Tu es en train de te demander si le gars qui t'a trépané avait un diplôme ?avatabanana a écrit :J'espère que le métier d'animateur télévision ne permet pas de devenir illico chirurgien...

Tu es en train de te demander si le gars qui t'a trépané avait un diplôme ?avatabanana a écrit :J'espère que le métier d'animateur télévision ne permet pas de devenir illico chirurgien...
dinosaure a écrit : Tu es en train de te demander si le gars qui t'a trépané avait un diplôme ?
C'est ce que je me disais aussi... :content115avatabanana a écrit :Il est pas nécessaire d'être trépané pour être C...![]()
quoique le professeur Cabrol , était pas à TF1 boutique...avatabanana a écrit :En France on est dans le mélange des genres
le métier de footballeur est une passerelle naturelle vers la fonction d'homme politique,
le métier de chanteur permet de conduire des analyses politiques sans difficultés
le métier d'acteur permet de prendre position sur les grands problèmes de la planète
....
J'espère que le métier d'animateur télévision ne permet pas de devenir illico chirurgien...
remarque,on met biens des avocats au pouvoir qui y comprennent rien,ou des medecins qui font des réformes de la secu qui font un trou encore plus grand.avatabanana a écrit :En France on est dans le mélange des genres
le métier de footballeur est une passerelle naturelle vers la fonction d'homme politique,
le métier de chanteur permet de conduire des analyses politiques sans difficultés
le métier d'acteur permet de prendre position sur les grands problèmes de la planète
....
J'espère que le métier d'animateur télévision ne permet pas de devenir illico chirurgien...
ou tout simplement lucide et conscient qu'il était arrivé au seuil de son incompétence!Fonck1 a écrit :je pense que thuram est un homme intelligent,preuve en est:ce refus.
on a tous des seuils sur ce sujet...et je me comprend...paris16 a écrit :au seuil de son incompétence!
ou tout simplement lucide et conscient qu'il était arrivé au seuil de son incompétence![/quote]vous allez pas vous plaindre qu'il vous ai fait économiser de l'argent quand même!! ah ces faux nouveaux riches....paris16 a écrit :je pense que thuram est un homme intelligent,preuve en est:ce refus.
Il a raison Paris16 (tiens comme Ben Oït)..... Thuram est intelligent.... beaucoup plus que les c... qui sont allés se commettre avec Iznogoud, histoire de le faire reluire, pour être jeté après... :content115Fonck1 a écrit :vous allez pas vous plaindre qu'il vous ai fait économiser de l'argent quand même!! ah ces faux nouveaux riches....
Fonck1 a écrit :parus16 a dit l'inverse!!
que la marque des chaussures,je compatis!Fouchtra a écrit :
Certes mais Paris 16 ( comme Ben Oït) ... n'est pas un critère sur lequel on puisse juger de l'intelligence....
dinosaure a écrit : C'est ce que je me disais aussi... :content115