la peine de mort serait arrivée naturellement,de toute manière,il n'y avait pas eu de condamnés a mort depuis combien avant? 15 ans?Scarla a écrit : Ah Fonck,pour moi la peine de mort ce n'était pas une bonne chose,alors?
Giscard a connu des inflations parfois à 14% par an...c'était plus facile pour lui, pour les comptes.Fonck1 a écrit : giscard n'a pas été un mauvais président,il a quitté l'Elysée avec des comptes nettement meilleurs que TOUS ses successeurs.
il y avait eu Buffet et Bontemps sous Pompidou..Fonck1 a écrit : la peine de mort serait arrivée naturellement,de toute manière,il n'y avait pas eu de condamnés a mort depuis combien avant? 15 ans?
Tu vois Scarla, que l'humanité progresse malgré les cons...Dils sous Gicard, ou Pompidou, ou De Gaulle..couic.."tout comdamné à mort aura la tête tranchée"Scarla a écrit :C'est à ca aussi que je pense à cette affaire du fameux "pull over rouge",Dils aurait du etre aussi tué?
je me suis déjà exprimé sur la peine de mort,je suis contre,mais je suis aussi pour des peines plus dures pour les assassins d'enfants et autres violeurs,je trouve inacceptable que la récidive puisse être possible,des vies gâchées,rien ne peux rattraper le temps....Bien qu'à titre personnel en faveur du remplacement de la peine de mort par la perpétuité réelle[réf. nécessaire], Valéry Giscard d'Estaing refusa sa grâce à trois condamnés à mort (deux infanticides et un meurtre par un violeur d'enfant), estimant contrairement à son successeur ne pas avoir à faire passer ses sentiments personnels avant l'opinion publique[réf. nécessaire]. Ce seront les dernières exécutions en France.
je pense que c'est né suite a cet enregistrement qu'avait bayrou de sarkozy,quand il parlait de chirac.c'est pas le style bayrou de planter une épée dans le dos.Scarla a écrit : Je suis d'accord mais alors vraiment du fiable.Imaginons Outreau?La catastrophe.......
Bon en tout cas Bayrou avec son livre,il fait parler et meme bien parler.Il se dévoile carrément sur sa position envers Sarkosy;c'est carré.
son problème,c'est son ton monocorde.Scarla a écrit : Il faut voir en tout cas étant apo je l'écoute et il a des idées bien réfléchies,il s'affirme,je le constate.Ce n'est plus De Saernez qui en parle mais lui meme qui vient.