Ben voila........Les footeux venez les défendre......Les montants ci-dessous sont les salaires bruts mensuels — hors prime — des joueurs du PSG en 2010/2011. Ils ne tiennent pas compte des augmentations négociées par Chantôme, Jallet et Sakho en fin de saison, à l’occasion de leur prolongation respective.
Salaires 2010/2011 du PSG # Joueur Salaire brut mensuel
1. Ludovic Giuly 280 K€![]()
2. Nenê 254 K€
3. Guillaume Hoarau 220 K€
4. Mateja Kezman 201 K€
5. Claude Makelele 200 K€
Stéphane Sessegnon 200 K€
7. Mathieu Bodmer 160 K€
Jérôme Rothen 160 K€
9. Sylvain Armand 150 K€
10. Zoumana Camara 140 K€
11. Mevlüt Erding 130 K€
12. Marcos Cearà 124 K€
13. Peguy Luyindula 120 K€
Mamadou Sakho 120 K€
15. Jérémy Clément 105 K€
16. Grégory Coupet 103 K€
17. Clément Chantôme 100 K€
18. Siaka Tiéné 75 K€
19. Christophe Jallet 73 K€
20. Sammy Traoré 70 K€
21. Éverton Santos 60 K€
22. Granddi Ngoyi 41 K€
23. Loris Arnaud 36 K€
24. Apoula Edel 32 K€
Younousse Sankharé 32 K€![]()
- Moyenne 127 K€
Note : nous avons choisi de ne mentionner que les joueurs dont le salaire brut mensuel est supérieur à 30 K€.![]()
Les salaires des joueurs du PSG
-
- Posteur DIVIN
Les salaires des joueurs du PSG
-
- Posteur DIVIN
Re: Les salaires des joueurs du PSG
Très sincèrement je me moque complètement du salaire des footballeurs.
Ce sont les publicités et les fan de foot qui payent alors à chacun de faire avec. Je ne regarde pas de match de foot je ne me sens donc pas concerné. Par ailleurs s'il s'avérait que ce soit si immoral, le gouvernement ne pourrait-il pas instaurer des tranches d'impôt pour les raser à ras?
Ce sont les publicités et les fan de foot qui payent alors à chacun de faire avec. Je ne regarde pas de match de foot je ne me sens donc pas concerné. Par ailleurs s'il s'avérait que ce soit si immoral, le gouvernement ne pourrait-il pas instaurer des tranches d'impôt pour les raser à ras?
- tisiphoné
- Administrateur
bon, en même temps, ils ont une carrière courte.
-
- Posteur DIVIN
Je suis bien d'accord avec ça!tisiphoné a écrit : bon, en même temps, ils ont une carrière courte.

Il se trouve cependant qu'il y ait des personnes qui les jalousent.
Ce n'est pas mon cas; j'essaie de faire ce que je peux en utilisant au mieux ce que je suis capable de faire.
Si eux font mieux tant mieux pour eux, ils ne sont pas responsables de la misère des autres, c'était mon message.
-
- Posteur de Bronze
et comme ils ne possèdent aucune instruction, il faut bien mettre de coté car, pour la plus part, ils sont bien incapables de faire autre chose que de taper dans un ballon, car si le compte en banque est garni, le cerveau lui est vide !tisiphoné a écrit : bon, en même temps, ils ont une carrière courte.
- Fonck1
- Administrateur
il y en a beaucoup qui se recyclent,et qui continuent a gagner beaucoup d'argent.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Ben ...yaka a écrit : et comme ils ne possèdent aucune instruction, il faut bien mettre de coté car, pour la plus part, ils sont bien incapables de faire autre chose que de taper dans un ballon, car si le compte en banque est garni, le cerveau lui est vide !

- tisiphoné
- Administrateur
ils auront tout le loisir de s'instruire après la fin de leur carrière, âge où certains trouvent juste un job intéressant.yaka a écrit : et comme ils ne possèdent aucune instruction, il faut bien mettre de coté car, pour la plus part, ils sont bien incapables de faire autre chose que de taper dans un ballon, car si le compte en banque est garni, le cerveau lui est vide !
Je vais me faire l’avocat du diable, en France nous avons bien du mal avec l’option sport, si un gamin est issu d’un milieu socialement élevé, on lui refusera de faire du sport de façon pro, on le poussera vers un cursus universitaire, c’est pas valorisant, on ne sait pas établir de passerelles et surtout on pense que ça fait populaire.
Aux états unis, justement le sport peut être un tremplin pour un jeune de milieu défavorisé, les bourses lui ouvriront les universités
Le foot surtout a une image négative, à moins d’être fils d’entraineur, t’es forcément issu des cités et c’est ta seule planche de salut pour gagner de l’argent.
On sait que sport/étude c’est pas le bon compromis, il n’est pour s’en convaincre qu’à écouter certains champions en interview, mais bon, je vais pas noircir le tableau, certains sont plus policés que d’autres.
Mais ces jeunes gagnent très vite très bien leur vie, sans être passé par la case instruction et adaptation sociale, ils sont des stars à l’âge où d’autres sont en phase d’apprentissage de la vie en société.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
J'espère que vous plaisantez. Je vais sortir le mouchoir pendant qu'on y est. Prenez une calculette et faîtes les multiplications.Barbapoutre a écrit : Je suis bien d'accord avec ça!![]()
Il se trouve cependant qu'il y ait des personnes qui les jalousent.
Ce n'est pas mon cas; j'essaie de faire ce que je peux en utilisant au mieux ce que je suis capable de faire.
Si eux font mieux tant mieux pour eux, ils ne sont pas responsables de la misère des autres, c'était mon message.
Une carrière courte dure au moins 5 ans. La moyenne étant de 127 000 (sans tout le reste, c'est à dire qu'on peut au minimum multiplier par 2), voyons si après, même sans être trop économes, ils vont aller pointer au pôle emploi. J'ai toujours considéré, et je ne suis pas le seul que les salaires dans le foot professionnel étaient inconvenants et je ne parle pas des autres sports. Au nom d'une certaine morale économique, alors que les sacrifices sont toujours du même côté, il y a là quelque chose de purement scandaleux; Je sais bien que je vais me faire démonter par tous les amoureux du foot et tous ceux qui trouvent ça normal,mais aucun talent ne peut justifier des salaires mirobolants pour certains et qui n'auront pas assez de leur vie pour tout dépenser et ce n'est nullement de la jalousie.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur
pas plus indécents que les patrons du CAC 40scorpion3917 a écrit : J'espère que vous plaisantez. Je vais sortir le mouchoir pendant qu'on y est. Prenez une calculette et faîtes les multiplications.
Une carrière courte dure au moins 5 ans. La moyenne étant de 127 000 (sans tout le reste, c'est à dire qu'on peut au minimum multiplier par 2), voyons si après, même sans être trop économes, ils vont aller pointer au pôle emploi. J'ai toujours considéré, et je ne suis pas le seul que les salaires dans le foot professionnel étaient inconvenants et je ne parle pas des autres sports. Au nom d'une certaine morale économique, alors que les sacrifices sont toujours du même côté, il y a là quelque chose de purement scandaleux; Je sais bien que je vais me faire démonter par tous les amoureux du foot et tous ceux qui trouvent ça normal,mais aucun talent ne peut justifier des salaires mirobolants pour certains et qui n'auront pas assez de leur vie pour tout dépenser et ce n'est nullement de la jalousie.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Mais tout à fait d'accord. Je les mets tous dans le même sac. Ce n'est pas tant les joueurs que je blâme mais le système.tisiphoné a écrit : pas plus indécents que les patrons du CAC 40
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Guily : 280 000/mois= 3 360 000/an (sans tout le reste) X 5 ans (moyenne)= 16 800 000 minimum , c à d 15 000 smic environ.Pas de quoi crier au scandale, effectivement.Et ce n'est pas le plus payé bien entendu. En faisant quelques petites économies, il devrait y arriver....
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur de Bronze
c'est vrais qu'en regardant ribery ou en l'écoutant parler on se dit qu'il doit avoir un petit plus, mais vachement bien caché....il en est même reduit à payer pour "prendre son pied" ce qui est un comble pour un footeuxBarbapoutre a écrit : [
Ben ...euh? il faut savoir taper dans un ballon certes ...certes :roll: mais avec un petit plus. Non?
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Comparons à un médecin qui fait 10 ans d'études, à un prof qui en fait 5 ou 6 et n' est rémunéré qu'une misére...tisiphoné a écrit : bon, en même temps, ils ont une carrière courte.
C'est honteux ! jouer à la baballe et avoir un pouvoir d'achat aussi important, c'est d'une stupidité, il n'y a pas de mot
pour dévoiler ce scandale.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Tout à fait d'accord avec vous deux... a quand une remise aux normes de façon Européenne ?scorpion3917 a écrit : Mais tout à fait d'accord. Je les mets tous dans le même sac. Ce n'est pas tant les joueurs que je blâme mais le système.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...