paris16 a écrit :si demain ils s'amusaient à tenter quoi que ce soit contre un pays civilisé, ces barbares se verraient rayer de la carte avant qu'ils aient pu dire ouf
le ridicule n'a jamais tué....liberté a écrit :Ce qui est marrant, c'est que le président iranien a fait une prière avant le départ de la fusée.
la priere il la font 5 fois par jour...liberté a écrit :Ce qui est marrant, c'est que le président iranien a fait une prière avant le départ de la fusée.
Ce jour la, ça a du faire 6 .voyageuse33 a écrit :la priere il la font 5 fois par jour...
Dernière phrase de la préstation de serment du président US :paris16 a écrit :le ridicule n'a jamais tué....
tisiphoné a écrit :une chose à la fois et je regrette mais je n'ai aucune confiance en L'Iran
femme blanche alors )clint a écrit :Ben moi, je préfèrerais naitre femme au fin fond du Mississipi qu'à Téhéran. :roll:
je crains que les femmes blanches soient en minorité las bas.je crains aussi qu'on soit hors sujet.Rananen a écrit : femme blanche alors )