Ca m'angoisse, j'avoue

Pascale
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Ca m'angoisse, j'avoue

Message par Pascale »

En janvier dernier, une alerte clignota sur les écrans radar des services de renseignements américains. Le transfert de 26 missiles M-6002 était repéré quelque part entre Damas et la frontière syro-libanaise. De fabrication syrienne, ces engins balistiques d'une portée d'environ 250 km auraient été livrés au Hezbollah libanais, pour lui permettre de frapper Israël en profondeur.

La suite ici :
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... bollah.php
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Ca m angoisse, j avoue

Message par Crapulax »

Obama est trop tenu par les lobbyistes,il ne peut rien réglé,les problèmes restent les meme.J'espère que ca ne pètera pas,j'ai vu,avec crainte du reste,le président Iranien se payer des bains de foule dans les pays limitrophes d'Israel.Je n'aime pas ca du tout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est inquiétant pour Israël of course, mais aussi pour les populations civiles libanaises, syriennes et même iraniennes...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

En aucun cas une guerre n'est souhaitable. Les peuples d'Israël, d'Iran, et du Liban ne veulent pas une guerre, pour diverses raisons. Mais le jingoïsme iranien, largement avoué par ses dirigeants fanatisés, laisse entendre un bruit de guerre fort probable. Si ça venait à être le cas, il y a des chances qu'une intervention étrangère soit imaginable.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

doublon a écrit : En aucun cas une guerre n'est souhaitable. Les peuples d'Israël, d'Iran, et du Liban ne veulent pas une guerre, pour diverses raisons. Mais le jingoïsme iranien, largement avoué par ses dirigeants fanatisés, laisse entendre un bruit de guerre fort probable. Si ça venait à être le cas, il y a des chances qu'une intervention étrangère soit imaginable.
Même Chirac, qui n'est pas un va-t'en-guerre systématique, avait indiqué que tout pays qui attaquerait l'état hébreux de manière conséquente serait vitrifié...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
mystery
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par mystery »

ce sera une guerre sioniste contre anti-sioniste tout simplement !
les médias font d'Israël un peuple de martyrisé mais n'oubliez pas qu'à la base ce sont eux qui ont colonisé la Palestine.
je ne suis pas contre les Juifs mais dans cette affaire il faut penser le problème à la base...
"Du sublime au ridicule, il n'y a qu'un pas" (Napoléon)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

mystery a écrit : ce sera une guerre sioniste contre anti-sioniste tout simplement !
les médias font d'Israël un peuple de martyrisé mais n'oubliez pas qu'à la base ce sont eux qui ont colonisé la Palestine.
je ne suis pas contre les Juifs mais dans cette affaire il faut penser le problème à la base...
De mon modeste point de vue, c'est justement parce qu'on pense sans cesse le problème à la base qu'on arrive à rien.

Nul ne peut sérieusement contester le fait que l'Etat israélien a été créé sur un territoire qui était déjà peuplé.

C'était il y a 60 ans, on ne peut sérieusement envisager de revenir dessus.

Mais maintenant, on fait quoi ?
mystery
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par mystery »

Jarod1 a écrit : De mon modeste point de vue, c'est justement parce qu'on pense sans cesse le problème à la base qu'on arrive à rien.

Nul ne peut sérieusement contester le fait que l'Etat israélien a été créé sur un territoire qui était déjà peuplé.

C'était il y a 60 ans, on ne peut sérieusement envisager de revenir dessus.

Mais maintenant, on fait quoi ?
une bombe atomique et on en parle plus ? non je déconne
mais malheureusement on va faire que ça va être une guerre mondiale j'en ai bien peur!
Les USA, la France, etc et tout les autres états gouvernés par des sionistes vont s'allier à Israël et le monde musulman s'alliera à la Palestine !
A votre avis pourquoi les médias font tout pour nous faire haïr les musulmans ?? les médias sont dirigés par les sionistes, ils veulent répandre le chaos car non seulement la guerre ce passera là bas mais aussi dans tout les pays entre les occidentaux et les musulmans ...
c'est mon point de vue, peut-être que je me trompe mais le débat est là pour conforter mon idée ou me faire penser le contraire :D
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Votre point de vue me semble quelque peu excessif. :lol:

Mais ça n'est que mon point de vue. :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ca m'angoisse, j'avoue

Message par Fonck1 »

la France gouvernée par les sionistes :lol: :content79
elle est gouvernée par des j'enfoutistes,mais des sionistes :content36
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mystery
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par mystery »

Fonck1 a écrit : la France gouvernée par les sionistes :lol: :content79
elle est gouvernée par des j'enfoutistes,mais des sionistes :content36
Le nain euh pardon Sarkozy nous a bien dit "que l'on ira ensemble vers ce NOUVEL ORDRE MONDIAL et que personne ne pourra s'y opposer" si c'est pas une belle preuve de sionisme ça :twisted:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mystery a écrit : Le nain euh pardon Sarkozy nous a bien dit "que l'on ira ensemble vers ce NOUVEL ORDRE MONDIAL et que personne ne pourra s'y opposer" si c'est pas une belle preuve de sionisme ça :twisted:
merci de faire un effort concernant les insultes aux personnes publiques.(c'est dans le règlement)
dénigrer les gens pour leur petite taille,c'est pas très fin,si on peut de temps à autre se gausser des talonnettes,après tout c'est lui même qui l'a cherché.
mais certains propos sont discriminants,en plus d'être insultants,notamment pour les personnes de petite taille,qui elles aussi peuvent vous lire derrière leur écran.

je rajouterais que ce type d'abréviations n'apportent rien de plus au débat.

Merci ;)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mystery
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par mystery »

oups désolé j'espère que je n'ai offusqué personne :cry:
en tout cas fonk1 tu fais bien ton travail ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pas de problème,tout le monde a le droit à l'erreur ;)

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

mystery a écrit : Le nain euh pardon Sarkozy nous a bien dit "que l'on ira ensemble vers ce NOUVEL ORDRE MONDIAL et que personne ne pourra s'y opposer" si c'est pas une belle preuve de sionisme ça :twisted:
Oh non... Et ça recommence. Bon, je vais pas le dire mille fois, le Nouvel Ordre Mondial, c'est tout les 10 ans depuis la chute du Mur qu'on l'annonce, et depuis... Ben je l'attend toujours, tu vois. Donc bon, Un conseil, évite d'y croire, car c'est plus une théorie basée sur une paranoïa que sur des faits avérés, sans compter la complexité de la théorie, variant d'une forme à l'autre.

Ne jamais oublier le rasoir d'Ockham : la réponse la plus simple est très souvent la meilleur ! Inutile de se bouffer le crâne. :XD:

Nul n'est capable en ce monde de prédire l'avenir, surtout en ce qui concerne l'Homme, un animal doué d'un grand nombre de paradoxes et d'absurdités. Gardez vous de toute prophétie, car, historiquement, toute prophétie s'est avérée fausse, donc...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »