"Jeudi noir" au tribunal....

Répondre
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: "Jeudi noir" au tribunal....

Message par Greg »

Je suis le premier à le reconnaitre , je suis contre l'occupation de logements qui ne leur appartiennent pas, mais quel intérêt pour cette pierre tombale de garder un tel édifice, payer des impôts dessus? Le vendre aurait été le meilleur choix si par "mes gardes" elle n'était pas sénile.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Greg a écrit : Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne les mets pas en prison direct. Ils seraient ainsi nourris, logés, et avec les infrastructures nécessaires pour poursuivre leurs études.
N'importe quoi...

Vous êtes assez intelligent pour comprendre que la prison n'a pas pour but premier d'envoyer des "squateur".
De plus, la prison n'a pas vocation de "poursuivre des études".
Par contre, une structure sociale d'accompagnement permettant une vraie réinsertion dans la société serait une vrai mesure.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

:content36 Guignol, ils sont déjà insérés. :content36
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : On réquisitionne quand il y a urgence nationale.Hors la,ce n'est pas la cas.

au que si il y a urgence nationale , il manque 600 mile logement en France si cest pas de l urgence national ca !

pour moi la propiertaire devrait etre jettez en taule pour non assistance a personne en danger !des salope comme ça sont a te dégouté de l humanité .
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : c'est inepte de virer des gens qui s'accaparent les biens d'autrui? ils sont pas handicapés les jeunes,ils ont cas aller bosser.
Moi je donnerai à la salope de tutrice le même loyer que sa mémé a touché depuis 1965 : peau de balle
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Moi je donnerai à la salope de tutrice le même loyer que sa mémé a touché depuis 1965 : peau de balle
dura lex sed lex cher dino:tu ne peux pas réclamer la loi en permanence pour certaines choses et pas pour d'autres.

d'une part,tu ne sais pas si cette personne a un loyer daté de 1965.
d'autre part,rien ne prouve que ni cette tutrice ni la mémé ont des loyers modérés.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : dura lex sed lex cher dino:tu ne peux pas réclamer la loi en permanence pour certaines choses et pas pour d'autres.

d'une part,tu ne sais pas si cette personne a un loyer daté de 1965.
d'autre part,rien ne prouve que ni cette tutrice ni la mémé ont des loyers modérés.
Relis le texte : inoccupé depuis 1965
Donc loyer depuis 1965 égal à zéro.

Accessoirement, une tutrice qui n'essaye même pas de valoriser ce bien c'est, au mieux, une grosse nullasse.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Relis le texte : inoccupé depuis 1965
Donc loyer depuis 1965 égal à zéro.

Accessoirement, une tutrice qui n'essaye même pas de valoriser ce bien c'est, au mieux, une grosse nullasse.
c'est bien le problème de la vieille et de sa famille.Elle a peut être des millions,ou que pour le mettre aux normes ca coute trop cher.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :c'est bien le problème de la vieille et de sa famille.Elle a peut être des millions,ou que pour le mettre aux normes ca coute trop cher.
Là on digresse un peu mais permet moi de te dire qu'un HP dans ce quartier, tu le vends à un promoteur et tu lui dis c'est "tant" et venez pas m'emmerder avec les normes. Le gars te dis merci et se débrouille.
C'est pas un pavillon de banlieue.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Là on digresse un peu mais permet moi de te dire qu'un HP dans ce quartier, tu le vends à un promoteur et tu lui dis c'est "tant" et venez pas m'emmerder avec les normes. Le gars te dis merci et se débrouille.
C'est pas un pavillon de banlieue.
c'est peut etre affectif? en attendant,elle paye des impots,je ne vois rien a redire.un promoteur aurait peut etre fait des bureaux.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : c'est inepte de virer des gens qui s'accaparent les biens d'autrui? ils sont pas handicapés les jeunes,ils ont cas aller bosser.
Il est surtout devenu plus rentable de laisser un bien immobilier vide que de le louer, c'est dire....
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Il est surtout devenu plus rentable de laisser un bien immobilier vide que de le louer, c'est dire....
ceci expliquerait cela.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Il est surtout devenu plus rentable de laisser un bien immobilier vide que de le louer, c'est dire....

ça s appelle la spéculation , plus il y a de gens qui manque de logement plus les prix monte . si on s attaque pas au spéculateur jamais on ne résoudra le probleme .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ils ont plus envie d'être emmerdé,c'est surtout pour ca qu'ils louent plus.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ils ont plus envie d'être emmerdé,c'est surtout pour ca qu'ils louent plus.

logement vide = pas d argent qui rentre .

logement squaté , = pas d argent qui rentre sauf que des gens sont a labri du froid .

donc la seul différence c'est que des gens sont plus dans le froid c'est donc ca qui gens les propriétaire que les gens soufre pas ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »