Il a déja flingué combien de personnes le grand méchant Joey ?Fonck1 a écrit : un gars qui est multi-récidiviste de violences pour moi,c'est plus un fait divers désolé.
Joe Starr, ses coups de hachoir lui rapportent 6 mois ferme
- novisad
- Posteur VIP
Re: Joe Starr, ses coups de hachoir lui rapportent 6 mois ferme
-
- Posteur DIVIN
Flingué je ne sais pas, mais il a eu l'idée un jour tabasser un singe, pour se défouler sans doute?novisad a écrit : Il a déja flingué combien de personnes le grand méchant Joey ?
- novisad
- Posteur VIP
Il a déja flingué combien de personnes le grand méchant Joey ?[/quote]
Flingué je ne sais pas, mais il a eu l'idée un jour tabasser un singe, pour se défouler sans doute?[/quote]
C'est pas banal certes, mais ça reste de la maltraitance à animaux ; what else au casier de ce jeune homme ?
Flingué je ne sais pas, mais il a eu l'idée un jour tabasser un singe, pour se défouler sans doute?[/quote]
C'est pas banal certes, mais ça reste de la maltraitance à animaux ; what else au casier de ce jeune homme ?
-
- Posteur DIVIN
novisad a écrit : Il a déja flingué combien de personnes le grand méchant Joey ?
C'est pas banal certes, mais ça reste de la maltraitance à animaux ; what else au casier de ce jeune homme ?[/quote]
Bah des broutilles, un peu plus de 10 condamnations!

Je crois aussi qu'il y a une hôtesse de l'air ... mais il est vrai que les femmes ne font que parler il faut bien leur rabattre le caquet d'une façon ou d'une autre ...