Vote des étrangers : 55% des français pour !

Répondre

êtes vous pour ou contre le vote des étrangers aux élections locales?

Oui
4
31%
Non
8
62%
je ne sais pas
0
Aucun vote
obiwan Kénobi
1
8%

Nombre total de votes : 13

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Vote des étrangers : 55% des français pour !

Message par Barbapoutre »

faites gaffe les amis, il y en a un qui fait l'âne pour avoir du son! :lol: :lol: :lol:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Barbapoutre a écrit : Il me semble que le droit de vote est attaché à la citoyenneté. Finalement ce que font les Néerlandais les regarde, en même temps est ce que ça va mieux pour eux?
Effectivement, ce que font les Neerlandais les regardent.Pour ce qui est de savoir si cela va mieux.Je dirais pas forcement mieux ou plus mal.N'empeche que j'habite une ville ou il y a 40% de marocains dont certains ont une presence suffisante pour voter et au premier de l'an on a pas de voiture brulees.Il y a t'il un lien? Je ne saurais me prononcer.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Barbapoutre a écrit : faites gaffe les amis, il y en a un qui fait l'âne pour avoir du son! :lol: :lol: :lol:
Exactement, un concurrent de Dinosaure pour lire entre les lignes? :content36
Entre un étrangers et un Français d'origine étrangère........
Patrick_NL a écrit : il y a une nuance enorme et je ne joue pas sur les mots, je retablis une certaine realite
:content36
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Greg a écrit : Je ne vois pas en quoi un étrangers viendrait payer ses impôts en France :shock: .
Un etranger qui travaille et reside en France paye des impots etr il n'apas besoin de venir payer des impots.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Donc il est Français d'origine étrangère
Patrick_NL a écrit : il y a une nuance enorme et je ne joue pas sur les mots, je retablis une certaine realite
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Greg a écrit : Exactement, un concurrent de Dinosaure pour lire entre les lignes? :content36
Entre un étrangers et un Français d'origine étrangère........ :content36
Je ne parle pas de francais d'origine etrangere mais d'etranger, ce qui est le sujet.Je comfirme je ne joue pas sur les mots.En revanche jouez vous *******ou ********simplement?

*****Modéré
Les termes péjoratifs associés aux idées de chacun sont formellement déconseillés,au risques d'être repris par les Modérateurs ou Administrateurs.
veuillez également respecter le minimum de termes péjoratifs et noms d'oiseaux affiliés au personnes physiques publiques
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Greg a écrit : Donc il est Français d'origine étrangère
Un etranger n'a pas besoin d'etre francais d'origine etrangere, il estr simplement etranger et cela n'empeche ni de travailler, ni de payer des impots.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Effectivement on peut être étranger vivre en france et travailler et payer des impôts en France. C'est clair.

Toutefois si l'on reste longtemps on peut aussi se faire naturaliser, ce qui fait de la personne un citoyen.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

L'idée de supprimer le droit de vote aux français qui ne paient pas d'impôt est effectivement un idée à creuser ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

clint a écrit : L'idée de supprimer le droit de vote aux français qui ne paient pas d'impôt est effectivement un idée à creuser ! :content79
:lol: panneau-mdr
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Barbapoutre a écrit : Effectivement on peut être étranger vivre en france et travailler et payer des impôts en France. C'est clair.

Toutefois si l'on reste longtemps on peut aussi se faire naturaliser, ce qui fait de la personne un citoyen.
C'est une vision des choses parfaitement acceptable, tout comme l'est celle qui conciste a accepter que les etrangers puissent voter.J'avoue ne pas avoir de preference, meme si je vis dans un pays qui a adopte la seconde pratiquye comme 9 des 27 pays de la communaute.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

la naturalisation est un parcoure du combattant . d autre par on peut choisir de gardez ça nationalité pour des raison affective ce qui n empêche as d être totalement intégrez et de s investir dans la vie de son village ou de ça ville .
on est bien content qu il paye leur impôt a la commune alors je trouve normale qu il vote aussi .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ouais, on peut aussi faire voter les chiens et les chats, après tout ils consomment eux aussi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Ouais, on peut aussi faire voter les chiens et les chats, après tout ils consomment eux aussi.

les étrangers ne sont pas des animaux ... et après tu t étonne qu on te traite de raciste ....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Quel rapport entre les étrangers et le racisme ?

Et puis d'abord, qui a dit une seule fois que j'étais raciste ?

Tu es complètement dégénéré, Rananouille.

Sinon, le coup des chats et des chiens, je te rassure, je n'y pensais pas sérieusement.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »