C'est juste que vous confondez militaire et videur de boite de nuits, c'est pas le même métier :roll:Ice a écrit : Et ce n'est pas ces petits cons qui vont gagner, comme on dit toujours: "Force restera à la loi".
Le problème actuellement c'est que la loi il faudrait l'appliquer, et dans toute sa rigueur, quand je vois des quartiers de 5000 habitants tenus en otages par une centaine de jeunes décérébrés, je me dis seulement que l'état ne fait pas son boulot qui est de protéger le citoyen.
Les flics sont débordés? La loi permet de décréter l'état d'urgence et d'y envoyer l'armée.
Qui aura le cran de le faire?
Victoire des cités...(encore..)
- novisad
- Posteur VIP
Re: Victoire des cités...(encore..)
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Alors concrètement, qu'est-ce qui empêche aux gros bonnets des cités d'investir pour les jeunes ?Scarla a écrit :Trés bon dans la théorie moins dans la pratique et le vice ou le tournevice tu ne pourras pas l'enlever aussi facilemùent que ca.Quand à "s'interessent à rien" ou je ne sais quoi,comme dit le morceau d'Aktivist "Mieux informé que l'AFP".

- Crapulax
- Administrateur
T'envoies l'armée?Tu vas voir ce qu'est un Djihad Urbain.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Ca se fait via le son ou les sports Sov,pas que dans le buisness.Sov Strochnis a écrit : Alors concrètement, qu'est-ce qui empêche aux gros bonnets des cités d'investir pour les jeunes ?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Ils ont pas tous envie de faire du sport, alors on vient des cités on est cantonnés à faire du sport ? Et quand j'parle des gros bonnets j'parle bien des pleins aux as illégauxScarla a écrit : Ca se fait via le son ou les sports Sov,pas que dans le buisness.

- Ice
- Posteur Experimente
C'est le genre de discours qui reviens régulièrement, de quelques abrutis, on en fait une généralité.Fonck1 a écrit : au forces de l'ordre aussi de respecter la population.Il est vrai que tous ne sont pas correct.quand on entends les quelques témoignages au dessus,contrôles 3 fois par heure,ou q<u'on se fait traiter de singes ou je ne sais quelles autres insultes,c'est plutot pas normal!
La quasi majorité des flics ne sont pas comme ça, il faut être objectifs.
On en parle d'ailleurs plus souvent que de ceux qui se font assassiner par des ordures chaque année.
Imaginez seulement comment serait la vie sans leur présence, chacun dans son bunker, un monde du type Mad-Max, c'est ce que vous voulez?
- Fonck1
- Administrateur
ai je dit ca? je souhaite juste que tout le monde respecte la loi,cols blancs compris!Ice a écrit : C'est le genre de discours qui reviens régulièrement, de quelques abrutis, on en fait une généralité.
La quasi majorité des flics ne sont pas comme ça, il faut être objectifs.
On en parle d'ailleurs plus souvent que de ceux qui se font assassiner par des ordures chaque année.
Imaginez seulement comment serait la vie sans leur présence, chacun dans son bunker, un monde du type Mad-Max, c'est ce que vous voulez?

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Ice
- Posteur Experimente
C'est pourtant ce qui arrivera, comme aux States avec la Garde Civile, tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne!Scarla a écrit :T'envoies l'armée?Tu vas voir ce qu'est un Djihad Urbain.
Je connais des tas de réservistes qui rêveraient d'en découdre...
- Crapulax
- Administrateur
Alors concrètement, qu'est-ce qui empêche aux gros bonnets des cités d'investir pour les jeunes ?[/quote]
Ca se fait via le son ou les sports Sov,pas que dans le buisness.[/quote]
Ils ont pas tous envie de faire du sport, alors on vient des cités on est cantonnés à faire du sport ? Et quand j'parle des gros bonnets j'parle bien des pleins aux as illégaux
pas des maires et compagnie. Les jeunes veulent du fric, un job, assurer la bouffe à la maison.[/quote]
J'ai compris et je ne m'axe pas que sur le sport,la musique étant largement au delà,pour la bouffe le plus souvent faut charbonner,c'est sur que la cagoule et les gants sont les moyens les plus répandus.Tu as aussi des typeus qui font des études,les gros bonnet,tu les vois pas souvent crois moi,là c'est cran au dessus.
Ca se fait via le son ou les sports Sov,pas que dans le buisness.[/quote]
Ils ont pas tous envie de faire du sport, alors on vient des cités on est cantonnés à faire du sport ? Et quand j'parle des gros bonnets j'parle bien des pleins aux as illégaux

J'ai compris et je ne m'axe pas que sur le sport,la musique étant largement au delà,pour la bouffe le plus souvent faut charbonner,c'est sur que la cagoule et les gants sont les moyens les plus répandus.Tu as aussi des typeus qui font des études,les gros bonnet,tu les vois pas souvent crois moi,là c'est cran au dessus.
- Fonck1
- Administrateur
la violence ,n'appelle que la violence.comme le disait scarla,plus haut,il y a qu'a arreter ceux qui déconnent,au lieu de les laisser sortir libres multi récidivistes.Ice a écrit : C'est pourtant ce qui arrivera, comme aux States avec la Garde Civile, tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne!
je reste d'avis que les banlieues chaudes restent un accordéon dont on se sert pour faire voter les gens.je maintiens.
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
Tant mieux,ils en auront besoin,si il y a du raciste c'est encore mieux.Ice a écrit : C'est pourtant ce qui arrivera, comme aux States avec la Garde Civile, tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne!

- Crapulax
- Administrateur
Oui Fonck,tu as raison,le dialogue se fera avec des concessions des 2 cotés mais comme tu le lis certains préjugés sont quand meme d'actualité!
- PELINAC
- Posteur VIP
Scarla a écrit :T'envoies l'armée?Tu vas voir ce qu'est un Djihad Urbain.
Il faut arreter de vous prendre pour ce que vous n'étes pas et de loin......
.....tous autant que vous étes : des trouillards sans plus, qui osent affronter les flics uniquement lorsque la bande a atteint une centaine d'unité, au moins, devant un ou deux cars de CRS soit 15 à 20 personnes .
Ceci dit j'aime bien le mot DJIHAD.....cela remet effectivement les choses en place....ou vous positionne par rapport a ce message.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ridicule.Ice a écrit : C'est pourtant ce qui arrivera, comme aux States avec la Garde Civile, tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne!
D'abord c'est la Garde Nationale (la Guardia Civil c'est en Espagne). Ensuite ce n'est pas une force de maintien de l'ordre mais une réserve mobilisable en cas de catastrophe.
Cette fascination pour l'Armée présentée comme le remède à tous les maux est symptomatique de ceux qui n'ont jamais servi.
Modifié en dernier par dinosaure le 16 mars 2009 22:47, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Crapulax
- Administrateur
Bingo,t'es le seul à t'en plaindre,j'avais compris depuis longtemps!PELINAC a écrit :
Il faut arreter de vous prendre pour ce que vous n'étes pas et de loin......
.....tous autant que vous étes : des trouillards sans plus, qui osent affronter les flics uniquement lorsque la bande a atteint une centaine d'unité, au moins, devant un ou deux cars de CRS soit 15 à 20 personnes .
Ceci dit j'aime bien le mot DJIHAD.....cela remet effectivement les choses en place....ou vous positionne par rapport a ce message.
Des trouillards?Qui c'est qui descend pas de sa voiture en patrouille et qui appelent les miliciens?