais pas qui avais vous pu connaitre mais la cet énorme se que vous diteschtitelorra a écrit :
t'as bien raison, moi j'ai vecu une fois avec, pensant que le sevrage irai vite parce que medicamenteux... parce que fils de bonne famille, parce que tout le monde a droit a l'erreur.... ben ma plus grande erreur a été de croire qu'un tox pouvait changer