Rananen a écrit : sauf que tout se qui n est pas comme toi est mal , tu est vachement radical pour quelqu'un qui combat le radicalisme ....
je n est fait allégeance a personne . je me bat pour la liberté et le respect de TOUT les peuples .
si c'était le cas,tu te lèverait pour que cette pauvre fille soit libéré,mais pour toi toutes les excuses sont bonnes pour caution de ces fous de dieu.
la liberté,c'est pas emprisonner les gens qui disent la vérité.
d autre part comme j ai un peut plus de culture que toi , j arrive plus a mettre les choses en adéquation avec d autre évènement car tout est lier . les choses du monde actuel ne sont que la conséquence des évènements passé .
tu sais la culture,c'est très subjectif.tu en as pas la primeur.ta prétention sur certaines choses est aussi au top niveau,et c'est pas une qualité.
Rananen a écrit :et c est pas un hasard si les institution iranienne se méfie des français , le passé leur a prouvez que la France avait tout fait pour mettre une dictature en Iran et la soutenir .
cette fille n'est pas employée par le gouvernement français.
alors plutôt que de racontez des idiotie plus grosse que toi et de te cachez derrière ton compte modé quant on te mais en défaillance , instruit toi et réfléchie !!!
je n'ai pas de compte modé,par contre ,si tu lisais les règlements,choses a laquelle tu fais un gros défaut en permanence (rien d'étonnant pour un radicaliste coco,)tu saurais que les modérateurs ici n'ont pas le droit de s'auto-modérer,c'est écrit en gros dans le règlement. :roll:
mais bon,t'es encore à coté de la plaque.

tiens,c'est marqué la:
http://www.interaldys.com/v3/viewtopic.php?f=33&t=7462