Autriche : refus d'hôtel à famille juive

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Autriche : refus d'hôtel à famille juive

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit : Ben oui mais Trini, si on ouvre un sujet avec pour objectif de cibler comme étant "le méchant" un certain groupe et qu'on en attend d'être tous du même coté contre ces méchants:

1: "on risque d'être tous d'accord et dans ce cas on lynche un groupe, super comme objectif, c'est gagné."
2: "ya des avis divergents et là on comprends pas pourquoi on a la nausée."
pertinent sov.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

j'adore cet esprit anti juif qui ressort en permanence chez certaines personnes :mrgreen: comme quoi l'objectivité et la mauvaise foi sont deux siamois. Cet hotelier mérite d'aller en taule
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est ça trouve leur des excuses à ces ......
:langue11
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'en ai ras le bol de faire des généralités pour des faits divers a la con,ca me gonfle au plus haut point.
comme la réflexion de gemmil sur l'arabie saoudite,ou il a jamais mis les pieds.un copine y bosse,y vit,et elle s'en plains pas.si certaines traditions sont a respecter,elle y vit très bien!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

les excuses, c'est comme les trous du c*l, tout le monde en a, reste que ceux qui doivent se justifier on forcément tort :mrgreen:
Image
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

@ trinity

il n'est pas question d'être content , mais de dire qu'il n'y a pas matiére a faire un scandale; je rapprocherais cette affaire de celle de fanny truchelut qui avait été comdamnée pour avoir refusé l'accés de son gite a une arabe voilée. liberté a cet hotelier de perdre des clients et a cette famille de trouver un lieu plus acceuillant. pourquoi pas aller faire du nudisme a la mecque ?? :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit : j'en ai ras le bol de faire des généralités pour des faits divers a la con,ca me gonfle au plus haut point.
comme la réflexion de gemmil sur l'arabie saoudite,ou il a jamais mis les pieds.un copine y bosse,y vit,et elle s'en plains pas.si certaines traditions sont a respecter,elle y vit très bien!
ben qu'elle y reste, moi j'ai des potes qui y sont en permanence et d'autres qui y partent pour deux. Ils sont juste pressés de revenir
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : @ trinity

il n'est pas question d'être content , mais de dire qu'il n'y a pas matiére a faire un scandale; je rapprocherais cette affaire de celle de fanny truchelut qui avait été comdamnée pour avoir refusé l'accés de son gite a une arabe voilée. liberté a cet hotelier de perdre des clients et a cette famille de trouver un lieu plus acceuillant. pourquoi pas aller faire du nudisme a la mecque ?? :lol:
tu peux aussi essayer sous la tour effeil,tu verra ce que tu vas prendre...

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

on peut même essayer de se prendre pour un gros myto sur un forum et parler à un soit disant colonel en prenant tout le monde à témoin de sa propre folie
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit : ben qu'elle y reste, moi j'ai des potes qui y sont en permanence et d'autres qui y partent pour deux. Ils sont juste pressés de revenir
effectivement,elle y reste.a chacun de voir s'il veut rester dans un endroit ou pas,exactement comme ce con d'hôtelier(raciste ou pas) qui ne veut pas accueillir cette famille dans ces lieux,ou cette famille d'aller filer son fric ailleurs!
maintenant,j'aurais du mal a me regarder dans une glace.

ce n'est encore pas pour cela que TOUS LES AUTRICHIENS SONT RACISTES!!!

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Sov Strochnis a écrit : Ben oui mais Trini, si on ouvre un sujet avec pour objectif de cibler comme étant "le méchant" un certain groupe et qu'on en attend d'être tous du même coté contre ces méchants:

1: "on risque d'être tous d'accord et dans ce cas on lynche un groupe, super comme objectif, c'est gagné."
2: "ya des avis divergents et là on comprends pas pourquoi on a la nausée."
sauf que là on ne parle pas de l'air du temps, ou de sociologie, mais de racisme ....contre des êtres humains
lyncher des racistes c'est salutaire..leurs arguments finissent dans l'impasse de DAchau..
oui moi j'ai la nausée en lisant paris16, gemmil, liberté...c'est mon droit

ils ont assez de marge de manoeuvre pour s'exprimer..et ils le font sans hésiter

une de mes raisons de rester içi, à part ceux que j'aime, c'est de ne pas leur laisser le dernier mot..j'en ai déjà parlé..

gecko..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Enfin bon, c'est pas pour nier le racisme, c'est pas pour te dire, trini, que d'exposer ce sujet est une mauvaise idée: c'est juste qu'avec cette approche sur Interladys on ne peut s'attendre à rien d'autre que du manichéisme, des lamentations, de la nausée, du racisme, des débitages de conneries en tout genre et ce parce qu'Interaldys est diversifié dans ses opinions. C'est le sujet typique que tout le monde attend pour se détendre de sa fin de journée: "ah cool on va pouvoir se lâcher sur les racistes, à coup sûr y'en aura bien un" bon là c'est facile ya Gemmil, il est opportuniste, voilà, le sujet lui tend les bras il se jette dessus...enfin bref.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit : Enfin bon, c'est pas pour nier le racisme, c'est pas pour te dire, trini, que d'exposer ce sujet est une mauvaise idée: c'est juste qu'avec cette approche sur Interladys on ne peut s'attendre à rien d'autre que du manichéisme, des lamentations, de la nausée, du racisme, des débitages de conneries en tout genre et ce parce qu'Interaldys est diversifié dans ses opinions. C'est le sujet typique que tout le monde attend pour se détendre de sa fin de journée: "ah cool on va pouvoir se lâcher sur les racistes, à coup sûr y'en aura bien un" bon là c'est facile ya Gemmil, il est opportuniste, voilà, le sujet lui tend les bras il se jette dessus...enfin bref.
tu as tout a fait raison sov! a 100%!

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

GECKO a écrit : sauf que là on ne parle pas de l'air du temps, ou de sociologie, mais de racisme ....contre des êtres humains
lyncher des racistes c'est salutaire..leurs arguments finissent dans l'impasse de DAchau..
oui moi j'ai la nausée en lisant paris16, gemmil, liberté...c'est mon droit

ils ont assez de marge de manoeuvre pour s'exprimer..et ils le font sans hésiter

une de mes raisons de rester içi, à part ceux que j'aime, c'est de ne pas leur laisser le dernier mot..j'en ai déjà parlé..

gecko..
Eh bien parfait, organisons ces sujets de temps en temps histoire de défendre conventionnellement nos positions, ça requinque.
Image
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Sov Strochnis a écrit :
Eh bien parfait, organisons ces sujets de temps en temps histoire de défendre conventionnellement nos positions, ça requinque.
je n'ai pas besoin de l'opposition de connards racistes pour me requinquer, curieuse vison d'ailleurs
ca me désolerait plutôt, parce que en général c'est sur les faibles qu'ils se font leurs ongles..celà me répugne...je suis comme celà...
et mes tripes pensent que ca vaut des colères..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »