La Police et les mineurs

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La Police et les mineurs

Message par paris16 »

BASTOS95 a écrit : je ne respecte pas quelqun qui respecte pas les francais et plus particulierement les banlieusards

l.
il ne faut pas généraliser....il aime bien les gens de neuilly et pourtant c'est la banlieu :content79
jean foutiste
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par jean foutiste »

paris16 a écrit : il ne faut pas généraliser....il aime bien les gens de neuilly et pourtant c'est la banlieu :content79
ouais,la zone de non droit civique. :content115
±²²²² Tapé pas SVP ²²²²±
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : la jeunesse n'a aucune créativité surtout,et il faut qu'elle arrête de croire que son seul horizon,c'est le trottoir d'en bas!
Cette phrase est emblématique.

La jeunesse en France est considérée systématiquement au mieux comme une charge pour la société, au pire comme une menace.

Un jeune c'est quelqu'un de suspect qui doit se plier à tous les contrôles sociétaux ou policiers sans moufter sauf à risquer de se voir traiter de racailles ou de délinquant.
Un jeune ça doit être surveillé, filmé fiché en prévision du jour où il commettra la moindre transgression.
Un jeune ça fume des joints et ça télécharge sur internet. C'est un "pirate" terme qu'on applique aussi bien à des gens qui arraisonne les bateaux, armés de kalashnikov !!!
Un jeune on peut le fouiller à poil, le jeter en cellule. De toute façon s'il n'a rien fait, il aurait pu le faire.
Et s'il prend un coup de matraque au passage ça lui inculquera le respect de l'autorité.
Et s'il meurt ou reste handicapé, ce n'est pas important : les jeunes sont nombreux et c'est la faute à pas de chance.

Société de vieux cons confits dans la peur, le repliement sur eux-même, tétanisés devant le monde moderne et cramponnés à une vision passéiste d'un monde idéal et bien réglé qui n'a jamais existé.
Société de vieux cons qui n'ont jamais été jeunes ou qui l'ont oublié.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Cette phrase est emblématique.je ne vois pas en quoi

La jeunesse en France est considérée systématiquement au mieux comme une charge pour la société, au pire comme une menace.je n'ai jamais supposé cela,j'ai juste dénoncé une certaine frange de la jeunesse.j'en vois qui réussissent très brillamment,j'en vois qui se battent et y arrivent.je bosse depuis peu a polytechnique,c'est curieux,mais j'entends pas de la journée un seul "zy va".
que devrait t-on en déduire?
quand on se comporte bien,et que l'on ne passe pas son temps au commissariat pour antécédents,je ne vois pas trop ce que l'on risque.c'est sur que si t'es multi-récidiviste,il faut pas t'attendre a ce que l'on t'amènes des pains au chocolats avec du café. :content36 personne te fiche,si tu fais pas de conneries.du reste,ca a toujours été le cas,débarques. tout a fait vrai!! :content79 on a essayé la même chose avec les dinosaures,mais les cellules étaient trop petites,du coup,on les a relachés,et ils ont disparu.d'ailleurs,dans le plan d'économies de l"état,sarkozy a décidé de faire des cellules spéciales pour dinosaures,au cas ou ils réapparaitraient. :content85 ca peut le faire effectivement.mais bon,fait pas non plus l'avoir cherché.c'est comme les antibiotiques et le virus de la grippe,le meileur moyen de ne pas le chopper,c'est de pas le chercher. :mrgreen: ils pourront s'entraider,ca fera du travail pour tous :content85
vieux con parle pour toi! moi les jeunes m'adorent,je leur fais des animations DJ et tout,mais c'est vrai qu'aucun d'eux caillasse ma bagnole,ni ne m'insulte de sale blanc,ou autres absurdités sorties de leur intolérance doublée de mauvaise éducation.faut choisir ou on mets ses pieds aussi.désolé,mais quand on veut évoluer et démontrer une chance aux autres,il faut s'en donner les moyens ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

C'est bien tu as bien intégré l'idéologie "senior".

En tout cas merci pour cette démonstration.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tiens je viens d'entendre dans la matinale sur Canal que maintenant il y a eu un rapport sur les incivilités et autres comportements anormaux des flics et que le nombre de plaintes à leur encontre à exploser!Faut arreter de nous prendre pour des jambons et nettoyer ca au karcher,y'a du ménage à faire et pas à petite échelle!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : C'est bien tu as bien intégré l'idéologie "senior".

En tout cas merci pour cette démonstration.
si être sénior,c'est être pour le respect de l'autre,la politesse,alors je suis un sénior.et j'en suis fier!maintenant,je connais aussi beaucoup ,de jeunes de 20 ans que tu pourrais qualifier d'égal a ces principes! :cool:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Tiens je viens d'entendre dans la matinale sur Canal que maintenant il y a eu un rapport sur les incivilités et autres comportements anormaux des flics et que le nombre de plaintes à leur encontre à exploser!Faut arreter de nous prendre pour des jambons et nettoyer ca au karcher,y'a du ménage à faire et pas à petite échelle!
quand on travaille dans la chienlit la plus profonde,il ne faut pas s'étonner qu'on finisse par devenir pareille qu'elle.ce n'est pas une excuse certes.
mais a quand un meilleur formation des élèves de la police nationale?
Voila un irrespect que je ne vois pas en angleterre au niveau des forces de l'ordre,mais ils sont très bien formés.
Après,qui veut faire le sale boulot pour 1500 euros par mois?

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit :

La jeunesse en France est considérée systématiquement au mieux comme une charge pour la société, au pire comme une menace.
une certaine jeunesse seulement......je n'ai pas besoin de mettre les points sur les i, vous m'avez compris :content79
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : une certaine jeunesse seulement......je n'ai pas besoin de mettre les points sur les i, vous m'avez compris :content79
Change de disque.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Lequel,là c'est pas "Maréchal nous voilà" pourtant? :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Change de disque.
non, il faut passer et repasser des centaines de foi la même musique pour qu'enfin les gens réagissent :content79
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Les policiers travaillent dans un terrain de violences, tous les jours des faits divers dingues, comme l'attaque d'un fourgon blindé par des gamins de 14, 15, 16 ans, des bandes de jeunes qui se tapent dessus et des morts avec des coups de couteau, des barres de fer, des battes de base-ball, enfin la liste n'est pas exhaustive....!

Et du coup, les policiers qui en voient de toutes les couleurs oublient qu'ils doivent respecter eux aussi la loi et doivent donner l'exemple, pas facile mais possible en ayant une bonne maîtrise de soi...! ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

"Un bon flic est un *****",ca me fait penser à "Un bon Skin est un *****",en plus y'a pas de grande différence! :content79 :content79

Propos contraires au règlement
Cdlt
La modération
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »