Pas de place pour la critique présidentielle?

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Pas de place pour la critique présidentielle?

Message par BASTOS95 »

Barbapoutre a écrit : Je suis d'accord avec ton analyse. ;)

Mais bon c'est une décision de justice en conformité sans doute avec nos lois. Ce n'est pas Nicolas sarkozy qui a décidé de censurer cette expo?
Mois je pensse que c'est l'ambiance générale en france qui a voulu faire faire censuré cette éxpo qui a meme pas été censuré au états unis.....
et qui est passé partout dans le monde....

c'est cette ambiance qu'a installé le président qui fait faire ce genre de chose a des juge completement frustré si on s'interesse pas a l'anatomie on y va pas c'est tous....

enffin bon sa c'est comme les cigarette retiré de certaine image la censure devient normal et s'applique a tous et n'importe quoi sarkozy laisse la censure s'installé partout et l'encourage par ses actions
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

BASTOS95 a écrit : Mois je pensse que c'est l'ambiance générale en france qui a voulu faire faire censuré cette éxpo qui a meme pas été censuré au états unis.....
et qui est passé partout dans le monde....

c'est cette ambiance qu'a installé le président qui fait faire ce genre de chose a des juge completement frustré si on s'interesse pas a l'anatomie on y va pas c'est tous....

enffin bon sa c'est comme les cigarette retiré de certaine image la censure devient normal et s'applique a tous et n'importe quoi sarkozy laisse la censure s'installé partout et l'encourage par ses actions
Je ne partage ton opinion que sur ce qui est surligné dans ton post en émettant la réserve que c'est un juge qui a pris la décision à partir de textes de lois . Nicolas Sarkozy ne peut pas être tenu responsable de la décision des juges qui appliquent les lois.
Le tabac c'est la loi Evin, et il y a un "lobby" d'hygiénistes qui font pression pour faire voter et respecter ces lois. La RATP aurait pu afficher Tati avec sa pipe, il y aurait peut être eu un procès et on aurait pu voir la décision des juges. Ça n'a pas été le cas donc on ne sait pas, il y a eu autocensure.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Oui d'accord avec toi aussi mais avous que l'autocensure n'a jamais été aussi grande que depuis l'ere sarkozienne bientot sa deviendra un sport...

moi je pensse juste que le président par ses actes contribue a la généralisation et la banalisation de la censure et l'autocensure.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »