Rananen a écrit :
et si c est leur dû car c est eux qui on crée cette argent et il leur était confisquez par l entreprise !
c'est pas leur fric,et l'entreprise est pas a eux.
Rananen a écrit :
et si le sang doit couler pour que les patron comprenent qu il ne sont la que parce que les employez le veulent bien , et bien pour une fois il coulera au non de la justice !
espérons qu'avant,on ait remis la peine de mort

ca nous débarrassera de quelque vermine tenace.
pour sortir de ces commentaires aussi inutiles qu' intéressants,je me rappelle un temps ou les salariés étaient respectés par leur patrons (c'est peut être d'avantage a l'étranger) et d'autant plus avec les millions que ces gens ont touchés.
j'ai souvenir de jolies sommes touchées en cas de licenciements,c'était certes peut être les années 80,mais au moins,ca avait l'avantage d'être plus réaliste au niveau des sommes perçues:que peut t-on bien faire aujourd'hui avec 15000 euros? je n'ai aucun doute sur le fait que certains vont courir aller s'acheter un super écran plat,ou une 16S,mais je trouve quand même que c'est pas grand chose,et que les 21000 euros étaient plus légitimes,et qu'encore.
mais au total,chaque salarié licencié va toucher 51000 euros....payés par le gentil con-tribuable....a noter 700 000 euros aussi pour la formation.
je pense que les raisonnements révolutionnaires commencent a couter cher aux français.