Clotilde Reiss : mobilisation, caution, libération .....

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Iran : Clotilde Reiss demande "pardon"

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
y a aussi des racines arabe dans nos mathématiques ... tu cherche a prouvez quoi !!!!!!!!
rien du tout.ils ont un alphabet arabe.c'est tout.et c'est une république islamiste.

ca ressemble pas a une confrerie du cochon.cette pauvre fille risque la peine de mort parce que ces types vivent avec des pratiques du moyen age.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Le sujet est :
La jeune universitaire a déclaré avoir participé à des manifestations de protestation contre la réélection de Mahmoud Ahmadinejad, tout en admettant que c'était une erreur. Elle a également affirmé avoir rédigé un rapport pour l'ambassade de France. Tous ces propos ont été rapportés par une agence de presse officielle.

Veuillez éviter les H.S et respecter vos interlocuteurs
Ligne de rédaction: Interaldys se veut être un site ouvert et tolérant à toutes sensibilités.Les membres se doivent d'avoir le minimum de respect et courtoisie les uns envers les autres.
cf les réglements du forum
http://www.interaldys.com/v3/ligne-reda ... 10354.html
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

PTDR
"Quand Fonck coincé toujours faire ainsi"
Modifié en dernier par Modéraldys le 09 août 2009 12:35, modifié 1 fois.
Raison : les posts H.S seront désormais supprimés .
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : PTDR
"Quand Fonck coincé toujours faire ainsi"
c'est toi qui est coincé. :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :rien du tout.ils ont un alphabet arabe.c'est tout.et c'est une république islamiste.

ca ressemble pas a une confrerie du cochon.cette pauvre fille risque la peine de mort parce que ces types vivent avec des pratiques du moyen age.

tout les musulmans ne sont pas arabe mon petit ( c est même une minorité ) . t est sur que t est au modem car vu ton niveau j ai plus l impression que tu soit au FN ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
tout les musulmans ne sont pas arabe mon petit ( c est même une minorité ) . t est sur que t est au modem car vu ton niveau j ai plus l impression que tu soit au FN ....
je n'ai jamais dit que tous les musulmans étaient arabes,je sais pas d'ou tu sors ca,et je ne vois pas ce que le modem ou le FN viennent faire dans ce débat,t'es hors sujet mon gros.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je n'ai jamais dit que tous les musulmans étaient arabes,je sais pas d'ou tu sors ca,et je ne vois pas ce que le modem ou le FN viennent faire dans ce débat,t'es hors sujet mon gros.
parce que ton islamophobie et ta haine des autre culture c est plus FN que modem .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : parce que ton islamophobie et ta haine des autre culture c est plus FN que modem .
je ne suis pas islamophobe,je suis crétinophobe.c'est pour cela que je combat le radicalisme,chose a laquelle tu as fait allégeance.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je ne suis pas islamophobe,je suis crétinophobe.c'est pour cela que je combat le radicalisme,chose a laquelle tu as fait allégeance.

sauf que tout se qui n est pas comme toi est mal , tu est vachement radical pour quelqu'un qui combat le radicalisme ....
je n est fait allégeance a personne . je me bat pour la liberté et le respect de TOUT les peuples .

d autre part comme j ai un peut plus de culture que toi , j arrive plus a mettre les choses en adéquation avec d autre évènement car tout est lier . les choses du monde actuel ne sont que la conséquence des évènements passé .
et c est pas un hasard si les institution iranienne se méfie des français , le passé leur a prouvez que la France avait tout fait pour mettre une dictature en Iran et la soutenir .

alors plutôt que de racontez des idiotie plus grosse que toi et de te cachez derrière ton compte modé quant on te mais en défaillance , instruit toi et réfléchie !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : sauf que tout se qui n est pas comme toi est mal , tu est vachement radical pour quelqu'un qui combat le radicalisme ....
je n est fait allégeance a personne . je me bat pour la liberté et le respect de TOUT les peuples .
si c'était le cas,tu te lèverait pour que cette pauvre fille soit libéré,mais pour toi toutes les excuses sont bonnes pour caution de ces fous de dieu.
la liberté,c'est pas emprisonner les gens qui disent la vérité.
d autre part comme j ai un peut plus de culture que toi , j arrive plus a mettre les choses en adéquation avec d autre évènement car tout est lier . les choses du monde actuel ne sont que la conséquence des évènements passé .
tu sais la culture,c'est très subjectif.tu en as pas la primeur.ta prétention sur certaines choses est aussi au top niveau,et c'est pas une qualité.
Rananen a écrit :et c est pas un hasard si les institution iranienne se méfie des français , le passé leur a prouvez que la France avait tout fait pour mettre une dictature en Iran et la soutenir .
cette fille n'est pas employée par le gouvernement français.
alors plutôt que de racontez des idiotie plus grosse que toi et de te cachez derrière ton compte modé quant on te mais en défaillance , instruit toi et réfléchie !!!
je n'ai pas de compte modé,par contre ,si tu lisais les règlements,choses a laquelle tu fais un gros défaut en permanence (rien d'étonnant pour un radicaliste coco,)tu saurais que les modérateurs ici n'ont pas le droit de s'auto-modérer,c'est écrit en gros dans le règlement. :roll:
mais bon,t'es encore à coté de la plaque. :lol:
tiens,c'est marqué la:
http://www.interaldys.com/v3/viewtopic.php?f=33&t=7462

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : et c est pas un hasard si les institution iranienne se méfie des français , le passé leur a prouvez que la France avait tout fait pour mettre une dictature en Iran et la soutenir .
Notamment quand elle a offert l'asile à ce taré de Khomeyni... :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : cette fille n'est pas employée par le gouvernement français.
qu est ce qui te permet d affirmez ça ? tu a piratez les serveur des service secret français ?
Fonck1 a écrit :[
menteur , déjà tout le monde le sait , et ce matin tu t est plantez de compte pour me répondre ,ta vite réparez le truc mais honnêtement la tu est pris en flagrant délit .

j espère que cette fille soit libérez mais je trouve normal qu elle porte le foulard au tribunal iranien . c est leurs lois et quoi que tu en dise elle ne sont pas moins légitime que les notre .
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Rananen a écrit :et c est pas un hasard si les institution iranienne se méfie des français , le passé leur a prouvez que la France avait tout fait pour mettre une dictature en Iran et la soutenir .
Je rappelle à tes souvenirs l'attentat de la rue des Rosiers, avec un gros soupçon sur les Iraniens
à qui la France devait 5 milliards de francs, pour une centrale non terminée..le prétexte de l'attenat ...
Comme par hasard dans ce dossier on reparle aussi de nucléaire...
Les phases de négociations commerciales ont commencé au procès de Melle Reiss...rien d'autre...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Rananen a écrit : qu est ce qui te permet d affirmez ça ? tu a piratez les serveur des service secret français ?
menteur , déjà tout le monde le sait , et ce matin tu t est plantez de compte pour me répondre ,ta vite réparez le truc mais honnêtement la tu est pris en flagrant délit .

j espère que cette fille soit libérez mais je trouve normal qu elle porte le foulard au tribunal iranien . c est leurs lois et quoi que tu en dise elle ne sont pas moins légitime que les notre .
ben là, je t'assure, que je vais bien Rananen, mais je suis d'accord. Comme je l'ai dis plus haut, il vaut mieux faire profil bas dans ce genre de situation
Image
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

modo-2842
Le sujet était ; Clotilde Reiss demande pardon" ??? Mouais, et après ??? elle en prend pour combien ??? Le Minist' des Affaires Etrangères avait promis -juré de tout faire etc etc _on connait la chanson_ . 1) Les négo tombent d'accord sur une somme à verser, 2) On file un dernier coup de main à l'Iran pour vérifier si sa bombinette nucléaire marche, 3) On fait quoi ? On revoit à la hausse le prix du pavot ???
Passque l'affaire Bettencourt a fini en eau de boudin : une fille de bourges, sortie de Sciensssss-Po était devenue une sainte et martyre ici en France : vision contredite pae ses co-détenu/e/s. . NS était prèt à prendre la jungle, façon Rambo, mais le gouvernement colombien savait comment coopérer.
Dans le cas présent, une mascarade de procès - un président un peu dingo élu par élections pipotées...Le Quay d'Orsay fera-t-il évader Clotilde déguisée en Coran ??? fou-2
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »