taxe d'habitation = impots locaux (à la charge de l'occupant : propriètaire ou locataire)liberté a écrit :
Exact, je voulais parler de la taxe d'habitation.
taxe foncière = impots fonciers (à la charge du propriètaire)
taxe d'habitation = impots locaux (à la charge de l'occupant : propriètaire ou locataire)liberté a écrit :
Exact, je voulais parler de la taxe d'habitation.
La taxe foncière et la taxe d'habitations sont bien tous les deux des impôts locaux Non?paris16 a écrit : taxe d'habitation = impots locaux (à la charge de l'occupant : propriètaire ou locataire)
taxe foncière = impots fonciers (à la charge du propriètaire)
A qui profitent ils, au fait ?Barbapoutre a écrit : La taxe foncière et la taxe d'habitations sont bien tous les deux des impôts locaux Non?![]()
je désespère....je pars me mettre sous la couette, bonne nuit.Barbapoutre a écrit : La taxe foncière et la taxe d'habitations sont bien tous les deux des impôts locaux Non?![]()
je désespère....je pars me mettre sous la couette, bonne nuit.[/quote]paris16 a écrit : La taxe foncière et la taxe d'habitations sont bien tous les deux des impôts locaux Non?![]()
Exactement, t je ne crois pas à la "fixation" des capitaux en France, telle que la vabnte legouvernement.Rananen a écrit : ce paquet fiscal est un non sens . car les cadeau fait au plus favorisez il va faloir les faire payez par les moins favorisé .
oscar a écrit :
c'est la ou l'on voit ton coté bien "français"....tu dois rouler en japonaise toi!!liberté a écrit : Exactement, t je ne crois pas à la "fixation" des capitaux en France, telle que la vabnte legouvernement.
A quoi bon passer de 60 % à 50 %, quand on peut payer moins ailleurs ?
Bonjour Scarla!Scarla a écrit : Bonjour Oscar.![]()
Aurais tu sorti le sonar afin de traquer l'économie sous terraine due au bouclier fiscale ou pour sonder les ententes sournoises avec les détenteurs des fortunes Francaise?Fait attention,un sous marin patrouille,il s'appelle le "Woerth".
Les cathos n’aiment pas le préservatif !Scarla a écrit : plus-un2 Heureusement que le pape ne se trouve pas à bord,il n'y aurait pas de préservatif donc risque de SIDA (Service Immédiat D'Argent) pour l'amiral N.S?