Laurent Fignon décédé..
- PELINAC
- Posteur VIP
Laurent Fignon décédé..
Agé de 50 ans et victime d'un cancer de la gorge et tube digestif ,cet ex coureur participait encore en Juillet sur Antenne 2 aux commentaires sportif du tour de France ....
Même si la médecine progresse ......le cancer est bien loin de régresser .
- Crapulax
- Administrateur
Re: Laurent Fignon décédé..
On n
Modifié en dernier par Crapulax le 31 août 2010 13:52, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Le dernier tour comme un dernier salut.Crapulax a écrit : On ne peut que saluer le champion,ce n'est pas le moment de parler de ses défauts,tout le monde en a mais quel inoubliable final du tour et ce contre la montre sur les champs.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
le dopage progresse,les effets secondaires aussi j'aurais dit....PELINAC a écrit :
paix a son âme quand même.c'est jeune,pour un peu de gloire....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- VERNON
- Fan d'Inter
Adieu , Champion !
Lors du dernier Tour , mon épouse et moi nous étions dit : " cela m'étonnerait qu'il soit encore présent l'an prochain " ; en effet , il avait beaucoup de mal à parler , mais a tenu a rester jusque la fin ; son chant du cygne , si l'on peut dire
Lors du dernier Tour , mon épouse et moi nous étions dit : " cela m'étonnerait qu'il soit encore présent l'an prochain " ; en effet , il avait beaucoup de mal à parler , mais a tenu a rester jusque la fin ; son chant du cygne , si l'on peut dire
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Stick
- Fan d'Inter
RIP.
Il nous a fait vibrer, pour le meilleur (ses deux victoires) comme pour le pire : la défaite de 89 et son combat contre le cancer.
Et dire que le dopage sévit encore...
Il nous a fait vibrer, pour le meilleur (ses deux victoires) comme pour le pire : la défaite de 89 et son combat contre le cancer.
Et dire que le dopage sévit encore...

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Jarod1
- Animateur
ça m'avait étonné qu'il revienne cet été après les annonces de l'année précédentes, je l'avais presque trouvé plus en forme (bon, sauf la voix). Sad.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Eve
- Animateur
Bonne route

-
- Posteur DIVIN
une vrai pub contre le dopage .
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Je ne dirais pas çà. Comme dans le foot en Italie 52 joueurs décédés après leur carrière avec des cancers et des dégénérescences du système nerveux impressionnantes.Rananen a écrit : une vrai pub contre le dopage .
Qu'il repose en paix.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur d'Or
C'est peut-être un effet secondaire du dopage, qu'il avait reconnu par ailleurs dans un livre contrairement à d'autres, mais je préfère retenir de lui le panache qu'il avait lorsqu'il courait , c'est jeune pour mourir mais même face à cette maladie le panache est resté. Chapeau bas Monsieur Fignon!
"Amitiés
Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Concert de dithyrambes et d'exaltation de cette "grande figure" sur toutes les radios, journaux et télé de France.
J'ai même entendu "exemple pour la jeunesse" !!!!
Ben, désolé, mais un exemple qui est d'abord un tricheur dopé ça commence à me faire vraiment chier !!!

Ben, désolé, mais un exemple qui est d'abord un tricheur dopé ça commence à me faire vraiment chier !!!

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- PELINAC
- Posteur VIP
dinosaure a écrit : Concert de dithyrambes et d'exaltation de cette "grande figure" sur toutes les radios, journaux et télé de France.
Ben, désolé, mais un exemple qui est d'abord un tricheur dopé ça commence à me faire vraiment chier !!!![]()
![]()
Bien sur qu'il était dopé..comme beaucoup.
Mais je lui reconnait beaucoup de courage pour avoir dénoncé publiquement cette maladie...et oser en parler sur les médias 5certes il n'est pas le seul...) Quand on est atteint d'un cancer le vide se fait autour de soi....par peur ?? Par insouciance ?? A ce moment on perd beaucoup d'amis......
- Crapulax
- Administrateur
Pratiquement tous les anciens coéquipiers d'Armstrong,de l'US postal jusqu'à Astana,ont bien dit qu'il était chargé comme une mule.Meme les échantillons du tour 99 ET 2002,pourtant ce type est acceuilli avec tous les honneurs par les organisateurs.De plus lors de sa 7éme victoire,enfin tricherie,il a déclaré que les Francais étaient désagréables.Non,c'est parce qu'ils ne sont pas dupes!Comment voulez vous que ce sport redore son blason.Merckx a été le premier à avoir introduit le dopage sanguin,avant lui c'était les fameux pots belges,faut arreter le délire.Du reste,pour en finir avec cette merde d'Armstrong,les dernières accusations portées contre lui avant le tour et l'annonce de controle inopinée nous a démontré ses capacités,il a rien fait du tout et était à la ramasse alors qu'un an avant avec les chargés d'Astana il aurait pu gagner un 8ème tour!
-
- Posteur DIVIN
Est ce que le dopage provoque un cancer des voies digestives? mais peu importe la réponse finalement, parce que le cancer touche même des personnes qui ne se dopent pas.PELINAC a écrit :
Bien sur qu'il était dopé..comme beaucoup.
Mais je lui reconnait beaucoup de courage pour avoir dénoncé publiquement cette maladie...et oser en parler sur les médias 5certes il n'est pas le seul...) Quand on est atteint d'un cancer le vide se fait autour de soi....par peur ?? Par insouciance ?? A ce moment on perd beaucoup d'amis......
En revanche, il faut rendre hommage à la direction de France 2 de n'avoir pas fait le vide autour de lui et de lui avoir permis de faire encore ce dernier tour.