mr science infuse se fixe sur des faits.si les juges en amont sont installé par le pouvoir politique,il sera très facile d'influer dessus.pas compliqué.leYAGdetours a écrit :l abruti te remercie monsieur science infuse!
t'as le droit de faire n'importe quoi pour ton avenir,c'est ton droit.enfin s'il t'en reste dans 3 ans!!et si NS se represente ce que je souhaite, je revoterais pour lui

toutes les décisions politiques basées aujourd'hui sont faites pour influer sur l'avenir.cette decision est basée sur ce jour et non sur l avenir
je ne dénigre pas tout,contrairement a toi qui me traite de science infuse.certaines sont bonnes d'autres non.je ne retiens que 15 à 20% des nouvelles mesures bonnes.leYAGdetours a écrit :pour l instant ce qu il fait, me convient mais je ne suis pas obnubilé je sais faire le discernement contrairement a vous qui denigrez tout
gouverner c'est prévoir.si prévoir pour sarkozy est enlever des droits aux français,j'estime,en tant que votant être en droit de le critiquer.Si mon point de vue de plait pas,c'est pas mon problème,je suis "encore" dans un pays libre....