véra a écrit : je déteste les extrêmes de droite, de gauche, les idées radicales sont à vomir, Dieudonné est un provocateur, Guéant a eu tort et il lui a fait de la publicité gratuite, je ne comprend pas comment Dieudonné est arrivé à cette dérive grave.....!
dieudonné est le plus malin :il a trouvé un sujt porteur pour se faire de la pub.
Ensuite, que ce soient ou non ses idées, c'est une autre affaire.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
C'est de la provocation malsaine, insensée, ses idées? Où va-t-il les chercher? Il déforme l'histoire en s'appuyant sur l'esclavage seulement occidental et son raisonnement est inexact et simpliste, mais le plus grave c'est que certains le défendent au nom de la liberté d'expression et je me demande jusqu'où ira-t-il dans ses délires?
monsieur n'a pas aimé que je mette dans le même sac dieudonné et le petit facteur et pourtant.....enfin désolé si je considère votre idole comme moins que rien, mais c'est ainsi ne vous en déplaise et ce n'estpas votre vulgarité qui y changera grand chose.
paris16 a écrit : [monsieur n'a pas aimé que je mette dans le même sac dieudonné et le petit facteur et pourtant.....enfin désolé si je considère votre idole comme moins que rien, mais c'est ainsi ne vous en déplaise et ce n'estpas votre vulgarité qui y changera grand chose.
ce qui vous gêne en fait c'est que dieudonné et le pen soient semblables, copains comme cochons..même
ce n'est pas en parlant du facteur qui n'a rien à voir içi, que vous détournerez la vérité ..........dieudonné = le pen
restez cool tout de même...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16 a écrit : monsieur n'a pas aimé que je mette dans le même sac dieudonné et le petit facteur et pourtant.....enfin désolé si je considère votre idole comme moins que rien, mais c'est ainsi ne vous en déplaise et ce n'estpas votre vulgarité qui y changera grand chose.
C'est surtout pas toi qui va me géner, je ne suis dans le sac de personne. je suis élu local, adjoint au maire et cela se passe très bien avec les administrés (18500) de plus comme ici j'appele un chat un chat et un con un con. Ce n'est pas être vulgaire c'est parler français.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
paris16 a écrit : monsieur n'a pas aimé que je mette dans le même sac dieudonné et le petit facteur et pourtant.....enfin désolé si je considère votre idole comme moins que rien, mais c'est ainsi ne vous en déplaise et ce n'estpas votre vulgarité qui y changera grand chose.
Tu veus m'y mettre dans la poubelle?
Sinon,tout ces écrits pour dire que ce gars pue autant que ses idées mais qu'il a le droit démocratique d'en parler.Ce n'est pas les dernières immondités qu'on entendra malheureusement!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Trinity quand je lis ta dernière phrase les bras m'en tombent.
C'est un secret de polichinelle que des français, juifs et sionistes interfèrent dans la république. Prends tes gouttes et reveille-toi, cela existe depuis que la république est république allons.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES a écrit : Trinity quand je lis ta dernière phrase les bras m'en tombent.
C'est un secret de polichinelle que des français, juifs et sionistes interfèrent dans la république. Prends tes gouttes et reveille-toi, cela existe depuis que la république est république allons.
A part les abstentionnistes je ne vois pas quel citoyen "n'interfère" pas dans le fonctionnement du pouvoir en France.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
trinity a écrit : ah ouiiiiiiiiii et comment ? vas y , explique moi , je suis si bête et naïve :roll: encore que je sens venir ton discours sur les lobbies
ah ces juifs et leurs sous
Ce n'est pas une question de sous c'est une question d'idéologie sioniste mélangée à la religion la mixture est malsaine.
Regarde les rassemblements lors des fêtes juives et tu les verras tous défiler, je n'ai rien contre, mais notre république est laïque et cela vaut pour toutes les religions.
GEORGES a écrit :Regarde les rassemblements lors des fêtes juives et tu les verras tous défiler, je n'ai rien contre, mais notre république est laïque et cela vaut pour toutes les religions.
PTDR !!!
Tu n'as jamais vu Tsarkozy aller à Notre-Dame ? Remarque il croyait peut être que le Pape allait le couronner empereur ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin