Rananen a écrit :
mon petit mussolini , je t apprendrais que si la France recourez a des méthodes aussi abject nous serions un certain nombre a prendre les arme contre le pouvoir qui les utiliserais !
d autre par ce genre de méthode a était et est encore utilisez dans les dictature sanguinaire , notamment la chine pour un résultat plus de contestable .
ma proposition tient justement a faire qu il cotise et donc rapporte a la société , elle est beaucoup plus réaliste et n entrainerais pas la France dans la guerre !
mon pôvre ami,si mussolinni etait au pouvoir,tu pourrais même pas écrire quoique ce soit,tu ne sais pas ce que c'est que la dictature,tu vis dans le monde libre,on est ni en italie fashiste (dont t'as oublié ce que ca signifie)ni en allemagne nazie(idem) ni même en dictature coco(idem).
ici,il y a des lois,et chaque citoyen se doit de les respecter,le laxisme avec lequel l'état a traité ces cités depuis les dernière vagues d'immigration nous ont donné la situation actuelle,un bon melpoting pourri de ce que l'on pouvait faire de pire en société,parce que l'on a enlevé la loi et l'ordre de ces blocs de béton.
quand on a des méthodes qui consistent a tirer sur des gens qui font leur travail comme les chauffeur de bus,les fonctionnaires de l'état se doivent de riposter avant qu'une seul personne
innocente soit blessé.pour info,la balle est passé a 5 cm du chauffeur de bus,ces petits couilles de dealer ont même pas eu le cran de tirer sur des hommes entrainés,peut etre par peur de riposte...
ces gens la ne servent a rien vivent de traffics ET d'aides sociales,quand encore ils payent leurs loyers (la plupart sont financés par les régions en plus),il serait temps de mettre un grand coup de balais...et prendre les choses globalement,en isolant militairement les choses.
comme aux état uni,garde nationale,couvre feu...et tir a vue aux béligérants,eux ils hésitent pas a tirer sur les honnêtes citoyens.