Monsieur K !

KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: Monsieur K !

Message par KryzEnCorps »

Fonck1 a écrit :mais il en a le droit,il n'était pas ministre a l'époque,il l'aurait été,ca aurait été un autre problème.
maintenant,ca démontre juste "qui" il est!
Et il a le droit de réclamer 500000 euros d'une dette à Omar Bongo lors de sa visite en France, quand il était ministre ?
Il a le droit d'omettre ces faits ? qu'a t'il fait pendant la guerre en Yougoslavie ? A t'il été aussi consultant ? il y a prescription...de plus placer sa femme ainsi est une gageure... Ce retournement de veste était surprenant, maintenant cet arriviste dévoile par force ce qu'il est vraiment, c'est écoeurant. Pareil à Tapie... de beaux parleurs, mais véritablement des pommes pourries dans le monde des droits de l'homme
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit :
Et il a le droit de réclamer 500000 euros d'une dette à Omar Bongo lors de sa visite en France, quand il était ministre ?
Il a le droit d'omettre ces faits ? qu'a t'il fait pendant la guerre en Yougoslavie ? A t'il été aussi consultant ? il y a prescription...de plus placer sa femme ainsi est une gageure... Ce retournement de veste était surprenant, maintenant cet arriviste dévoile par force ce qu'il est vraiment, c'est écoeurant. Pareil à Tapie... de beaux parleurs, mais véritablement des pommes pourries dans le monde des droits de l'homme
tu devais surement l'encensser il y a quelques années.tu vois,tout le monde peut se tromper. :lol:

quand a sa dette,c'est un histoire entre eux encore une fois,ca ne regarde ni la france,ni toi ni moi,a démontre juste que ce type se gave sur le dos des africains.le reste,c'est de la littérature.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit : tu devais surement l'encensser il y a quelques années.tu vois,tout le monde peut se tromper. :lol:

quand a sa dette,c'est un histoire entre eux encore une fois,ca ne regarde ni la france,ni toi ni moi,a démontre juste que ce type se gave sur le dos des africains.le reste,c'est de la littérature.
"De la littérature".....! Diable, mais que faisons nous d'autre ici...... de bas de gamme c'est vrai mais littérature quand même :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

ah! Ce Bongo, il en a des casseroles avec la France si on devait dévoiler toutes les magouilles, beaucoup de politiques français seraient très mal à l'aise, Monsieur K n'a pas été altruiste, consultant ? Bien lucratif!!!!! :content68
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

véra a écrit :ah! Ce Bongo, il en a des casseroles avec la France si on devait dévoiler toutes les magouilles, beaucoup de politiques français seraient très mal à l'aise, Monsieur K n'a pas été altruiste, consultant ? Bien lucratif!!!!! :content68
Bongo, élu démocratiquement président à vie. Monsieur K s'entendait bien avec lui ?

Je vai acheter le livre, ce n'est certainement pas un polar bidon.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est Novisad qui l'a écrit? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'ai toujours lu les livres de PEAN, c'est un auteur sérieux et il gène, ce n'est pas du politiquement correct, avant que PEAN sort le livre sur le journal "Le Monde" j'avais arrêté l'abonnement car pour moi, il n'était plus un journal de référence, et j'ai lu son livre et j'étais d'accord avec PEAN pour "Le Monde" un journal qui ne fait plus des sujets approfondis......! :confus25

Pour Mr K et bien il est soutenu et l'affaire ne va pas aller plus loin......! :confus25
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

véra a écrit :j'ai toujours lu les livres de PEAN, c'est un auteur sérieux et il gène, ce n'est pas du politiquement correct, avant que PEAN sort le livre sur le journal "Le Monde" j'avais arrêté l'abonnement car pour moi, il n'était plus un journal de référence, et j'ai lu son livre et j'étais d'accord avec PEAN pour "Le Monde" un journal qui ne fait plus des sujets approfondis......! :confus25

Pour Mr K et bien il est soutenu et l'affaire ne va pas aller plus loin......! :confus25
Oui, c'est pour cela que j'alimenterais une fois par mois au moins ce post... ainsi soit-il...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

KryzEnCorps a écrit : Oui, c'est pour cela que j'alimenterais une fois par mois au moins ce post... ainsi soit-il...

que voulez-vous dire? Je n'ai pas compris ....... :confus18
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

véra a écrit : que voulez-vous dire? Je n'ai pas compris ....... :confus18
Que je n'oublierais pas, que je ne ferais pas oublier...
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Il n'y a pas de risque d'oublier :content68

J'étais vendredi sur une plate forme logistique de diffusion de livres pour ma région ....hallucinant, ils venaient d'épuiser trois palettes du livre de Péan et prévoyait la rupture de stock :shock:

Un record de ventes va étre battu :idea:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Image
ça aurait fait une belle jaquette ! :content85
nankurunaisa
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

Rien de nouveau sous le soleil,tous ces hommes politiques qui se disent de gauche et qui ont le porte feuille à l'extreme droite :content79
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Oui rajoutes une bonne partie de la droite avec. :roll: :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

qu'un mec de droite ai le portefeuille a droite ,quoi de plus normal.Mais un mec de gauche?
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »