il ne faut pas généraliser....il aime bien les gens de neuilly et pourtant c'est la banlieuBASTOS95 a écrit : je ne respecte pas quelqun qui respecte pas les francais et plus particulierement les banlieusards
l.

il ne faut pas généraliser....il aime bien les gens de neuilly et pourtant c'est la banlieuBASTOS95 a écrit : je ne respecte pas quelqun qui respecte pas les francais et plus particulierement les banlieusards
l.
ouais,la zone de non droit civique. :content115paris16 a écrit : il ne faut pas généraliser....il aime bien les gens de neuilly et pourtant c'est la banlieu
Cette phrase est emblématique.Fonck1 a écrit : la jeunesse n'a aucune créativité surtout,et il faut qu'elle arrête de croire que son seul horizon,c'est le trottoir d'en bas!
vieux con parle pour toi! moi les jeunes m'adorent,je leur fais des animations DJ et tout,mais c'est vrai qu'aucun d'eux caillasse ma bagnole,ni ne m'insulte de sale blanc,ou autres absurdités sorties de leur intolérance doublée de mauvaise éducation.faut choisir ou on mets ses pieds aussi.désolé,mais quand on veut évoluer et démontrer une chance aux autres,il faut s'en donner les moyensdinosaure a écrit : Cette phrase est emblématique.je ne vois pas en quoi
La jeunesse en France est considérée systématiquement au mieux comme une charge pour la société, au pire comme une menace.je n'ai jamais supposé cela,j'ai juste dénoncé une certaine frange de la jeunesse.j'en vois qui réussissent très brillamment,j'en vois qui se battent et y arrivent.je bosse depuis peu a polytechnique,c'est curieux,mais j'entends pas de la journée un seul "zy va".
que devrait t-on en déduire?
quand on se comporte bien,et que l'on ne passe pas son temps au commissariat pour antécédents,je ne vois pas trop ce que l'on risque.c'est sur que si t'es multi-récidiviste,il faut pas t'attendre a ce que l'on t'amènes des pains au chocolats avec du café.personne te fiche,si tu fais pas de conneries.du reste,ca a toujours été le cas,débarques. tout a fait vrai!!
on a essayé la même chose avec les dinosaures,mais les cellules étaient trop petites,du coup,on les a relachés,et ils ont disparu.d'ailleurs,dans le plan d'économies de l"état,sarkozy a décidé de faire des cellules spéciales pour dinosaures,au cas ou ils réapparaitraient.
ca peut le faire effectivement.mais bon,fait pas non plus l'avoir cherché.c'est comme les antibiotiques et le virus de la grippe,le meileur moyen de ne pas le chopper,c'est de pas le chercher.
ils pourront s'entraider,ca fera du travail pour tous
![]()
si être sénior,c'est être pour le respect de l'autre,la politesse,alors je suis un sénior.et j'en suis fier!maintenant,je connais aussi beaucoup ,de jeunes de 20 ans que tu pourrais qualifier d'égal a ces principes!dinosaure a écrit : C'est bien tu as bien intégré l'idéologie "senior".
En tout cas merci pour cette démonstration.
quand on travaille dans la chienlit la plus profonde,il ne faut pas s'étonner qu'on finisse par devenir pareille qu'elle.ce n'est pas une excuse certes.Scarla a écrit : Tiens je viens d'entendre dans la matinale sur Canal que maintenant il y a eu un rapport sur les incivilités et autres comportements anormaux des flics et que le nombre de plaintes à leur encontre à exploser!Faut arreter de nous prendre pour des jambons et nettoyer ca au karcher,y'a du ménage à faire et pas à petite échelle!
une certaine jeunesse seulement......je n'ai pas besoin de mettre les points sur les i, vous m'avez comprisdinosaure a écrit :
La jeunesse en France est considérée systématiquement au mieux comme une charge pour la société, au pire comme une menace.
Change de disque.paris16 a écrit : une certaine jeunesse seulement......je n'ai pas besoin de mettre les points sur les i, vous m'avez compris
non, il faut passer et repasser des centaines de foi la même musique pour qu'enfin les gens réagissentdinosaure a écrit : Change de disque.