mais il est indécrottable sur cette histoire ridicule d'armes de destruction massive :Soldats tués en Irak : les «larmes» de Tony Blair
...
l'homme évoque les «nombreuses larmes» qu'il a versées pour les soldats britanniques tombés en Irak. «Je suis profondément désolé pour eux, désolé pour les vies écourtées, désolé pour les familles dont le deuil est rendu plus difficile encore par la controverse sur les raisons de la mort de leurs proches, désolé pour le choix du destin totalement injuste qui fait que cette perte soit la leur.»
Au passage pas un mot sur les millions de morts irakiens.«Jamais je n'ai imaginé le cauchemar qui allait se dérouler» après l'invasion de l'Irak, concède tout de même l'auteur, qui admet n'avoir «pas anticipé le rôle d'al-Qaida et de l'Iran» dans la planification de l'après-conflit. Mais «je ne peux regretter la décision de partir en guerre», insiste-t-il, répétant une position plusieurs fois exprimée. Si les informations des services secrets à propos de la présence d'armes de destruction massive en Irak se sont «avérées incorrectes», il maintient que Saddam Hussein avait suspendu et non abandonné ce programme.

Il y a de sacré coup-de pieds au cul qui se perdent !!!