Une tournante pour Marine?
-
- Posteur DIVIN
Une tournante pour Marine?
Marine Le Pen porte plainte pour "injure" contre le rappeur Cortex
La vice-présidente du Front national (FN) Marine Le Pen a annoncé mercredi qu'elle portait plainte pour "injures et menaces" contre un "rappeur" connu sous le nom de Cortex qui, dans une vidéo diffusée sur internet, la menace entre autres "de lui faire subir une +tournante+".
"Ces gens-là ne peuvent pas tout se permettre. Je suis insensible aux tentatives d'intimidation que cela recèle. Leurs menaces ne me font pas peur, a-t-elle indiqué, interrogé par l'AFP. Les injures, bon! Mais la menace de +tournante+, je trouve cela infâme. Au delà de moi-même, je défends toutes les femmes françaises qui sont victimes d'actes infâmes et abjects".
Sacré rappeurs!
Si Marine Le Pen est insensible à ces menaces, je suis insensible à ce type de musique si tant est que ça en soit une.
Je n'irai donc pas regarder ce que fait ce type.
Enfin ça traduit bien le niveau de haine qui existe de part et d'autre.
La vice-présidente du Front national (FN) Marine Le Pen a annoncé mercredi qu'elle portait plainte pour "injures et menaces" contre un "rappeur" connu sous le nom de Cortex qui, dans une vidéo diffusée sur internet, la menace entre autres "de lui faire subir une +tournante+".
"Ces gens-là ne peuvent pas tout se permettre. Je suis insensible aux tentatives d'intimidation que cela recèle. Leurs menaces ne me font pas peur, a-t-elle indiqué, interrogé par l'AFP. Les injures, bon! Mais la menace de +tournante+, je trouve cela infâme. Au delà de moi-même, je défends toutes les femmes françaises qui sont victimes d'actes infâmes et abjects".
Sacré rappeurs!
Si Marine Le Pen est insensible à ces menaces, je suis insensible à ce type de musique si tant est que ça en soit une.
Je n'irai donc pas regarder ce que fait ce type.
Enfin ça traduit bien le niveau de haine qui existe de part et d'autre.
-
- Posteur DIVIN
Re: Une tournante pour Marine?
Elle a raison de porter plainte, il s'appelle cortex? Il est où son cerveau? Dans ses c......s

- tisiphoné
- Administrateur
je ne suis pas sure que dire que c'est un rappeur ne soit pas une injure pour les vrais artistes

c'est pitoyable

nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur
apparemment , je ne suis pas la seule à penser que sa vidéo obtient l'effet inverse qu'escompté :roll:Dans cette vidéo de quatre minutes, Cortex rappe de façon quasi-inaudible (la prise son semnble faite sur la caméra) avec en fond un mur blanc sur lequel il a posé un tee-shirt promotionnel. Dans les commentaires des sites de vidéo en ligne, le "rappeur du 91" paraît faire l'unanimité contre lui, que ce soit en raison de ses propos orduriers que parce qu'il estime défendre la cause des noirs. "Cortex, arrête de te ridiculiser. Tu fais honte à ta communauté et tu donnes des voix au FN. En effet, tu fais passer tous les noirs pour des débiles mentaux", peut-on lire par exemple sur Dailymotion, sur une autre vidéo du même acabit.
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur
Effet inverse escompté donc pub gratuite pour Marine. Il ne serait donc pas impossible que ce gentil black ait ete paye par le FN pour cette video.tisiphoné a écrit : apparemment , je ne suis pas la seule à penser que sa vidéo obtient l'effet inverse qu'escompté :roll:
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
Quel niveau intellectuel et musical 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Encore un appel de fond de la violence,pour la violence,en fait,il fait la même chose que les autres,quand la démocratie ne réponds plus aux attentes des citoyens,le replis se fait,de tous cotés.
ca n'est que la partie visible,je crains que l'immergée du FN et l'immergée des rappeurs soit malheureusement bien pire...
ca n'est que la partie visible,je crains que l'immergée du FN et l'immergée des rappeurs soit malheureusement bien pire...
Appel à participation pour le forum
- tisiphoné
- Administrateur
quand on sait comment des artistes compositeurs ont su avec des mots simples et choisis , défendre une cause et porter haut les couleurs de la liberté , je me désolidarise complètement de ce pseudo rappeur , qui ne sait que proférer menaces ordurières , dans un phrasé vulgaire et inaudible.
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
C'est vrai, écoeurant, des menaces et des insultes, on peut chanter la contestation avec tact et élégance, et c'est le propre de l'intelligence, ce type montre une faiblesse cérébrale.....!

-
- Posteur VIP
Entièrement d'accord avec vous, même si je déteste les idées de la fille Le Pen, je suis violemment contre ce genre de propos qui n'honore pas son auteur. Il serait temps que la justice fasse sont boulot et punisse comme il se doit cette incitation au viol !
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
- cathy
- Fan d'Inter
je deteste ce genres de mecs
ils se croient malins et font le lit du FN
sont trop c*ns
elle a bien raison Marine de porter plainte et j espere que ça aboutira
ils se croient malins et font le lit du FN
sont trop c*ns
elle a bien raison Marine de porter plainte et j espere que ça aboutira
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
j ai des amis qui m attendent
- paris16
- Posteur Giganovesque
il n'y a de la part de cet individu ni intelligence et surtout ne parlons de musique ces sons inaudibles.Fonck1 a écrit : Quel niveau intellectuel et musical
ayant toujours pensé que le rap n'était pas de la musique mais une forme d'expression d'individus dépourvus de qualité, celà confirme mon opinion
- dinosaure
- Posteur DIVIN
dont nous nous tamponnons...paris16 a écrit : il n'y a de la part de cet individu ni intelligence et surtout ne parlons de musique ces sons inaudibles.
ayant toujours pensé que le rap n'était pas de la musique mais une forme d'expression d'individus dépourvus de qualité, celà confirmemon opinion

Ce type est une brêle qui essaye d'exister.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur TOP VIP
Ce n'est pas une affaire d'état non plus. C'est juste un débile qui balance des insultes... :roll:
-
- Posteur VIP
Marre de ces débiles qui, parce qu'on les laisse faire, encouragent ceux qui pratiquent les tournantes justementmax56 a écrit : Ce n'est pas une affaire d'état non plus. C'est juste un débile qui balance des insultes... :roll:
Oui c'est une affaire d'état, un état qui par son silence encourage tacitement ces pratiques
Déclaration des droits de l'Homme de 1793