la France solde ses stocks de vaccins ^^

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: la France solde ses stocks de vaccins ^^

Message par Fonck1 »

Greg a écrit : Voilà ce que j'en dis des médecin, sans attendre aucun rapport, moi aussi je fais le mien :content36
heureusement,ils sont pas tous comme ca....il y en a qui se préoccupent de leurs patients.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Effectivement, le jour du premier avril, on m'en a déjà fait la réflexion. :content36
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Greg a écrit : Effectivement, le jour du premier avril, on m'en a déjà fait la réflexion. :content36
ah ben faut changer de medecins.

moi le mien donne très peu de médicaments,je suis toujours bien soigné.

il faut dire qu'il s'occupe ses patient en suivant une règle,ca s'appelle....

le serment d'Hippocrate. :cool:

multi-diplômé d'ailleurs,et la queue chez lui a 7heures du matin.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

En ce qui me concerne, je préfère éviter le médecin car il ne peut rien de plus pour moi. Peut être un vaccin m'aurait-il soigné, mais je n'y suis pas allé car je ne croyais pas à cette pandémie. Seulement voilà, je reconnais les erreurs où elles sont et non, là où on me dit qu'elles sont. Un ministre reste décisionnaire, mais selon des critères et des avis. Les choix on en fait tous, moi j'ai choisi de ne pas me soigner. :content36
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

depuis la canicule , tous les ministres se font dessus et ouvrent un parapluie à la moindre menace ^^
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

tisiphoné a écrit : depuis la canicule , tous les ministres se font dessus et ouvrent un parapluie à la moindre menace ^^
Et aux vues des réactions à la suite de cette même canicule, qui pourrait leur reprocher si ce n'est que des personnes qui pointent du doigt sans pour autant nous démontrer qu'ils aurait mieux fait?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le principe de précaution poussé à l'extrême , cela s"appelle de l'amateurisme , au pire dans ce cas de figure de l'enrichissement personnel ^^ :roll:
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

tisiphoné a écrit : le principe de précaution poussé à l'extrême , cela s"appelle de l'amateurisme , au pire dans ce cas de figure de l'enrichissement personnel ^^ :roll:
L'amateurisme poussée à son paroxysme, c'est de juger les gens sur ce qu'ils auraient dû faire en s'enorgueillissant d'avoir une telle pensée sans la moindre réflexion.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Greg a écrit : Et aux vues des réactions à la suite de cette même canicule, qui pourrait leur reprocher si ce n'est que des personnes qui pointent du doigt sans pour autant nous démontrer qu'ils aurait mieux fait?
il faut dire que l'on ne peux pas travailler et être en vacances:un chef,ca doit gérer ! lors de la canicule,tout le monde les alertaient depuis début juillet:ils se sont quand même cassés en vacances....puis ca fait des retraites en moins a payer...

pas de cul,la grippe porcine s'attaque aux actifs,et ils ne font pas de distinctions entre travailleurs et rmistes! :content79 sinon,il est fort possible que le RMIste serait tombé par millier! :lol:

Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Fonck1 a écrit : pas de cul,la grippe porcine s'attaque aux actifs,et ils ne font pas de distinctions entre travailleurs et rmistes! :content79 sinon,il est fort possible que le RMIste serait tombé par millier! :lol:
Je suis d'accord avec cette affirmation, mais pourquoi ne pas les laisser mourir aussi? Après tout, le travailleur une fois mort laissera sa place à un RMIste et un RMIste une fois mort, cette un RMI en moins à donner et donc une source d'économie. :content36
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

**propos hors sujet supprimés par la modération
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Et cela n'a pas forcément pour but d'engendrer des réponses d'un jugement qui n'ont rien à voir et qui plus est, ne sont pas constructives.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Greg a écrit : L'amateurisme poussée à son paroxysme, c'est de juger les gens sur ce qu'ils auraient dû faire en s'enorgueillissant d'avoir une telle pensée sans la moindre réflexion.
traite moi de décérébrée ça sera plus simple ^^ , mais ça ne dédouanera pas Bachelot de sa monumentale boulette que chaque français va payer ^^
mais bon , le français , il aime ça être materné , infantilisé , alors quand on lui donne le sentiment que c'est pour son bien , il est crédule !!! :lol:
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

tisiphoné a écrit :traite moi de décérébrée ça sera plus simple ^^ , mais ça ne dédouanera pas Bachelot de sa monumentale boulette que chaque français va payer ^^
mais bon , le français , il aime ça être materner , infantiliser , alors quand on lui donne le sentiment que c'est pour son bien , il est crédule !!! :lol:
Comme je l'ai dit à mainte reprises (à défaut d'être décérébrée, essayer les lunettes), il n'est pas question de "dédouaner" Madame BACHELOT, mais de préciser qu'elle n'est pas seule actrice de cette décision. Vous avez rappelé le fiasco de la canicule, et, à l'époque ou la décision d'acheter les vaccins a été prise, nous étions à 2 morts sur 10 au Mexique. L'OMS a fait un rapport alarmant sur la situation et le fait, en tant que ministre, de ne pas en tenir compte aurait été encore plus désastreux si la situation n'avait pas été endiguée.
Je suis d'accord pour dire que la quantité énorme, mais là encore, ce n'est pas Madame la Ministre qui a eu la bonne idée, d'elle même, de dire qu'il fallait deux injections.
Enfin, si on observe les chiffres de plus près, de 94 millions de doses on en est à 39 millions sans parler de revente. De plus, les médecins seront payés pour faire des injections, nul doute que certains sont plus hypocrites, qu'hippocrates et n'hésiteront pas à participer à l'élimination du stock maintenant.
En conclusion, oui pour une faute, non pour l'attribuer à une seule personne qui n'a fait que s'évertuer à limiter la casse.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Greg a écrit : Comme je l'ai dit à mainte reprises (à défaut d'être décérébrée, essayer les lunettes), il n'est pas question de "dédouaner" Madame BACHELOT, mais de préciser qu'elle n'est pas seule actrice de cette décision. Vous avez rappelé le fiasco de la canicule, et, à l'époque ou la décision d'acheter les vaccins a été prise, nous étions à 2 morts sur 10 au Mexique. L'OMS a fait un rapport alarmant sur la situation et le fait, en tant que ministre, de ne pas en tenir compte aurait été encore plus désastreux si la situation n'avait pas été endiguée.
Je suis d'accord pour dire que la quantité énorme, mais là encore, ce n'est pas Madame la Ministre qui a eu la bonne idée, d'elle même, de dire qu'il fallait deux injections.
Enfin, si on observe les chiffres de plus près, de 94 millions de doses on en est à 39 millions sans parler de revente. De plus, les médecins seront payés pour faire des injections, nul doute que certains sont plus hypocrites, qu'hippocrates et n'hésiteront pas à participer à l'élimination du stock maintenant.
En conclusion, oui pour une faute, non pour l'attribuer à une seule personne qui n'a fait que s'évertuer à limiter la casse.
bon c'est bien beau tout ça :lol:

connait-on les liens présumés de madame Bachelot avec les laboratoires , sinon cette suspicion entachera toujours son action ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »